Un scientifique interdit son logiciel en France. Trop d'immigrés, dit

Inscrit le 13/08/2002
26334 messages publiés
Envoyer un message privé
Guillaume Champeau , sujet ouvert le 30/09/2015 à 17:36



Totalement inconnu du grand public, le logiciel Treefinder est un logiciel très réputé dans la communauté scientifique, qui "calcule des arbres phylogénétiques à partir de séquences moléculaires", c'est-à-dire qu'il facilite la recherche de liens de parentés entre des espèces. Mais il pourrait devenir célèbre en dehors de son cercle d'initiés, pour être le premier logiciel dont la licence est exploitée à des fins militantes pour protester contre la politique de certains gouvernements.

Son auteur, le scientifique allemand Gangolf Jobb, a en effet publié un message sur son site officiel pour annoncer que la licence d'utilisation était révoquée dans huit européens, qu'il accuse d'accueillir trop d'émigrés : Allemagne, Autriche, France, Pays-Bas, Belgique, Grande-Bretagne, Suède, et Danemark.

"Je ne veux plus soutenir avec mon travail le système politique en Europe et en Allemagne, dont le système scientifique fait partie", explique le chercheur. "En particulier, je suis en désaccord avec la politique d'immigration" qui "me fait du tort, fait du tort à ma famille, fait du tort à mon peuple".

"Quiconque invite ou accueille des immigrants en Europe et en Allemagne est mon ennemi", écrit le scientifique qui assure n'avoir rien contre l'aide apportée aux réfugiés, à condition qu'ils soit "strictement séparés de nous les Européens" (sic) et qu'ils soient renvoyés chez eux après une période indéterminée. Il affirme que l'accueil des migrants ne profite qu'au capitalisme, qu'il aboutira à une "guerre civile", "sans parler de la perte de notre patrimoine génétique européen" (sic).

Déjà en février 2015, Gangolf Jobb avait révoqué la licence pour les Etats-Unis, pour protester contre "l'impérialisme américain". "C'est fait conformément à l'accord de licence dont il est fait état dans le manuel de Treefinder depuis les toutes premières versions, qui me réserve le droit de changer l'accord de licence à tout moment", assure-t-il. "Je peux le faire parce que Treefinder est ma propriété".

Selon le prestigieux magazine Sciences, Treefinder est cité dans des centaines de travaux scientifiques qui exploitent encore ses capacités. Mais le logiciel tendrait désormais à être remplacé par des alternatives plus modernes, et sa perte ne serait pas un grand préjudice, sauf pour ceux qui y sont les plus habitués. Jobb lui-même ne mettrait plus son logiciel à jour depuis longtemps, et aurait acquis la réputation d'être raciste, ce qui paraît pour le moins vraisemblable...


Lire la suite
367 réponses
Inscrit le 26/01/2010
178 messages publiés
On appelle ça aussi une Licence Morano.
Inscrit le 25/02/2013
1312 messages publiés
Copyrigth Madness, vous voila servi
Inscrit le 03/10/2011
9233 messages publiés
Pas sûr qu'il soit conforme au droit européen d'interdire la vente dans certains pays de l'UE seulement.
Et puis en Europe, la rétro-ingénierie est autorisée à des fin d'interopérabilité.
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
Curieux, il n'a pas de page wikipedia, ce curieux bonhomme.
Sinon, le soft est en téléchargement libre.
-
I have not yet been rewarded for my work.

I think we need a completely different political system.
Nobody should depend on employers and landlords.
Nobody should be profitable for someone rich.
Nobody should have to pay rent, have to migrate.
Most of all, we must limit private property.
We must expropriate the rich.Free land for all!

Occasionally, one can download Treefinder from here .
[message édité par Morison le 30/09/2015 à 18:33 ]
Inscrit le 24/12/2011
2825 messages publiés
J'aime bien son petit manifeste ! Merci pour la citation !
Inscrit le 19/08/2011
51 messages publiés
Depuis qu'on interdit de parler de tout, il n'y a jamais eu autant de tension dans les pays occidentaux.

Il semblerait que la dictature de la pensée unique provoque plusss de mal que la liberté d'expression.

Un tel type tenant ces propos aurait été impensable il y a 10 ans.

Il y a peut-être un trop plein...et ce n'est pas en remplissant encore la barque qu'on va pousser les ethnies à s'aimer...il n'a pas tort sur une guerre civile...on se rend compte du problème d'intégration.

Chouette: vu la situation, on est contraint de comprendre pourquoi les années 20-30 ont conduit à la haine entre les peuples.

Cette fois-ci, on sera impardonnables, on ne pourra pas dire qu'on n'avait pas un exemple du passé.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Haha comme si les gens avaient attendu l'immigration pour être racistes...
Au Moyen Age quand on réfléchissait sur le fait que les noirs / indiens étaient humains ou non c'était aussi la faute à l'immigration ? 
Inscrit le 19/08/2011
51 messages publiés
C'était la faute aux invasions...
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Ben oui c'était les indiens d'Amérique ont trop envahit l'Europe bien sûr suis je bête !!! 
Idem pour les gens d'Afrique Noire...
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Bein voyons... C'est vrai qu'Hitler a été sévèrement muselé dans les années 30 et Lepen ça fait 40 ans "qu'il n'a le droit de rien dire"...

dictature de la pensée unique
Ce genre de propos venant généralement de partisans de régimes ou de méthodes de gouvernances totalitaires, ça me fait doucement rigoler. La phrase type pour dire en 3 mots : "je vomi sur le système, les bobos gauchos sionistes consanguins et je suis un suce boules de Soral et j'en suis fier."
Inscrit le 19/08/2011
51 messages publiés
Hitler est la conséquence d'une crise...nous sommes dans une crise...si vous refusez d'ouvrir les yeux sur les faits, l'histoire saura vous montrer ce qu'il en découle.
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Hitler est la conséquence d'une crise...nous sommes dans une crise...si vous refusez d'ouvrir les yeux sur les faits, l'histoire saura vous montrer ce qu'il en découle.
Bein il a pas été muselé par les bobos bienpensants Hitler...  on a vu le résultat.
.
Et aujourd'hui, ceux qui sont au garde à vous dans leur slip en entendant parler de Faurisson, du Maréchal, de Dieudo ou autre ne sont pas à plaindre me semble t'il.
.
Ils peuvent se rouler dans la fange et nous éclabousser sans trop de problèmes.
.
Dernier exemple en date : Nadine. Elle ne s'est exprimée comme elle l'a fait que parce qu'elle savait qu'elle pouvait le dire ouvertement, c'était un risque calculé, un coup médiatique. Au pire  quoi ? un procès une amende et basta !
Inscrit le 01/10/2015
9 messages publiés
un procès et une amende .. rien que pour avoir dit la vérité.  Oui, nous en sommes là
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Ne t'en déplaise, le racisme, en France, est un délit pénal.
.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000532990
.
Les personnalités publiques, plus encore que les citoyens lambda, doivent utiliser certains termes potentiellement délicats avec précaution. Un politique comme Morano, qui insiste bien sur le mot "race" alors même que l'emploi de ce terme est évité par la communauté scientifique, sait exactement quelles réactions ça va provoquer.
.
Il ne s'agit pas de discussion sur les travers de telle ou telle ethnie mais bien de l'utilisation d'un terme fortement et négativement connoté depuis l’avènement du racialisme au 19eme Siècle et les années Nazies en 40.
.
Il ne s'agit donc pas d'avoir raison ou tord puisque le seul objectif de tels propos est de remettre au goût du jour l'idée selon laquelle certains humains sont génétiquement mieux que d'autres.
.
Par ailleurs il n'y a qu'une seule race d'humain, Néanderthal ayant disparu depuis un bon moment, mais il y a pas mal d'autres races de primates dont nous faisons partie évidemment.
.
Biologiquement parlant l'Homme ( Hominidae ) est un grand singe.
.
Tu peux t'amuser à checker tes liens de parenté avec telle ou telle espèce dans le tableau de subdivision des primates sur cette page :
.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Primates
Inscrit le 24/12/2011
2825 messages publiés
Ce n'est pas le racisme, le délit, c'est la discrimination. Tu as le droit de parler de races et de penser et dire qu'il existe des races humaines, tant que tu n'en fais pas un critère de choix.
A part ça, répondre à "un procès pour avoir dit la vérité" par "oui c'est un délit" est inutile : il le sait bien que c'est un délit, il est justement en train de critiquer ce fait.

Sinon en ce qui concerne la vérité, dire qu'il y a ou non des races humaines me semble assez arbitraire...
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Sauf que la 'race blanche' ça n'existe pas. 

A moins que tu penses qu'un scandinave, un slave, un méditerranéen, un kabyle ou un indien aryen forment un groupe homogène xD
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
oui oui, la race blanche ça existe !   C'est simple, tu demandes à quelqu'un qui se plaind du racisme de séparer, au faciès, les gens qui sont des racistes potentiels de ceux qui en seraient les victimes.
Les personnes classées comme potentiellement racistes sont blanches.

C'est un test très performant !  La voilà ta race blanche     Alors oui,  ton scandinave .. hou hou .. on le surveille celui-là !
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Pauvre petit homme blanc persécuté, tu vas me faire couler une larme.

La vie doit être trop zinjuste avec toi...
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
"Ne t'en déplaise, le racisme, en France, est un délit pénal.
.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000532990  
.
Les personnalités publiques, plus encore que les citoyens lambda, doivent utiliser certains termes potentiellement délicats avec précaution. Un politique comme Morano, qui insiste bien sur le mot "race" alors même que l'emploi de ce terme est évité par la communauté scientifique, sait exactement quelles réactions ça va provoquer."

Race ne veut pas dire racisme.

Le racisme c'est la hiérarchisation des races, de facto pénaliser le racisme c'est reconnaitre (juridiquement) les races.

Faire de la discrimination positive sur la couleur de peau c'est du racisme par exemple.
Dire qu'un noir cours plus vite qu'un blanc s'en est aussi.
Dire que les blondes son stupides là encore c'est du racisme.
Dire que les asiatiques on des petits sexe: racisme.

Nb: Je trouve d'ailleurs notre société paradoxale, car pénaliser une opinion voir un fait scientifique; c'est à dire qu'il y à des différences physique entre les races, entrainant de fait, notamment dans certains domaine sportif, une hiérarchisation par la race (cf au basket au foot à la natation), n'est-ce pas du racisme par essentialisme?  
je m'explique:

Je n'ai jamais vu un tribunal dire:

"Il y à trop de noirs en équipe de France de basket, ou trop de blanc dans l'équipe de natation", pourtant ce sont bien les caractéristiques raciale qui font que les noirs sont plus grands et la densité musculaire des blancs plus légère (donc plus flottable). 
Les noirs sont donc supérieur aux blanc pour le basket et les blanc supérieurs au noir pour la natation. --< donc hiérarchisation des races donc racisme CQFD.

Arrêtez de confondre espèce et race. Parlez de race humaine ça n'a pas de sens, c'est comme dire race canine. C'est de la confusion.

  • une espece:" une espèce est une  population  ou un ensemble de populations dont les  individus  peuvent effectivement ou potentiellement se  reproduire  entre eux et engendrer une  descendance  viable et féconde, dans des conditions naturelles.  (source wiki)
  • une race: Catégorie de classement de l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels, sans aucune base scientifique et dont l'emploi est au fondement des divers racismes et de leurs pratiques.  (source larousse)



Au états unis pays de la liberté d'expression total, on parle de race c'est même écris sur les papiers d'identités. Ce n'est pas du racisme pour autant. C'est qualificatif.

En France on complexe sur ce mot qui à été biaisé, voir amalgamé au nazisme, le nazisme hiérarchisait les races, ça donnait un truc du genre aryen>blanc>arabe>asiatique>noir>juif désolé pour ceux que j'oublie. 

Et le nazisme courant que je qualifierai de darwiniste en fin de compte, justifiait la disparition des races qu'il considérait inférieures par celle supérieures c'était là le problème.

Je ne sais pas pourquoi autant de complexe de la part du peuple français pour des crimes et une idéologie d'origine allemande. Que nous avons combattu (je rappel que la France avait déclaré la guerre à l'Allemagne des 1939).
Et que la collaboration ne s'est pas fait de gaité de cœur mais sous la contrainte.
Inscrit le 31/07/2011
4 messages publiés
La forme est différente mais le fond est le même.
C'est à cause de gens comme vous qui ne se fient qu'à la forme qu'on fonce droit dans le mur et qu'on risque de répéter à nouveau l'histoire.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
La vérité lol. Les juifs de Starsbourg en 1848 https://fr.wikipedia.org/wiki/Pogrom#En_France, les cathares tous massacrés pour avoir une autre vision de la chrétienté, les victimes de la Sain Barthélémy sont je suis sûr tous persuadés que la France est un pays "judéo chrétien"...

Quelle méconnaissance de l'histoire, la France a été un pays catholique par la force et la répression, sûrement pas "judéo chrétien" qui est un terme qui ne veut rien dire (la chrétienté se définit en opposition face au judaïsme) à part dire qu'on est contre ces salauds de musulmans (et d'athées, ces lâches).
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
marano dit judéo-chrétien, c'est une caution, elle est pas folle quand même. c'est tout
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Pas folle ? C'est ton opinion.
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 11:58 ]
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
eh bien apparement elle sait ce qu'elle fait.  Dire que la France est chrétienne est un suicide social et politique.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Catholique, aurais tu toi aussi oublié la Saint Barthélémy ? 
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
mdr  xD  , c'est quoi ce type  ?
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
La Saint Barthélémy c'est une date, pas un "type"...
T'as du mal avec l'histoire de France on dirait.
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 15:25 ]
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
oh mais je ne doute pas que tu vas bientôt en faire partie  xDD

collector
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
J'adore tes arguments, si bien construits...
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Wow !
.
> Se dit Nationaliste
> Français de Souche
> Ne sait pas ce qu'est la Saint-Barthélémy...
> En est fier...
.
Image IPB
Inscrit le 23/09/2008
2553 messages publiés
Hitler est la conséquence d'une crise


Mais pas que.

La relance de l'économie allemande par la fabrication massive d'armes ne s'est pas financée toute seule. Et qui finançait ? Pas Hitler en tout cas.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Ah... si tu commences à lui expliquer quelles banques ont financé l'accession au pouvoir du nazisme...
Déjà, ce serait bien qu'il reconnaisse que les immigrés ont été foutus à la porte en France, au début des années 30, pour les mêmes raisons mensongères que celles du FhaiNe d'aujourd'hui.
Après, on pourra tenter de les instruire sur les causes, avant d'essayer de leur expliquer le mécanisme qui reproduit inlassablement les mêmes effets.
  
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Bravo Mosquito, on a dit "Hitler" et tu as sorti ton petit drapeau... bravo... encore une brillante intervention.
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
Inscrit le 18/09/2015
195 messages publiés
Ca c’est de la grosse tete. Record du monde pas loin. 
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
utiliser l'expression "pensée unique" discrédite immédiatement l'auteur, c'est le point godwin de la connerie.

la pensée unique c'est juste qualifier ceux qui ne pensent pas comme toi... plus con comme expression, je vois pas ....
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
et depuis qu'on interdit de parler de tout, c'est marrant ya jamais eu autant de gens pour raconter tout ce qu'ils veulent...

la preuve tu viens de le faire.
Inscrit le 29/03/2007
199 messages publiés
Il y a aussi "c'est un truc de bobo", ou "moi j'en ai marre du politiquement correct".
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
    
Toi, avant d'utiliser les ficelles grossières, pour ne pas dire stupides, il faut que tu ailles faire un séjour dans un pays dictatorial, dans lequel il y a une ' pensée unique ' effective.
Tu sais, du genre que tu n'essayerai même pas d'aborder en famille de peur d'être dénoncé par ton con de beauf ou ta salope de belle-mère et finir en zonzon pour 10 ans dans le meilleur des cas...
 
Il n'est pas interdit de parler de tout....
Il est juste interdit de déblatérer des conneries ségrégationnistes.
La pensée unique ?
WTF ?
 
Tu peux nous décrire par l'exemple ce que tu ' entends ' par pensée unique ?
 
Si tu fais allusion à la loi sanctionnant tout propos raciste, tu as tort, ce n'est pas une pensée unique...
C'est une loi.
Une loi à laquelle doit se conformer tout citoyen sous peine d'être condamné.
Après, on peut regretter que l'état ne fasse pas mieux le travail nécessaire pour permettre aux très très cons d'être d'abord instruits, puis de recevoir les explications leur permettant de comprendre, mais, comment dire...
Quand on veut réduire un peuple, on oppose ses composantes afin qu'il ne se révolte pas contre le traitement qui lui est infligé.
  
On oppose les communautés religieuses, les classes sociales, les sexes...
Et pendant que tous ces cons-là sont occupés à s'entre-déchirer, on peut facilement leur enlever la sécu, l'enseignement public, la retraite, etc, etc, etc...
   
Mais j'aimerai bien que tu nous décrive ce que tu entends pas ' pensée unique '...
  
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
oui, dans notre société tu peux effectivement blablater de tout et de rien, de tout, sauf des sujets interdits.  Et c'est ceux là qui t'en disent long sur le système dans lequel tu vis.

Pour les actes, il n'y pas plus la milice, mais il y a les caméras, les puces RFFID, google et facebook , les mails, les RG et la NSA .  Le monde change, les moyens de contrôles également. Soft-Power.  Par contre, tu sors ton gun (ah oui, c'est évidemment interdit d'en avoir un)  dans la rue, t'es refroidi auss rapidement qu'au bon vieux temps. 

Les gens sont plus éduqués, mais aussi incroyablement conditionnés dès la maternelle.  On
peut pas réfléchir de façon binaire "c'était mieux avant - c'est mieux maintenant " , tout change.  Il faut s'éfforcer de regarder objectivement les choses dans leur ensemble
Inscrit le 06/09/2014
332 messages publiés
"La pensée unique" c'est une expression typiquement de Soral ou de Zemmour. Ce qui est prouve que tu as des idées d'extrême droite et ça te discrédite complètement.
[message édité par petitepoupee le 01/10/2015 à 09:45 ]
Inscrit le 01/10/2015
9 messages publiés
"xtrême-droite" c'est un expression typiquement de gauchiste. Ce qui est prouve que tu as des idées d'extrême gauche te ça te discrédite complètement.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Ah, ça y est, les petits décérébrés à la croix de fer ont débarqué...
  
Bon alors, tu nous explique ce que tu ' désignes ' par " pensée-unique " ?
  
Non, parce que, dégoiser des inepties sans queue ni tête ( j'espère que tu apprécies le vocabulaire, il est spécial-dédicace aux homophobes, ma compagne est morte de rire en lisant tes débilités... ) ça peut distraire un moment, mais après la distraction, il va falloir être un peu cohérent, sinon l'étiquette troll va apparaître d'elle-même sur taggle de crétin décérébré, tu comprends ?
Ah oui non, t'es pas équipé pour pouvoir comprendre, c'est là ton principal problème...
  
Inscrit le 29/03/2007
199 messages publiés
Ca me fait penser à Onfray et Zemmour qui se plaignent d'être censurés au nom du politiquement correct, alors qu'on les entend ou lit dans les médias tous les 3 jours, y compris sur des chaines et radios du service public.
Quant à écrireque ces propos auraient été impensables il y a 10 ans, cela fait 30 ans qu'on entend Le Pen parler d'inégalité des races et de "détails de l'histoire". 
Chacun peut avoir ses opinions, mais de la a tordre les faits, c'est une autre histoire.
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
il y a un moment, il faut prendre du recul, regarder objectivement les faits et résumer :

Onfray, philosophe gauchiste est tombé en disgrâce (lire devenu xtrem'drwate) dès lors qu'il s'est attaqué à un élément de la Sainte Trinité républicaine (Marx - Einstein - Freud) (bourgeois - plagieur - déséquilibré)

Zemmour (qui ne peut évidemment ne pas être taxé de nazi) ne passe plus à l'antenne

LePen, ça fait plutôt 30 ans qu'on rapporte son propos à chaque interview. Nuance.

Besancenot ( Monsieur "Inchallah la révolution") est reçu avec le tapis rouge pour blablater comme un dangereux lunatique
[message édité par NewbieLector le 01/10/2015 à 13:37 ]
Inscrit le 28/08/2004
7231 messages publiés
@ddelenda:
La différence est que les propos de Le Pen choquaient en leur temps mais étaient finalement anecdotiques car rejetés par la majorité des Français. Aujourd'hui les Zemmour, Dieudonné et consorts ont des suiveurs en grands nombres.
Inscrit le 23/10/2010
319 messages publiés
Ca vaudrait presque un raid sur le forum du bidule (s'il y en a un), pour être bien nombreux a lui expliquer a quel point il est con.
Inscrit le 14/09/2012
185 messages publiés
Il est con parce qu'il dit la stricte vérité et que vous refusez de l'entendre ??
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Quelle vérité ? 
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 10:46 ]
Inscrit le 01/10/2015
5 messages publiés
Je réponds. La vérité c'est qu'avec la crise et le taux de chômage actuels, il est impossible d'accueillir tous ces gens sans que cela ait des répercussions négatives sur les habitants du pays d'accueil. Qui va payer leurs logements, les soins et la nourriture ? Qui va leur donner du travail ou, de manière plus réaliste vu la situation, financer leur chomage ? Pensez-vous que tout ceci soit raisonnable dans la situation actuelle sans que cela accentue la grogne des Français à qui on ne donne rien ? Est-ce normal d'imposer de force aux Français une culture totalement incompatible avec la leur ?

Si vous pouvez répondre à ces simples et légitimes questions avec des arguments solides, vous êtes le prochain président mon ami :-)
[message édité par dizizAbdel le 01/10/2015 à 12:19 ]
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
comment que ça se fait que le pauvre et microscopique Liban peut en recevoir 1 million et que la riche France va être selon toi mise à genou par 30 000 ?

tu réfléchis 2s stp ?
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
comment ça se fait que les richissimes quatar arabie saoudite émirats arabe unis ne veulent en accueillir aucun alors que l'Europe en crise (chômage de masse dette publique insoutenable) se devrait d'en accueillir des millions et pour le Liban, peut être qu'être un pays frontalier explique un peut la raison.

J'ai pas souvenir ni en 14 ni en 40 d'avoir vu 20% de la population française se tirer en Amérique latine ou aux états unis pour vouloir s'y installer définitivement.

Enfin accueillir des réfugiés ne voulais pas dire les intégrer à sa population.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Hooo maintenant on va devoir se justifier d'être plus humanistes que des théologies dictatoriales ? 

Heureusement qu'on en fait plus que ces pays là ! Le jours où on arrêtera d'en faire plus j'aurai honte pour mon pays.

Se comparer aux derniers de la classe n'a jamais été une bonne idée. Enfin en voyant ton orthographe je me dis que le dernier ça devait être toi.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
C'est pas 20 000 immigrés de plus ou de moins que ça va changer quelque chose, t'as des problèmes d'échelle si tu penses le contraire.
Il y a 1 million de millionnaires en France, ne me dit pas qu'on peut pas financer quelque chose, l'argent est là c'est juste qu'on veut pas le redistribuer équitablement.
On donne plus au plus misérable des Français qu'aux immigrés.
Ma culture est incompatible avec celles de la masse de beaufs qui puent le ricard en déblatérant des propos xénophobes entre 2 baffes à leur femme, et pourtant je suis plus français que la plupart.
Inscrit le 30/09/2015
1 messages publiés
Je parie qu'il ne l'a même pas testé sur lui  et que dans sa généalogie il y a des immigrés .
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Je suis toujours étonné par la persistance de ce désir de pureté génétique voulue par certains. De la part d'un bio-informaticien spécialisé sur les liens de parenté en génétique c'est d'autant plus surprenant.
.
Personne ne lui a jamais dit que les consanguins avaient de sérieuses difficultés dans la vie ? Sociales, sentimentales, intellectuelles... dur dur la vie quand ton père est ton grand père, que ton oncle est ton frère et que ta mère est ta sœur..
.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Ah c'est marrant, je voyais bien elle, moi, comme illustration :
 
Image IPB
 
Ah non, c'est vrai, elle est juste mariée avec son cousin, faut attendre des portées, pour avoir ton résultat...
 
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
J'y avais pensé aussi. Elle même doit être issue d'une portée improbable...
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Faudrait faire des prélèvements et utiliser le logiciel de l'autre connard, pour savoir...
  
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Ah, on a un cul-béni-oui-oui qui ne peut exprimer sa frustration que par le moinssage...
Tiens, mon petit, je me moinsse aussi, si ça peut te procurer un peu de satisfaction, à défaut de savoir et pouvoir comprendre.... c'est vraiment pas grand chose...
  
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Haha ! Oui bonne idée !
Inscrit le 23/09/2006
3713 messages publiés
ah punaise j'avais presque reussi à l'oublier celle là... mais dans le genre "pure morano" moi je trouve plutot que marland-militello balance du lourd
Inscrit le 01/10/2015
9 messages publiés
ah oui, l'habituelle tarte à la crème de la consanguinité ..  perso, tu auras plus de
chance de chopper de la consanguinité en te métissant avec une fille du bled qu'avec une vrai Parisienne
Inscrit le 05/01/2013
21 messages publiés
...
J’espère que vous êtes un troll.
Sinon c'est triste à lire.
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
ah oui, l'habituelle tarte à la crème de la consanguinité ..  perso, tu auras plus de
chance de chopper de la consanguinité en te métissant avec une fille du bled qu'avec une vrai Parisienne

"Crétin des alpes" c'est pourtant bien Français...
Inscrit le 07/02/2014
322 messages publiés
"L'expression "Crétin des Alpes" vient de l'époque où les montagnards n'avaient pas facilement accès au sel de mer. Ils utilisaient du sel de carrières, qui avait pour défaut d'être pauvre en iode. Les gens avaient ainsi des carences, et développaient du nanisme, des goitres et un retard mental."

Source : http://secouchermoin...-de-lexpression
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
C'est vrai que la consanguinité du coup ça n'existait pas... Vu qu'ils ne bougeaient même pas de leur vallée ils faisaient comment pour ne pas l'être ? Ils s'accouplaient avec des vaches ? 
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Non, il y avait tout de même de la mixité génétique avec les gens de passage, l'industrie, le commerce, les militaires, les curés( oups ), les fonctionnaires et... les migrants...
  
Inscrit le 01/10/2015
9 messages publiés
pourrait on parler de consanguinité pour les idées ? non parce que là, tu mélanges tout mon pauvre. 
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Hé bein explique mec.

"Idées consanguines", "mélange tout", c'est pas des arguments ça.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Ah oui, mais non...
Un troll ne serait pas un troll, si il avait des idées.
Non, leurs rôles est juste de pourrir le plus possible un fil de discussion.
 
Quoi il n'a pas conscience d'être un troll ?
Ah mais ça n'empêche pas qu'il en soit un, et un bien velu et bien gras, en plus.
  
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Je suis toujours étonné par la persistance de ce désir de mixité génétique voulue pour certains.

carte mondiale de la consanguinité.
 Image IPB
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
Et ?
  
Non mais lâche-toi, tu sais on a l'habitude avec les crétins, toutes les conneries du FhaiNe, elles ont déjà été démontées mille fois sur numé, alors on a nous aussi nos copiés-collés pour t'instruire pouis t'expliquer... T'inquiète...
 
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
carte mondiale de la consanguinité.
.
Bein alors si t'aime pas ça et que tu n'en veux pas chez toi, pourquoi réclamer cette "pureté" génétique, jadis réservée à "nos bons Rois de France" et qui perpétue plus facilement la transmission de 4 bras ou 2 têtes qu'une hémoglobine aussi pure que de l'eau bénite ?
.
Si toi y'en a pas vouloir consanguins, pourquoi toi y'en a vouloir race pure ?
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
ce qu'il montre avec cette carte, pauvre idiot, c'est l'illustration de ce que j'ai dit avant.

Si la consanguinité c'est le mal que tu dénonces dans le nationalisme, statistiquement, tu risques plus d'en attraper la tare avec une fille du bled que si tu t'accouples avec une européene au hasard.   

Vous les gauchistes, vous alignez des poncifs et c'est énervant de vous répondre mais plus encore énervant de vous voir monter la garde en claquant des fesses dès que quelqu'un dit quelque chose avec un minimum de bon sens.
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Mais... "la fille du bled" si c'est ma voisine et qu'elle est née dans la Creuse... elle est Européenne comme toi et moi non ?
.
J'sais pas, j'demande hein, comme je suis un peu bête..
.
Consanguin d’Europe ou consanguin du bled, c’est un peu le même combat non ?
.
Au fait, j'ai de la famille en Allemagne et en Pologne, je suis Européen ? Français ? Consanguin Allemand (donc de pureté Aryenne) ? Consanguin Polonais ?
.
Tu sais que les Bretons ont plus de problème de hanche que le reste des Français ?
.
Si la "fille du bled" avec qui je m’accoquine elle est Allemande, elle reste "une fille du bled" ou elle est Allemande ?
.
.Si elle est Allemande elle est Européenne ?
.
Si je veux faire des enfants avec la grosse Bertha qui a des gênes en forme de croix gammée règlementaire, et que le toubib me prévient qu'ils risquent d'être blonds et cons, j'y vais quand même pour défendre la préférence de la tare nationale (du nationalisme taré) ou bien je ferais mieux d'aller voir ma copine du bled qui se traine elle aussi des tares mais peut-être moins compatibles avec les miennes que celles de Bertha ???
.
Au fait, "Français de Souche", ceux qui passent ici, tous : Je suis Français comme toi, j'aime mon pays peut-être plus que tu le crois, peux-être plus que toi. Je sais que mon pays s'est construit avec des mouvements de populations, que ça n'a pas commencé avec Vercingétorix et que les premiers Français descendaient à peine de l'arbre.


.
Lascaux c'est en Dordogne hein !
.

.
Tu dis que tu défends la France alors que tu l'abimes autant que ceux qui refusent de s'y intégrer. T'as peur. Ton moteur c'est la peur. La peur du changement, la peur de l'évolution, la peur des gens, la peur de la culture. Tu voudrais que l'Histoire commence avec les Gaulois pour pouvoir contrôler cette histoire qui défile et que tu maîtrises pas.
.
Qui sont ceux qui ont peur ? Ceux qui n'ont pas confiance en eux. Ceux qui pensent que leur culture n'est pas assez forte et enraciné dans le cœur des gens pour faire face à l'Histoire. T'as pas confiance dans ton pays. Tu défends quoi alors ? Guignol !
.
Je défend plus la France que toi. J'y crois à mon pays. Il a une histoire, une culture bien assez forte pour assimiler et évoluer avec ce qui vient.
.
Au fait, Jeanne d'Arc était schizophrène.
.
On va accueillir 20.000, 30.000 ou 50.000 réfugiés et tu flippes ta race !? En 39, 440.000 Espagnols sont venus se réfugier en France pour fuir Franco.
.
Pétain, "grand défenseur de la France" n'a réussi qu'une chose, braquer les Espagnols contre nous pour qu'ils dégagent vite. Ça c'est un bon Français ça, qui donne envie au voisin de nous cracher dessus. Ça défend la culture ça, mais oui...
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
@Mosquito,
.
Je sais que j'ai fait trop long pour toi.  Je suis désolé parfois les adultes doivent faire des phrases avec pleins de mots dedans.
.
Résumé :
Consanguins. Touche-pipi, oui ? non ? Europe. Pureté. Bled.
.
Quelques images en rapport avec mon propos...

Image IPB
Puis, Vive la France ++. Nationaliste = p'tite bite, Jeanne d'Arc = foldingue. Pétain = caca.
.
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
le problème avec la science c'est que ça avance:

http://www.journalde...ines-homme-3364

et oui votre carte de 1998 semble ne plus être à jour.
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Cet article remet en question la date à partir de laquelle Néandertal et Homo Sapiens se sont séparés dans l'évolution. Pas de rapport avec les mouvements migratoires.
.
Explication par un mec qui a lui aussi bossé à science et vie.
.
http://www.hominides.com/html/actualites/neandertal-evolution-sima-de-los-huesos-0822.php
.
Alors ? Intéressant ton article mais il ne démontre certainement pas que l'homme n'est pas issu de migrations.
.
D’ailleurs, pour info, nos ancêtres les Gau...heuu...Homo Habilis, n'ont pas tous envahi la France en même temps...
.
Ils ont du se méfier du "Français de souche", cet Australopithèque au sang pur qui les attendait de pied ferme la bave aux lèvres prêt à leur jeter des cailloux. Ils ont donc procédé en plusieurs voyages, plus discrets, espacés de quelques milliers d'années chacun.
.
http://www.hominides.com/html/dossiers/sortie-d-afrique.php
.
ps : poster un lien pour montrer qu'un homme des cavernes en Espagne est plus ancien qu'un autre en Afrique ne démontre pas que cet homme des cavernes a évolué de l'amibe, du poisson puis du singe en Espagne, terre Catholique hostile aux bougn... aux Sarrazins.
.
Que nenni ! Ça démontre juste qu'il était ici plus tôt que prévu.
.
C'est pas bien de tordre le bras à une info pour lui faire dire autre chose que ce qu'elle raconte, non, non, non, pas bien !
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Non mon article et le votre remettent en question "l'Afrique berceau de l'humanité", et accessoirement je disais que votre carte de 98 n'était pas à jour._
Ce qui est le cas vous me le confirmé, il y a donc des souche plus anciennes qui on été découvert en europe, donc la théorie fumeuse, comme quoi il y 100 000 ans (rien à l'échelle de l'évolution) ont était tous des africain, bullshit!
C'est pourtant la dessus que s'appuient tous les théoricien de l'antiracisme pour nous expliquer qu'il n'y a qu'une race humaine, n'importe quoi!

Vous avez une obsession de l'immigration, je vous invite à émigrer si vous trouvez ça tellement cool.

Après tout homme est une marchandise comme les autres non?

Vous confondez immigration et invasion, vous n'avez pas compris que c'est l'instrument du grand Kapital pour garder l'Afrique dans le sous développement, et détruire toutes forme de lutte des classes.

Prennez l'exemple de la syrie, comment ce pays arrivera t'il à se relever après la guerre sans ses diplômés, sans les jeunes hommes,  (car ceux sont eux qui partent).

Tous les cerveaux d'Afrique quittent leur pays pour une vie meilleur chez nous et laissent leur concitoyens dans la merde, vous trouvez ça normal?
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
La vache ! T'as les idées qui collent à la semelle c'est impressionnant...
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Je suis toujours étonné par la persistance de ce désir de mixité génétique voulue pour certains. 

Image IPB
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
 
Et ?
  
Non mais lâche-toi, tu sais on a l'habitude avec les crétins, toutes les conneries du FhaiNe, elles ont déjà été démontées mille fois sur numé, alors on a nous aussi nos copiés-collés pour t'instruire pouis t'expliquer... T'inquiète...
 
Inscrit le 29/09/2005
266 messages publiés
Je comprends totalement sa position, j'imagine qu'on lui a coupé ses crédits de recherche au profit d'un collègue d'origines étrangères.
Inscrit le 10/07/2008
4585 messages publiés
Pire. Au profit des gender studies.
Inscrit le 06/09/2014
332 messages publiés
Tiens encore un qui croit aux rumeurs d'extrême droite
Inscrit le 11/03/2009
1998 messages publiés
Comme quoi on peut être intelligent et très très con
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Chouette, je vais pouvoir remettre ça...
 
Intelligent et con à la fois, c'est comme socialiste et libéral, c'est antinomique.
Attends, je te la refait :
 
On peut être très instruit et être très con.
On peut avoir un très bon QI tout en étant pas très malin.
Si si...
L'aptitude au raisonnement basé sur la connaissance n'est pas un signe d'intelligence.
Bah non.
C'est juste de l'ingénierie.
 
Tiens, si tu devais décrire un exemple d'intelligence, ça donnerait quoi, selon toi ?
     
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
Ah, la différence entre érudition et intelligence, ça rappelle des cours de philo.
Suit en général l'exposé sur les différentes formes d'intelligence, pratique, capacité d'abstraction etc etc... on peut "en boire jusqu'au bout de la nuit" comme disait la pub.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
   
C'est une des approches, mais ce n'est pas un exemple.
La philo, oui, ça peut aider à conceptualiser partiellement ce qu'est l'intelligence.
Mais tente une exemple, l'exercice n'est pas si compliqué que cela.
   
Inscrit le 11/03/2009
1998 messages publiés
Désolé mais pas du tout.
Oui il y a une différence entre Intelligence et érudition cependant on peut être très instruit dans un domaine et très instruit dans un autre tout en restant très très con sur un sujet de société.

Pour moi et pour le dictionnaire :être intelligent est un ensemble et je ne vois absolument pas d'antinomie entre intelligence et racisme.

Le raisonnement est une base fondamentale de l'intelligence.
Une personne avec 80 de QI n'est pas intelligente. Mets cette personne dans une situation inhabituelle et il y a de grande chance qu'elle soit complètement perdu et ne sache pas quoi faire. Il n'empêche qu'elle pourra être raciste ou pas du tout.

Être raciste n'est pas un signe d'absence ou de présence d'une grande intelligence. Je suppose que tu te bases sur le fait que la communauté scientifique dit qu'il n'y a qu'une seule race : la race humain et donc forcement c'est pas possible d'être instruit sur ce sujet et raciste à la fois.

Oui certes mais c'est jouer sur les mots. Il y a une race humaine mais de nombreux phénotypes différents (et heureusement sinon on finirait tous détraqués)

Tu préférerais qu'on dise que les racistes sont des phénotypistes ?

Donne la nous toi ton exemple d'intelligence. On ne peux tout simplement pas.
Donne nous une définition de l'amour dans que tu y es je pourrais tout aussi bien te démontrer qu'il ne s'agit que d'une réaction hormonale.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Aïe.
Encore un qui ' crois ' que le ' i ' de QI est pour intelligence.
Ah non, mais attends, sors de l'article, sinon, ça va pas être possible.
 
Bon, déjà, tu distingues la différence entre science et intelligence, c'est un bon début.
 
Oublie le racisme, ce n'est pas le sujet de la question que je te pose, on y reviendra après, si l'évidence ne se fait pas d'elle-même.
 
Non, je ne peux pas plus te donner d'exemple que de définition, parce que ce n'est pas le but.
 
Ce que je peux re-dire, par contre, c'est que c'est aux antipodes de tout ce qui est ingénierie.
  
Inscrit le 11/03/2009
1998 messages publiés
Ou est-ce que j'ai dit le contraire.
Un scientifique est "généralement" intelligent pour la simple raison qu'il n'est pas possible de tirer des raisonnements logiques des connaissances acquises si on est pas intelligent (la logique faisant partie de l'intelligence, sur ce point je doute que tu me contredises)

Certes une personne peut être extrêmement érudite et pas bien intelligente mais ce sont des cas rares à mon avis tout simplement car la recherche de la connaissance fait aussi partie de l'intelligence. Une personne curieuse est généralement intelligente.

Racisme et Intelligence ne sont pas antinomiques. C'était le sujet de la question puisque tu répondait à mon commentaire et que donc mon commentaire est le sujet. CQFD
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Avant d'affirmer qu'un scientifique est intelligent, il va falloir définir l'intelligence...
Tu tournes en rond pour ne pas vouloir accepter l'évidence...
Les scientifiques ne font qu'appliquer des méthodes, autrement dit, ce n'est que de l'ingénierie.
 
Ah, chouette, enfin, tu y arrive...
Enfin une des caractéristiques de l'intelligence...
 
La curiosité.
 
Non, relis mon commentaire, je te pose la question suivante, et rien d'autre à démontrer :
 
" Tiens, si tu devais décrire un exemple d'intelligence, ça donnerait quoi, selon toi ? "
 
Vouloir l'inscrire dans une quelconque volonté de démontrer qu'on peut être intelligent et raciste en même temps est stupide par définition, et tu parviendras à la même conclusion lorsque tu auras réussi à définir ce qui caractérise l'intelligence.
  
Mais y'a de l'espoir, tu as déjà trouvé une des caractéristiques de l'intelligence.
  
Inscrit le 11/03/2009
1998 messages publiés
Mais donc toi qui est si "intelligent" tu pourrais nous donner ta définition de l'intelligence au lieu d'éluder la question.

Parce que j'essaye de donner des arguments et ta seule réponse c'est : halala les scientifiques c'est juste des imbéciles qui ne font qu'appliquer des méthodes qu'ils ont apprises par cœur comme des perroquets. Ils ne sont pas intelligents.

Excuse-moi mais c'est un raisonnement on ne peut plus réducteur qui montre que tu as clairement un problème avec la communauté scientifique (sinon je ne vois pas le sens de ton argumentation)

Le racisme pour rappel ça peut être aussi une peur irrationnel de ce qui est différent. Ca peut être une phobie et comme tout phobie c'est irrationnel.
On peut être tout à fait intelligent et avoir des phobies comme les personnes qui ont peur des souris ou des chats, ou de la foule.

Est-ce que tu sous entend que toutes les personnes phobiques sont par définition stupides ?
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
Gnommy est faché avec la science et l'intelligence. 
Alors il est devenu sociologue  x)
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
   
Oh la vache...
Toi, le jour ou tu vas découvrir à quel point tu es con, tu vas faire une anosognosie générale...
 
Attends non, te barre pas, tu tombes bien :
 
Tu peux nous donner TA définition de l'intelligence ?
 
Bah oui ducon, tu veux troller, assume...
 
Je sens que çà va être très drôle....
  
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
A quel moment ai-je prétendu être intelligent ?
 
Non, tu n'as pas essayé, tu as réussi.
Tu as réussi à trouver une des caractéristiques de l'intelligence.
Il ne faut pas te dénigrer ainsi.
Il faut persévérer.
 
Mais je n'ai pas d'argumentation à te fournir, je me contente de t'expliquer, lorsque tu confonds ingénierie et intelligence, de te rappeler que ingénierie et intelligence sont totalement différentes.
Et tu es trèèèèèès loin d'imaginer à quel point.
  
Ah non, les scientifiques font un travail scientifique et heureusement encore.
Parce que si ils devaient faire un travail comme tu le fait, on serait mal barré...
Ils sont au contraire très utile, face aux ' croyants ' de toutes les religions, c'est même leur principale utilité.
  
Tu essayes maintenant de démontrer que les scientifiques sont ' forcément ' intelligents, tout comme tu essayes ' encore ' de ramener le racisme sur le tapis...
 
C'est dommage, tu avais trouvé une des caractéristiques de l'intelligence, la curiosité.
   
Il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin...
  
[message édité par Gnommy le 01/10/2015 à 18:00 ]
Inscrit le 11/03/2009
1998 messages publiés
Vu que tu refuses de nous éclairer de tes lumières cette discussion s'arrête là.

Je persiste à dire qu'on peut être intelligent et con à la fois. Tu n'as aucun argument pour me démonter le contraire donc STFU ou alors avance tes arguments.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
    
Tu sais que à la base, c'est toi qui a accepté de participer...
A aucun moment je n'ai prétendu que j'allais donner MA définition de l'intelligence, pas plus que je n'ai affirmé l'être.
 
On va donc s'arrêter là, je me permet juste de conserver le lien de ce fil, pour conserver la seule avancée dans la définition de l'intelligence, avec ta trouvaille concernant la curiosité.
 
Tu peux affirmer qu'on peut être con et intelligent à la fois, sauf qu'un con n'est pas curieux.
 
Bon après, on est tous le con d'un autre con, c'est juste que certains sont les cons de beaucoup.
  
  
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
oui, et on peut être perçu comme un con à chaque commentaire.  Ca fait beaucoup pour toi
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
De la part de quelqu'un qui n'a pas été capable de présenter un seul argument tout au long du fil, comment dire...
 
Si :
 
Don't feed... the donk...
 
Inscrit le 30/09/2015
1 messages publiés
Il a bien raison, ce monsieur Gangolf Jobb. J'aurais fait comme lui.
Inscrit le 21/02/2006
4431 messages publiés
on en tien un bon là

qui le veut en premier pour son diner ?
Inscrit le 26/10/2013
15 messages publiés
je tente :
Des hommes qui sont restés célèbres , Einstein , Galilée à travers leur découvertes ont fait preuve d’intelligence
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
 
Ouiiiii !
Mille fois oui.
 
Mais des exemples d'hommes ( ET de femmes... tu serais pas un tantinet phallocrate ? ) qui ont fait preuve d'intelligence ne constitue pas une description permettant de définir le mécanisme de l'intelligence.
 
Un exemple, tudieu !
 
Je ne peux même pas t'en filer un, puisque je veux t'amener à formuler toi-même une définition de l'intelligence, mais tu peux te mettre à la place de ceux que tu cites, pour concevoir TA définition.
  
Inscrit le 01/10/2015
9 messages publiés
toi, t'es une tantinette
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
    
Kézako ?
Pas trouvé dans le dictionnaire, ton truc...
Même dans le dictionnaire de l'argot.
 
Ou alors...
Ah ok, t'es juste un putain de troll qui tente de faire croire qu'il est homophobe alors qu'il est juste totalement con comme le démontre tous ses commentaires...
 
Au fait, ducon, pourquoi voudrais-tu que je sois un homme ?
   
Non attends, pauvre connard, qu'est-ce que la sexualité vient faire là-dedans ?
   
C'est marrant comme tous les mecs qui ont un problème avec leurs sexualités refoulées ne peuvent que tenter de le nier en essayant d'affirmer leur testostérone...
 
Tiens, en chanson, ducon :
 

 
Message à l'attention de la modo :
N'effacez pas son compte ni ses messages, svp, histoire d'avoir un exemple représentatif de la stupidité...
  
Inscrit le 01/10/2015
9 messages publiés
l'intelligence est le témoin lumineux de toute une série de choses qui sont bien souvent corrélées entre-elles.  Par exemple, un matheux sera probablement bon scientifique, pas trop mauvais en musique, sera capable de dessiner un croquis, de résumer un texte..
bref, en général, un homme ou ..une femme (sinon tu vas rouspeter) intelligent(e) apprends vite et restitue avec clarté.

Ici, par exemple,  son talent de programmeur et de généticien  lui ont permis d'avoir une grille de lecture politique assez pertinente pour aborder , à la manière d'une ingénieurie sociale, le complot qui se déroule sous nos yeux. Il fait preuve d'objectivité scientifique , certe, mais aussi de bravoure teutonique 
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
 
Looooooooool
 
Quel putain de foutoir dans ta tronche...
 
Vivement que tu sois instruit.
Si si.
  
Inscrit le 16/04/2008
352 messages publiés
L'intelligence ? C'est une capacité à s'adapter à n'importe quelle situation et à en tirer avantage.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
    
Non, ça c'est le larbinage opportuniste...
Oublie l'arrivisme, et concentre-toi.
L'adaptation aux contraintes n'est rien d'autre que l'évolution.
 
Mais tu n'es pas si loin que ça.
 
Inscrit le 16/04/2008
352 messages publiés
Gnommy, le 01/10/2015 - 00:30

    
Non, ça c'est le larbinage opportuniste...
Oublie l'arrivisme, et concentre-toi.
L'adaptation aux contraintes n'est rien d'autre que l'évolution.
 
Mais tu n'es pas si loin que ça.
 


Je ne parlais pas de larbinage opportuniste ni d'arrivisme, mais simplement d'une faculté naturelle qui soit utile à un individu indépendamment de tout contexte extérieur, ou de toute dépendance à un système.

En fait, chacun est composé de deux parties, une naturelle qui s'appelle l'être, elle est ce avec quioi on naît, par exemple le don des langues, ou le pied marin, cela fait partie de l'être, c'est à dire d'un donnée de départ.

L'autre partie est la personnalité, c'est ce que nous prenons de l'extérieur, ce que nous apprenons, et la difficulté, c'est que les deux parties s'harmonisent,c'est à dire que l'essence, ou l'être, et la personnalité deviennent toutes les deux adultes.

L'intelligence, n'appratient pas à la personnalité, mais à l'être, ce qui n'exclut pas que son exercice puisse s'améliorer avec l'aide d'un certain savoir(personnalité).
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Raté, gloubi-boulga sans saveur ni sens.
 
Avant de vouloir donner une définition, tente une mise en situation.
  
Inscrit le 01/10/2015
9 messages publiés
un scientifique resistant ,  anti-collabo 
[message édité par gggrred le 01/10/2015 à 01:03 ]
Inscrit le 16/04/2008
352 messages publiés
En fait, pour être encore plus précis, l’intelligence n’est autre que la capacité de développement de « l’être », tout le savoir du monde, les meilleures relations sociales, une grande fortune, ne sauraient augmenter l’intelligence de quelqu’un, car elle ne s’applique à aucun domaine relatif à la personnalité, c’est-à-dire à ce que l’extérieur nous apporte, par imitation ou autre, elle n’est pas non plus en rapport avec le Q.I. qui n’est qu’un fonctionnement plus rapide du cerveau dans les comparaisons, ni avec la mémoire
qui n’est qu’un stockage.

Il est possible de la développer avec l’aide d’un certain savoir, s’il est très élevé, et sans rapport avec ce que l’on nous apprend, et si l’être et la personnalité sont adultes, mais c’est encore un autre chapitre.

Dans le monde actuel, surtout l’occidental, la personnalité est souvent adulte, mais l’être est resté à l’âge de 5 ou 6 ans.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
 
Rien compris à ton boxon...
Synthétise.
  
Tu pars en cahouettes sur le spirituel, bref en total hors-sujet.
 
Avoir envie de participer, c'est bien, mais si c'est pour des errements, aucun intérêt.
  
Inscrit le 24/04/2007
3026 messages publiés
Wikipedia :
Unfortunately for the author -Gangolf Jobb-, the latest release of Treefinder was on March 1st, 2011. The license attached to that version of the software contains the following clause: "This license agreement is valid until the next software release. Afterwards, the license of the latest TREEFINDER version applies.". [5] Because no new release of Treefinder has been made since March 2011, and the March 2011 license agreement neither made reference to country-specific restrictions, nor to the ability to arbitrarily amend the existing license, the old, unrestricted license still applies to all copies of Treefinder.
Inscrit le 23/08/2015
23 messages publiés
Scientifique résistant=facho
Inscrit le 01/10/2015
9 messages publiés
pc2 = political commissaire (2) = parti communiste ²
[message édité par gggrred le 01/10/2015 à 01:39 ]
Inscrit le 01/10/2015
9 messages publiés
en faite, les espèces, la bio-diversité et les niches écologiques c'est super cool , sauf pour les blancs . J'ai juste ?    Je parie que si cet homme de bravoure avait demandé à ce que l'Afrique reste africaine, ça n'aurait pas fait grand bruit. Osez dire le contraire
Inscrit le 10/07/2008
4585 messages publiés
si cet homme de bravoure avait demandé à ce que l'Afrique reste africaine, ça n'aurait pas fait grand bruit.

C'est certain. Il y a trop de blancs en Afrique.
Inscrit le 23/08/2015
23 messages publiés
La pensée unique est un phénomène typiquement français
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
     
Et si tu essayais au moins de décrire ce que tu cites ?
Juste une fois, hein ?
Et t'as même pas besoin de le faire par écrit, suffit que tu le fasses ' dans ta tête '...
 
Mais par contre, fais pas ça devant les autres, hein ?
Parce que quand ton visage va s'illuminer, ils pourraient le voir et tu ne ferais plus partie de la CONfrérie...
  
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Ben oui c'est pas en Corée du Nord qu'on aura une pensée unique, mais en France.

Because fuck logic.
Inscrit le 28/07/2004
1358 messages publiés
C'est son droit bande de merdeux, vous aimez qu'on respecte vos opinions, alors respectez celle des autres, il n'a tué personne que je sache.
Gardez votre bienpensance pour vos propres culs, ça sera déjà pas mal
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Ben non trouduc...
Il n'a tué personne, comme tu dis.
Il a juste appelé à pratiquer la ségrégation.
 
Tiens, on va te poser une simple question.
Ta réponse, si tu oses la donner, suffira d'elle-même.
 
A combien de génération dois-tu remonter coté maternel ET paternel, pour trouver un patronyme à consonance estrangère ?
  
Et sinon, tu veux bien nous définir ' bienpensance ' ?
Avec ou sans grossièreté, cela n'a aucune importance.
On fera abstraction de ta frustration avant de tenter de t'instruire, puis de t'expliquer à quel moment tu es devenu très con...
 
Inscrit le 24/12/2011
2825 messages publiés
Je vois pas pourquoi il aurait pas le droit d'appeler à la ségrégation, si il pense que ce serait mieux comme ça. Vive la liberté d'expression !
Imaginons qu'il ait raison, il y a intérêt à ce qu'il puisse en parler pous nous convaincre !
Imaginons qu'il ait tort, il y a intérêt à ce qu'il puisse en parler pour qu'on le convainque !
Inscrit le 28/08/2004
7231 messages publiés
@thb:
+1
Vouloir interdire à quelqu'un de s'exprimer est contre-productif.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Parce que c'est illégal ?
 
Vous savez, vous pouvez ergoter tant qu'il vous plaira sur le ' droit ' d'enfreindre la loi, pendant ce temps, ceux qui font les lois se foutent bien de vos avis...
     
Mais plus avant, si vous réfléchissiez sur les raisons qui font qu'ils préfèrent interdire, plutôt que d'instruire et d'expliquer, cela vous éviterait de bredouiller des platitudes sans intérêt.
  
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Non mais pour les petits réacs fascisants tout le monde se doit de respecter la loi, sauf eux.
Inscrit le 28/08/2004
7231 messages publiés
@Gnommy:
Je voulais dire par là que changer les idées, faire progresser la société passe par le débat contradictoire. Dire "pas bien" n'empêche pas les idées les plus viles de prospérer.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Et tu as raison.
On en revient au problème d'instruction et d'explication qui a été ' solutionné ' par l'interdiction.
 
Tiens, je vais mettre un peu d'huile bouillante sur le feu :
 
Comment veux-tu faire comprendre à un con qui ne peut que différencier des ' races ' de poules, de vaches, de chats, de chiens et de tout le règne animal en général par leur apparences et leurs ' capacités ' et qualités, que l'être humain ne peut être différencié de part son apparence et ses qualités ?
     
La philo devrait être enseignée dès la primaire, qu'en penses-tu ?
  
Inscrit le 01/10/2015
3 messages publiés
C'est pas de la philo, c'est de la bio. Vous êtes un idéologue, ou un moraliste, vous avez un avis, c'est votre droit, cependant sur quel socle repose celui-ci ? Probablement sur une base morale, mais certainement pas scientifique. En effet, renseignez vous sur certaines notions comme les polymorphismes codant et les différences phénotypiques par exemple. Il est prouvé que certaines "races humaines" ou groupes humains sont dotés de qualités différentes relevant de la génétique (pour faire simple). Par exemple certains asiatiques, comme les japonnais, sont plus réceptifs à l'alcool, ou aussi moins sujets à certaines maladies cardiovasculaires. C'est génétique. D'autres groupes peuvent développer des "maladies" qui n'affectent pas d'autres groupes. Il y a auss des différences physiques, relevant aussi de la génétique, la taille par exemple, la couleur, ou d'autres attributs physiques divers. Bref, votre arrogante morale / idéologie vous empêche probablement que voir en couleurs et d'apprécier les différences. Car oui, il y a des humains jaunes,  noirs,  blancs, avec des caractéristiques différentes. Il n' y a rien de choquant à cela , c'est juste la réalité. Ce qui est problématique ce n'est pas de catégoriser et définir, mais de hiérarchiser ou de nier la réalité.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
sauf que ce genre de propos ce sont tout simplement des menaces... menace pour les paix publique, menace pour un groupe de personnes ...
Inscrit le 03/04/2009
731 messages publiés
L’intelligence, c’est aussi savoir faire preuve d’un tant soit peu d’humilité !
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
    
Trop drôle...
Tu demandes à un crétin ( si si, il n'y a pas d'autre qualificatif, désolé... ) de définir ce qu'il entend par ' pensée unique ' et tu vois débarquer tout un tas de cons qui ergotent, dont un qui ne peut s'empêcher d'accuser de ' péché ' d'orgueil, de narcissisme et autres conneries...
 
Remarque, c'est la seule chose qui reste aux cons, lorsqu'ils sont confrontés au néant de leurs intellects, tenter de discréditer le contenant pour ne pas avoir à considérer le contenu.
 
Essaye de nous décrire la fumeuse ' pensée unique ' si chère aux abrutis CONvaincus d'ignorance et de stupidité, ça peut nous faire rire quelques minutes...
  
Inscrit le 03/04/2009
731 messages publiés
J'ai pas la prétention de définir la pensée unique, mais ça fait un moment que j'en vois ici qui vocifère et traite les autres de cons, tout en faisant preuve d'une réelle prétention.
Pour ma part, ce qui est sûr, c'est que les vrais connards sont les donneurs de leçon.
Il serait bon que ce qui est prôné soit mis en pratique : respecter l'avis des autres, même s'il diffère.
A+
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
Je ne sais pas si Gnommy a vraiment un avis. Il gueule, il crie, il invective, il insulte, il pleure mais je ne sais pas s'il a vraiment réfléchi 2 secondes sur le sujet
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Ben tiens, essaye un argumentaire ?
 
Enfin, pour ça, il faudrait, comme l'autre juste au dessus de toi, que tu connaisse le sens du mot...
 
A chaque fois que quelqu'un répond par une digression, je ne me contente pas de le ' traiter ' de con, je le lui démontre, et c'est bien pour cela qu'il ne reviennent pas...
 
Quand tu poses une question, tu n'as pas de réponse, juste des tentatives puériles de dénigrement du contenant...
 
Sans doute de peur de devoir admettre que la réponse démontrerait la stupidité de l'affirmation...
 
Mais il ne faudrait surtout pas que cela vous empêche de tenter une véritable définition de la ' pensée unique ', ça pourrait faire rire, à défaut d'apporter quoi que ce soit au débat.
 
Pas compris ?
Vous faites du troll de bas étage pour ne pas avoir à répondre...
   
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
perso j'ai un arbre généalogique avec que des nobles / rois / reines de France jusqu'au Xème siècle.

ça n'empêche que le brassage est quand même largement constitué avec les enfants illégitimes
ainsi qu'avec les mariages politiques avec l'etranger...  

et j'ai surement du sang arabes avec les sarrazins à Poitier en 736 ... comme tout le monde en France.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Xème ? Chapeau, chez moi on n'a pu remonter que jusqu'au XIIème, avant c'est quand même ultra galère...
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
c'est pas moi que m'en suis chargé, c'est effectivement un truc de spécialistes... comme je suis une grande famille de noblesse de Normandie, les généalogistes pro le font eux même par passion 
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Oui moi c'étaient mes grand mères les spécialistes, et ça leur a pris toute leur retraite.
Après pour remonter aussi loin c'est obligé de taper dans la noblesse, il n'y a plus de registre pour les gueux dès le XV-XIVème.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
La bienpensance est que tu le veuilles ou non le propre des racistes réacs, souvent des hommes blancs aisés.
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
Non, la "bienpensance" dit ce que ça veut dire.  C'est à dire penser "bien" sans avoir à subir les conséquences.  Alors oui, la bien pensance régnait au 19 siècle dans les milieux bourgeois catholiques sur le sujet des pauvres. (On laisse deviner ce qu'est un bien-pensant chez daesh )

  Aujourd'hui, un bien-pensant, c'est un "droitdelhommiste" qui va augmenter son capital social, sa vertûe médiatique en préchant pour un truc qu'il ne voudrait pas dans son propre salon : un clandestin. Un bien pensant est avant tout un hypocrite et un égoïste, ils ont toujours existé dans l'histoire.

La pensée unique, c'est la communion des bien-pensants. En effet, dans ce jeu de dupe, la parole hypocrite sera moins demandé à être tenue en épreuve
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Sauf que la bienpeansace que tu décris n'est que le fait d'une minorité, t'en fais pas la majorité des français est toujours petite bourgeoise bien réac et xénophobe.
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
un pays qui vote et subsidie l'arrivé de 300.000 arrivants par an ne peut pas être totalement xénophobe.  

Gardons l'espoir qu'on puisse passer à 500.000 prochainement et reçevoir les points points de l'onu, la commission européenne et de la banque mondiale.  Confiance
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
300 000 ?
Tu travailles dans la com du FhaiNE, tézigue ?
Ah ben si ce n'est pas le cas, c'est juste que tu es trop con, quoi...

Bah si...
 
Tu ' affirmes ' que la France va accueillir 300 000 réfugiés et immigrants ( si si immigrants, parce qu'ils ne sont pas encore là... )
Alors que ça va être 12 000 par an pendant 2 ans...
 
Tu sais ce qui est le plus pitoyable, de la part des larbins nationaleux comme toi ?
 
C'est qu'ils sont à la fois incapables de remettre en cause les conneries dont on les abreuve ET qu'ils les répètent à l'envie...
 
Résultat ?
Ben tout le monde sait qu'ils sont stupides et ignares...
Mais bon, c'est aussi à cela qu'on les reconnaît, hein ?
  
Merci de démontrer ce que vous êtes à chaque commentaire...
  
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Premièrement c'est max 200 000 (ce qui fait 0.03% de la population totale, très loin du "grand remplacement")
Deuxièmement il faut bien que des gens fassent les boulots "dégradants" que les petits blancs ne veulent plus faire. Demande autour de toi qui veut faire maçon, ou plaquiste.

Comme si accepter l'immigration avait quelque chose à voir avec la xénophobie xD
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
Tu prends une photo de classe des années 85' et tu prends une photo de classe de 2015. Résultat en 30 années . Compare. 
Chacun verra ce qu'il aura envie (capable) de voir et chacun en aura une opinion. Il y a rien d'autre à dire. Les chiffres sont les chiffres.
Viens pas polluer le fil pour rien dire.

tass_2, pour un niveau socio-économique donné, les enfants d'immigrés ne sont PAS plus enclins à faire les boulots "dégradants".
Deuxio, c'est simplement une rencontre de l'offre et de la demande. lls sont payés au prix offert dans une économie de marché. Il immigre chez son employeur le temps d'oeuvrer et de gagner plus qu'en restant chez lui. Il y trouve parfaitement son compte. Le seul hic, c'est qu'habituellement, on souhaite au plombier de passer une bonne soirée après l'avoir bien payé.  On est loin de ça aujourd'hui.. très très loin.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Quels chiffres ? EN 1985 ? Mais il y avait autant d'immigrants que maintenant sauf qu'ils étaient ritals, polaks et cie ça se voyait moins sur une photo.

Ha bon les fils d'immigrés pas plus enclins à faire des boulots dégradants ? Pourtant regarde les éboueurs, les maçons, les plombiers et dis moi si tu vois beaucoup de fils de petit bourgeois ou de prolos blancs...

ps : et celui qui parle pour ne rien dire, quand on a un compte créé exprès pour s'encoquiner hors de ton petit fdesouche on se tait, c'est la moindre des choses, t'es pas chez toi ici.
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 15:04 ]
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
Autant d'immigrant en 1985 que maintenant .. Mon Dieu Oo'  C'est Besancenot ce mec! 

Ok ! Alors quoi ?  Les africains ont juste remplacé la proportion d'italiens, polonais ?   Ils sont où ? Morts ? Mangés ? C'est un processus continu qui va mener simplement la France à devenir un pays africain. Point à la ligne. Tout comme l'Afrique du Sud n'est plus un pays occidental à proprement parler.

Oui, les prolos blancs sont bien présents dans ces boulots que les petits bourgs bobos ne veulent pas comme tu dis. Va dans les campagnes, les rues sont sales comme à Paris ?  Non, il y a bien des gens qui ramassent les poubelles. Les plombiers ? Roumains. Les électriciens ? Italiens. Maçons ? Portugais .  Oui, le Durum hallal est marocain. D'accord.

Je viens ici, pour t'éduquer fieu, remercie moi, c'est la moindre des politesses.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Ils sont où ? Mais c'est ton voisin, toi peut être selon ton nom de famille.. L'ancien président de la République est un fils d'immigré idiot.
"Tout comme l'Afrique du Sud n'est plus un pays occidental à proprement parler."

Comme s'il l'avait déjà été hahaha. T'es vraiment un bon toi.
Qu'il y ait quelques colons qui forts de leur progrès technique ont pu parquer les indigènes qui étaient toujours en supériorité n'en a jamais fait un pays occidental.

Oui les gens qui ramassent les poubelles dans les campagnes ne sont pas blancs non plus... comme s'il n'y avait que des blancs dans les campagnes. Tu connais vraiment mal ton pays.

Les derniers maçons que j'ai vu étaient pas portugais.
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
oui, je savais que Sarko est un fils d'idiot, tout le monde le sait.   C'est aussi un fils de p*te, mais ça c'est un secret de famille.

Ce que je disais, c'est que SI la proportion d'étranger est constante et que on voit des nouveaux arrivants années après années, je te demande où sont passés ces premiers ?? Alors bon, évidemment si tu décides de naturaliser à hauteur des arrivés, tu casses le thermomètre pour ainsi dire. Aussi bien que dans 50 ans, les petits écoliers chinois dessineront le Français moyen en guerrier Zoulou ou en caravanier Touareg

Pour l'Afrique du Sud, oui c'était les australiens du continent Africain. Ils se sont installés dans des grands espaces vides traversés de temps à autre par des nomades et ont construit tout un pays.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Ben les étrangers une fois qu'ils sont établis arrêtent d'être étrangers c'est logique. Et leurs enfants seront aussi français que toi, bien que ça t'emmerde. 

Dans 50 ans s'il n'y a que des zoulous ou des touaregs en France c'est que t'as pas voulu faire de gosse. C'est TON problème, TA faute.

Que les africains du sud étaient nomades n'enlèvent rien au fait que c'étaient eux les habitants de ce pays, et oui les afrikaners ont autant massacré les populations indigènes que les résidus de basse fosse et les reste des prisons anglaises qui ont colonisé l'Australie. Des gens que tu ne voudrais même pas chez toi, tu préférerais encore les maghrébins que tu détestes.
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
ah non Monsieur ! J'adore les maghrébins ! C'est quand ils deviennent "aussi français que moi"  que ça m'emmerde. En effet, c'est un peu comme me demander de dire qu'un berger allemand né en France est un berger français. Oui, ça emmerde mon cerveau, bousille ma logique et je ne dors plus trop bien.

Je devrais faire des enfants ?  Parce qu'il y a pas assez de gens sur la planète ? Je pensais que le vieillissement de l'Europe était une aubaine pour l'écologie. Apparement non !

Ils sont les habitants de ces pays ? Je pensais qu'ils étaient français  :s
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Ha mais si dès qu'ils ont une carte d'identité française ils sont aussi français que toi, et ça ça te fait chier je le vois bien.
Et qu'est ce que je me marre en imaginant la détresse de ton petit esprit formaté.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
on rappelle quand même qu'au paléolithique le "français" du côté de Lascaux, il était black.

et qu'on descend tous d'un bipède qui ressemble vachement plus à joey starr qu'à nadine morano...
[message édité par marinebis le 01/10/2015 à 17:13 ]
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
ah ouais ... dans ta logique on reste famille d'émigrés pendant combien de siècles ?
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
tu deviens français à part entière au moment où tu ressembles à la majorité des français.  Quand une population d'origine s'éteint, elle devient la population ancestrale. Un aborigène n'est pas un australien. La population ancestrale du Japon n'est pas "Japonaise" dans l'imagination collective.

Quand le français moyen ressemblera à bipède  Joeystar et bien ça sera autre chose. Mais plus la France.  Il y a une trop grande rupture entre Clovis et Joeystar (à commencer par les dents)

ça sert à rien d'éructer des réflexions idéologiques à la BHL, un minimum de bon sens suffit.

Le jour où Fatima reçoit une plainte de SosRacisme, elle saura qu'elle est devenue pleinement française.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Non, dans la réalité t'es français quand t'as une carte d'identité française.

Et fait attention à toi sinon je vais aller dans ton sens et j'espère que t'as fait ta généalogie, si jamais t'as un ancêtre non français je serais dans mon droit de te bouter hors de MON pays.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
sans problème je compare... ma fille en CE2 en école publique dans une grande ville (300 000hab) , ya zéro black dans sa classe et 3 "bronzés" sur 30 elèves.

quel est le problème ?

en vacances en Bretagne, sur 1 mois on croise 3 black dans la rue.


se focaliser sur les barres de HLM ghetto n'est pas un problème d'immigré mais un problème d'architecture urbaine.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
ça veut dire quoi respecter une opinion ?

si ça veut dire se retenir de dire à quelqu'un qu'il dit de la merde, désolé ça va pas être possible... culture française oblige.
Inscrit le 01/10/2015
5 messages publiés
Alors pour le racisme il faut aussi savoir ce que c'est sans utiliser ce mot à tort et à travers. Considérez-vous les résistants français de la Deuxième Guerre Mondiale comme étant des racistes anti-Allemands ou les Thibétains comme des racistes anti-Chinois ? Non du tout. Et pourtant, dans tous les cas (y compris celui qui nous occupe) c'est la même chose : des autochtones qui se voient imposer des gens et une culture qui n'est pas la leur, point barre. Il ne s'agit pas du tout d'un dénigrement d'une catégorie de personnes mais de gens qui défendent leur pays et leur manière de vivre.

Deuxièmement, l'immigration n'était absolument pas une priorité pour Hitler. Au contraire il pensait même qu'un immigrant venant en Alllemagne pour travailler était un bon moyen de faire prospérer le pays. C'est marrant la gauche d'aujourd'hui pense la même chose... Bref. La seule différence avec l'Allemagne d'alors c'est que le taux de chomage y était proche de 0, et la gauche d'aujourd'hui est devenue autochtophobe.

Troisièmement je ne vois aucun problème avec le nationalisme : La France aux Français, le Maroc aux Marocains, la Syrie aux Syriens, l'Algérie aux Algériens, l'Ukraine aux Ukrainiens, l'Allemagne aux Allemands... Chacun est maître chez soi et est libre de visiter ou non les autres (en se pliant aux conditions et aux coutumes de ses hôtes). C'est aussi légitime et logique que 2 + 2 = 4.

Tout ça pour dire que oui c'est un gros, un énorme, une péninsule de point godwin que nous avons là.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
ce qui est super rigolo c'est que tu trouves ça logique comme 2+2 = 4 sans voir/comprendre l'abyssale connerie de ces propos.

un indice : déja définir "chez soi" et en parler aux basques, aux corses, aux bretons...   on va rire...

cette philosophie de QI de moules est juste responsable de 1000 ans de guerre en europe et ailleurs...
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
" La France aux Français" 
Ca tombe bien ils sont tous aussi français que toi, vu qu'ils ont des papiers français (qui est le seul critère pour définir un français).
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Ont appelle ça des français de papiers.


Pour infos ils on aussi la double nationalité et se définissent eux même comme algériens tunisiens marocain malien sénégalais.

Et pour eux tu es un céfran un babtou (étranger en wallof) donc la CNID franchement c'est plus qu'un bout de papier plastifier sans importance avec 100 000 naturalisations par ans c'est du grand n'importe quoi.

je n'est jamais rencontré un descendant d'immigré ce considérant français comme moi, au contraire ils sont fière de leurs origines étrangère, les revendiquent et beaucoup crachent sur le pays qui à accueillit leurs parents à tenté de leur donner une éducation, des allocations...
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Je m'en fous de ce que toi ou eux se considèrent, ils ont une CNI française, ils sont français. Les mots ne sont pas des choses qu'on peut manipuler à souhait, ils ont une signification.
Ici français = avoir la nationalité française, ie avoir des papiers français. Point.

edit : et perso des descendants d'immigrés qui se considèrent français j'en connais des tas. Même ceux qui font le plus "racailles" ou qui ont la double nationalité.
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 18:22 ]
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
français citoyen français
Inscrit le 01/10/2015
5 messages publiés
C'est vraiment très drôle. Ceux qui criaient "Je suis Charlie" sont les mêmes qui traitent ceux qui ne pensent pas comme eux de "nazis", "fachos", et qui sont directement responsables de cette situation.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, ce scientifique a raison : ce n'est pas en acccueillant toute la misère du monde dans un pays déjà en crise et avec 10% de chômage que cela va résoudre les problèmes. Surtout quand on impose une culture et des moeurs totalement incompatibles à ceux des autochtones qui de 1) n'en veulent pas et 2) surtout, n'ont rien demandé.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
C'est vrai pardon il faudrait que les gens de gauches se laissent traiter de tous les noms par les fascistes / racistes de tout poil sans jamais répondre.

Sinon regarde l'Espagne, ils ont plus de chômage, sont plus dans la merde ET continuent à accepter plus d'immigrants que la France, sans pour autant être remplie de racistes, faut dire eux le fascisme ils savent ce que c'est...
Inscrit le 01/10/2015
5 messages publiés
Les migrants passent par l'Espagne mais ne s'y arrêtent pas. Il faut dire qu'avec plus de 24 % de taux de chomage et un gouvernement extrêmement intransigeant quant à ces gens et leur culture, elle n'est nullement une destination de choix pour eux. Au contraire de la France qui succombe aisément à toutes les exigences, notamment religieuses, de ces gens.

Par rapport à la gauche qui se fait traiter de tous les noms c'est drôle ce que vous dites. Actuellement en France ceux qui se montrent les plus malhonnêtes, violents et extrémistes dans leurs paroles vis à vis de leurs adversaires politiques ce ne sont pas les Républicains ni le FN mais bel est bien la gauche avec Manuel "neo-Hitler" Valls en tête. Quand on sait que le Nazisme, le Fascisme et le totalitarisme Stalinien sont tous des mouvements de gauche, on ne s'étonnera pas.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Dire que Valls est de gauche c'est vraiment avoir aucune conscience politique, ni aucune culture.

Quand au gouvernement d'Espagne plus intransigeant que celui de France, c'est aussi faire preuve d'une méconnaissance totale de ce pays. Désolé j'y ai habité 8 ans je sais de quoi je parle.

Et oui le fascisme est de gauche, la paix c'est la guerre, la vie c'est la mort. Bravo t'es fort en novlangue (à défaut de t'y connaître un minimum en géo politique ou en  histoire). 
Inscrit le 01/10/2015
5 messages publiés
Apparemment vous êtes un énorme ignorant en Histoire et ne savez rien du fascisme. C'est facile sur un forum "anonyme" de se prétendre être un historien supérieur aux autres, mais connaître l'Histoire c'est beaucoup plus crédible.

1) De 1902 à 1904, pour quel parti politique suisse Mussolini a-t-il travaillé comme agitateur et militant, ce qui a durablement influencé ses idées politiques ?

2) Pourquoi s'est-il détourné de ce parti en Italie pour créer le parti fasciste ?

Répondez à ces deux questions et vous verrez que vous avez encore beaucoup à apprendre avant de vomir sur les autres qui s'y connaissent un tout petit mieux que vous.
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
dizizAbdel

Bien que je sois d'accord avec toi dans les grandes lignes, je pense qu'il faut faire preuve d'honnêté intellectuelle. Et ne pas profiter d'une dénomination historique d'un courant à un moment donnée pour transposer son essence même sur celui d'ajourd'hui . En claire, le communisme de Staline n'a rien à voir avec celle de Besancon et le socialisme de H1tler n'a rien avoir avec celle de Flamby.    Bref, je comprendrais qu'un socialiste d'aujourd'hui me regarderait avec des yeux de merlans frits si je le traitait de nazi

C'est juste des mots dont la sens change au cours de l'histoire et donc de la désignation des adeptes d'un courant. Tout le monde sait que Mussolini avait été socialiste. Mais il s'agissait d'n socialisme d'un autre âge. Il faut pas toujours s'en référer à l'ethymologie des mots pour comprendre
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Oui parce qu'il suffit de se dire socialiste pour l'être.

Regarde je suis Dieu, t'es obligé de me croire, je l'ai dit !
Inscrit le 02/10/2015
6 messages publiés
Mais bien sûr, en Espagne il n'y a quasiment pas d'africains, les seuls qu'il y a sont cantonnés au rôle de vendeur de sac louis vuitton . Tout comme en Italie.

Les espagnols sont archi racistes, très fier de leur religion chrétienne 


Combien de mosquées sont construites chaque jour en Espagne ? Pas beaucoup.
En Italie, n'en parlons pas !! Et le Portugal alors là...
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Les espagnols archi racistes c'était bon pour la génération sous Franco, les moins de 40 ans sont bien plus ouverts et tolérants que la plupart des français, et surtout ils ne veulent surtout pas de l'extrême droite et chient sur le nationalisme (regarde ce qui se passe en Catalogne).

Bref tu parles sans rien connaître, comme tes petits copains. Manque de bol j'y ai toujours toute ma famille, je connais.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
   
Tu sais que dans les années 30, en France, les immigrés ont été foutus à la porte ?
Bah si...
Va t'instruire, ça t'incitera peut-être à te demander quelle était la véritable cause du problème.
Pourquoi ?
Parce que la cause du problème est très précisément la même aujourd'hui, et qu'elle n'a absolument rien à voir avec l'immigration.
  
Mais pour comprendre, il faudrait déjà que tu saches, et ensuite que tu cherches à comprendre, et au vu de ce que tu dégoises, c'est pas gagné.
  
 
Inscrit le 14/09/2012
185 messages publiés
Les immigrés ont été foutus à la porte dans les années 30 ... Oui et alors ?

Facile de dénigrer les autres qui ne pensent pas comme vous sans apporter aucun argument pour essayer de les convainvre. Mais peut-être n'en existe-t-il tout simplement pas.
[message édité par hellcat1944 le 01/10/2015 à 12:46 ]
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Houlààààà....
 
Et alors ?
 
T'es totalement con ou bien tu tentes un troll ?
 
D'après toi, une fois que les immigrés ont été foutus à la porte, dans les années 30, est-ce que la situation économique a changé ?
   
( C'est encore une question hein ? Elle te permettra ' peut-être ' d'identifier la véritable cause que tu négationne avec ta stupide affirmation quant à l'absence d'argument... )
    
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
" que tu négationnes "   hi hi, le choix des mots déjà ..

je ne suis pas historien, tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas un pays en ruine qui aurait pu construire une alliance de 2 géants ennemis US-URSS dans une lutte à mort contre celui-ci. 

Tu es bourré d'idéologie et tu es incapable de réfléchir objectivement aux choses.  Chacun sa sensibilité et donc chacun sa vérité, ok !  Mais pour les faits, mer*e, un peu de sérieux
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
C'est bien le problème, justement...
Non seulement tu ne sais pas grand chose, mais en plus tu refuses de considérer les faits...
 
Gnééééé ?
 
Donc selon toi, c'est la France qui a construit l'alliance USA-URSS pour botter le cul aux nazis ?
 
Tu sais quoi, tu ferais mieux de t'abstenir de commenter, à chaque fois, tu ne fais que démontrer ce que sont les sympathisants du FhaiNE...
 
Quoique... non, continue, ça permet d'appréhender l'incommensurable bêtise dont vous faites preuve, tout en vous instruisant, avant de tenter de vous expliquer.
 
Les faits ?
Mais lol...
Tu nies les faits, tu refuses de les considérer MAIS tu accuses l'interlocuteur de ne pas les prendre en compte ?
 
Tu es réellement très très con ?
  
Bourré d'idéologie ?
 
De mieux en mieux...
Tu peux nous donner ta définition du mot idéologie ?
 
Non parce que ça pourrait être aussi très drôle, après tout ce que tu as déblatéré jusqu'ici...
  
On va avoir droits aux habituelles niaiseries coco-bla-bla-bla, ou bien tu as en semblant de connaissances à propos de ce sur quoi tu crois t'exprimer ?
  
Pour en revenir à la question que je t'ai posée et que tu as refusé de considérer pour mieux démontrer à quel point tu es ignorant, nous allons commencer par un truc très simple :
 
Es-tu capable de vérifier que dans les années 30, la France a foutus ses immigrés à la porte ?
 
Si tu n'en es pas capable, inutile de discuter plus avant, tu auras juste démontré que tu es un gros con pathétique... ( et non pitoyable, pitoyable, c'est lorsque l'on prend en pitié un ignare, mais une fois l'ignare en mesure d'être instruit, si il refuse de prendre en compte les informations qu'il peut vérifier lui-même, c'est juste qu'il est trop con pour le faire, et là il passe de pitoyable à pathétique )
 
Démontre-TOI que tu n'es pas qu'un gros con pathétique.
 
Mais gaffe, parce que une fois que tu auras vérifié les informations, tu pourrais bien faire preuve de curiosité, et chercher pourquoi le fait de foutre les immigrés à la porte n'a rien changé à la situation économique, et l'a même aggravé ( si si, mais ça, pour le comprendre, il va falloir que tu fasses abstraction de toute ' idéologie ', et c'est pas gagné, au vu de ton aveuglement... )
  
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
Je parlais de l'allemagne. Je pensais que l'autre parlait de ce pays. Pour le France, je ne sais pas ce qui elle a expulsé dans les années 30.

 En tout cas, avec ta vigilance, tes réponses interminables et tes insultes d'adolescentes, tu aurais fait une bonne gestapette au bureau ou sur le terrain.  Tu es une femme ?
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Houlààààà....
 
Tu parlais de l' Allemagne, mais en répondant à la suite de ton autre compte...
C'est s'là oui...
Tu pensais ?
Arf...
Fais gaffe, tu confonds le verbe penser et croire.
C'est courant, lorsque l'on ne sait pas de quoi on parle...
Rhôôô, tu ne sais que la France a expulsé ses immigrés dans les années 30 ?
Mais alors tu n'as rien lu du tout ?
Alors je te le re-re-dit, la France a expulsé ses immigrés dans les années 30...
Mais attends, il va falloir que tu ailles vérifier cela par toi-même, sans quoi tu pourrais ' croire ' que ce n'est pas vrai, et tu pourrais même rester dans ton ignorance, tu comprends ?
Et il ne faut pas, sans quoi tu ne va pas pouvoir avancer, tu comprends ?
  
Féminin ou masculin ?
Oh merde, et si j'étais asexué ?
T'imagine le boxon dans ta tronche ?
Attends, je te la refait :
Quelle importance cela a, mon sexe ?
Nan mais c'est sérieux, hein, comme question...
Nan mais, en vrai, je suis un hermaphrodite...
Ou pas...
  
Heu...
Toi aussi ( ah merde, mais non, c'est le même, multi, tout ça... ) tu n'es capable que de digresser pour ne pas avoir à considérer les faits ?
    
Reviens nous voir quand tu auras appris que la France a expulsé ses immigrés dans les années 30, comment, pourquoi et ce que ça a eut comme conséquences.
 
On pourra alors envisager la suite.
 
Moi j'aime bien les gens qui se font passer pour des débiles, c'est autant d'occasion de les instruire et de leur expliquer, histoire qu'ils le soient moins après, débiles...
  
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
une vrai tantinette comme dirait l'autre. Mais je respecte toutes les orientations sexuelles après tout. Je m'en fous.

Merci pour l'info, je pensais que sous le front populaire ont n'expulsait pas. De toute évidence, ça n'a pas eu plus d'échos que ça puisqu'un ignare comme moi n'en a jamais entenu parler si ne l'histoire de tous ces juifs dans les années 40 déportés puisque apparement non expulsés 10 ans auparavant.
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Je crois qu'on à trouvé la version gauchiste de AMBACT  cf FDS incroyable dans quelques anné il aura viré sa cutille
Inscrit le 02/10/2015
7 messages publiés
ah oui, je me souviens de celui-là  x)  Des posts interminables, des pavés que personne ne lisait.

Perso, je trouve qu'il ressemble plus à DagorDagorath, un drôle de coco celui-là

Il est toujours là ?  Moi, dès qu'il a fallu s'enregistrer, je me suis dit que c'était le moment d'arrêter de commenter.  Ca prend trop de temps et ça devient très vite une perte de temps.  Et puis, bon, qu ' y a t'il à dire de plus ? On connait la situation

J'ai été un des premiers à commenter par contre, dans les débuts du site.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
C'est bien, tu as réussi à évoluer.
Tu es passé de " ça doit être une conne " à " il a raison, ça n'a aucune importance ".
 
Hoooo, le Front Populaire.
Excellent.
 
Dis voir, faut que tu arrêtes de ' croire ' hein ?
Parce que pour le moment, tu n'as toujours pas reconnu que dans les années 30, la France à foutu les immigré à la porte...
Ben non, toujours pas.
  
Houlààààààà....
Les juifs ?
Qu'est-ce qu'une religion vient foutre dans l'immigration ?
 
C'est vraiment un sacré bordel, dans ce qui te sert de tronche, tu sais pas ça ?
Bah je te le dis, alors...
 
Donc tu es vraiment très très con ?
 
Bah si...
Tu commences par refuser de reconnaître que la France a expulsé ses immigrés dans les années 30 ( et merci pour la perche à propos du Front Populaire, tu n'imagine pas à quel point tu vas te la prendre dans laggle, ducon... )
Mais quoi de plus normal de la part de quelqu'un qui sait parfaitement que si il l'avait reconnu, il aurait du reconnaître que les causes n'étaient pas l'immigration...
 
Bref, tu es tout juste du niveau d'un brave petit soldat de la fachosphère, donc pas pitoyable à cause de ton ignorance, mais bien pathétique de fainéantise intellectuelle et de soumission à ta propre ignorance.
 
Si si, soumis.
  
Soumis aux déblatérations mensongères de quelques saloperies qui ' pensent ' à ta place, tu le démontres à chacun de tes commentaires, en digressant pour ne pas répondre....
 
Une petit larbin soumis qui ne va pas non plus pouvoir reconnaître ce qui suit, forcément :
 
Le Front Populaire, ducon ( si si, et encore, ducon, c'est vraiment très gentil, au vu de ce que tu démontres... )
 
Donc tu refuses de reconnaître que la France a expulsé ses immigrés dans les années 30, mais comme tu sais parfaitement quel gouvernement de l'époque l'a fait, tu ne peux que tenter une nouvelle digression bien grasse, n'est-ce pas(c.) ?
 
Celle qui consiste à essayer de dénoncer ce que l'on ignore ( ou prétend ignorer ) comme je ne sais quel objet diabolique.

Bref, tu démontres ' encore une fois ' ta connerie; quoi...
 
Tu sais ce que le Front Populaire était ?
Non ?
On va résumer, en t'instruisant du fait que sans le Front Populaire, tu ne serais certainement pas de ce monde...
Ben non.
Et si sur une fratrie de 6 ou 7 tu avais réussi à survivre, tu ne saurais pas lire ni écrire.
Ben non.
Et ton espérance de vie, au lieu d'être ce qu'elle est aujourd'hui, elle serait, disons, dans le genre de celle de la Russie, 59 ans...
  
Non ?
Bien sur que si, ducon...
Sans rire, il est improbable que tu puisses un jour réaliser à quel point tu es con, tant c'est violent.
 
Bon après, tu peux être nihiliste, c'est ton droit, sauf que tu n'es pas représentatif.
Non oublie ça, ça va t'obliger à aller t'instruire sur le concept, tout ça, tu as suffisamment démontré que tu refusais et de t'instruire et de considérer tout argument, pour préférer régurgiter les conneries prophylaxiées par tes maîtres.
 
Tiens, ducon, tu savais que le Front Populaire n'était pas seulement ' Français ' ?
Non ?
Bah oui, forcément, si tu demande à tes maîtres, tout ce qu'ils peuvent te dire, c'est " caca, pas bien, pas touche à ça "...
 
Pauvre larbin ignare.
La plus grande peur de ceux qui financent les saloperies qui ' pensent ' à ta place est justement qu'il puisse y avoir à nouveau un Front Populaire tel qu'il était en 36.
Européen.
Ben si, ducon.

Et est-ce que tu sais comment s'est terminé le Front Populaire ?
Non plus ?
Bien sur que si, que tu le sait, comme le reste.
   
Tu sais à quoi tu fais penser ?
Aux larbins de polpot qui ont dézingué toute forme d'instruction parce que le polpot avait réussi à lobotomiser les plus cons en leur promettant ce qu'ils pouvaient entendre...
Tu fais aussi penser à ceux qui ont brûlé les livres qui n'étaient pas ' conformes '.
Ou encore aux élus du FhaiNe qui rêvent de remplacer l'huma et libé par minute dans les bibliothèques...
Quand ils ne remplacent pas déjà les auteurs qui feraient un bien fou à ce qui te sert d'intellect par des négationnistes.
 
Alors, vais-je réussir à te faire ' réagir ' comme tu meurs d'envie de le faire ?
 
Ou bien vas-tu demander conseil, et on va te ' conseiller ' de fermer taggle ?
 
Tu sais, enfin il faut l'espérer pour toi, que tu es obligatoirement fiché, que tes ' interventions ' sont stockées, et que la dernière est déjà borderline.
   
Les juifs déportés durant la seconde guerre mondiale étaient des immigrés, selon toi ?
  
Lâche-toi, hein, tu n'es plus à ça près, dans la longue liste des conneries débitées depuis ton inscription sur numé, et ça aura au moins le mérite d'être clair...
  
  
Inscrit le 02/10/2015
6 messages publiés
Gnommy tu es tout simplement barjot.
Je lis tes interventions d'un oeil extérieur puisque je ne participais pas jusque là à la conversation.

En quelques mots,  je dirais que les gens comme toi donnent vraiment envie de voter F.N
Marine devrait te remercier en 2017.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
Inscrit le 02/10 à 1h59...
Ca va les multis ? 
  
Ah si seulement tu pouvais dire vrai...
Tu imagines la dinde sans majorité législative ?
 
Ah tu ne sais pas ce que cela signifie ?
C'est normal...
Si tu étais instruit du fonctionnement des institutions, tu réaliserais ce qu'est le FhaiNe, qui l'a ' légalisé ' et pourquoi...
 
Non mais laisse.
Tu veux un scoop ?
En cas de second tour LR-FhaiNe, je voterai FhaiNe...
Non mais c'est très sérieux, en plus.
Même si tu n'es pas capable de comprendre pourquoi...
En cas de second tour FhaiNe fauxcialistes aussi.
Tu ne comprend toujours pas ?
Normal.
    
Inscrit le 02/10/2015
7 messages publiés
j'apprécie ton esprit de synthèse Gnommy
[message édité par Newbie_III le 02/10/2015 à 02:27 ]
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
    
Ah ben non, t'es pas drôle, quoi...
Modifier ton post 5 mn après pour passer un couche de pommade bien lèche-cul.
T'as pas de couilles, ou quoi ?
 
Bon sinon, t'en est où, concernant le fait que la France a expulsé les immigrés dans les années 30 ?
 
Tu as fini par intégrer l'information ?
Tu es allé voir quel gouvernement l'a fait ?
Tu t'es instruit sur les conséquences économiques ?
 
Ah ben non,je vais pas vous lâcher, aussi longtemps que vous continuerez à ne pas vouloir considérer les faits.
 
En fait, vous êtes comme des gosses de maternelle.
Ou des vieux cons séniles.
 
Nan, vous êtes forcément déjà comme des vieux cons séniles.
Les gosses de maternelle, ce sont des éponges, alors que vous, vous n'êtes que des seaux plein de pisse...
  
Vous me faites signe, lorsque vous reconnaîtrez que la France a expulsé ses immigrés dans les années 30, on commencera ' enfin ' à avancer un petit peu...
  
Inscrit le 06/11/2012
896 messages publiés
Si l’accueil de réfugié renforce la crise, il faut aussi arrêté de faire des enfants, car l'effet est le même au final.
Inscrit le 14/09/2012
185 messages publiés
Mmmm non ça n'a juste rien à voire. L'effet n'est pas le même. C'est un processus naturel qui est lent et compensatoire. Naissance-décès-naissance-décès ...

La crise des migrants c'est un phénomène démographique extrêment brutal de par son ampleur.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
30 000 c'est brutal ???   
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
toute la misère ?   t'es sur ?

l'immense majorité de la misère du monde est refugiée au Pakistan, en Iran, en Turquie, au Liban... etc etc ils en hébergent des millions et des millions....   chez nous on parle de 30 000.
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
" Je pense que quand on parle de racisme, d'immigration et de nationalisme, parler du petit moustachu n'a rien d'un point godwin... on est en plein dans le sujet malheureusement. "
C'est là le fond du débat.  Moi, désolé, je ne tombe plus dans l'arnaque émotionnelle et le terrorisme intellectuel. L'anti-racisme aurait sa place dans une société où on s'en tiendrait à un statut-quo (des minorités historiques). Or, le système s'en sert comme arme pour museler la protestation populaire. Il n'y a que les pays blancs qui sont sommer d'acceuiller toujous plus et sans fin l'immigration (quantitativement une invasion quand on regarde le ratio hommes/temps*distance). Les autres pays, moins conditionnés , ça serait "fu*k off"
Ca n'a RIEN à voir avec une immigration en petit nombre sur plusieurs siècles venant d'un pays limitrophes !  Même la machine de guerre romaine n'aurait jamais rêvé d'envoyer 300.000 légionnaire PAR AN sur le seul territoire français ! MDR
C'est un grand remplacement de population, c'est voulu, il n'y a pas d'autres explications. Les élites internationales foutent la m*rde ailleurs pour le compte de. Et puis les mêmes font venir la misère crée et envoient par la même occasion des personnes en prison quand ils osent dire publiquement sans embarras que les immigrés ne sont pas les bienvenus.
le sujet est vaste (et énormément à dire) et beaucoup de personnes ne s'y retrouvent pas trop parce qu'il y a justement un mélange entre la raison, l'instinct, et un surmoi émotionel féminin programmé dès la maternelle et entretenu tout au long.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
". Il n'y a que les pays blancs qui sont sommer d'acceuiller toujous plus et sans fin l'immigration"
LOL

http://www.lepoint.f...-1966724_24.php

Ca va tranquille ta petite désinformation ? 
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
Je parlais d'immigration permanente et pas de réfugiés qui ont vocation à rentrer chez eux..
Mea culpa, pour le quidam européen, le refugié deviendra automatiquement immigré. Je t'en veux pas d'avoir confondu. 

Mais de toute façon le phénomène dont tu parles dans le lien, c'est régional. Le jour où tu veras la région acceuillir les bras ouverts avec clefs et cheques repas en mains des centaines de milliers de jeunes hommes européens catholiques, tu me "réinformeras" ok ?

Tiens, puisque nous sommes dans le sujet de la génétique et des peuplement permanents.
Tu trouveras peut-être que cette carte est LOL

Image IPB
[message édité par NewbieLector le 01/10/2015 à 12:34 ]
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Désolé les "défenseurs" de la patrie qui écrivent aussi mal leur langue maternelle et qui sont sûrement moins français que moi, j'en ai rien à faire.

Moi aussi je peux inventer de belles cartes.
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Cette carte est établie sur les chiffres des hôpitaux de France du dépistage de la drépanocytose, maladie génétique, qui ne touche que les populations d'origine africaine ou ayant un parent d'origine africaine. 

Pour vous traduire la carte, 69% des enfants né en ile de France on un ou deux parents d'origine africaine.

Se cacher derrière l'argument de l'orthographe c'est un peut remettre en causes ceux qui la dispense. Depuis que la gauche dirige l'éducation nationale on peut constater une grosse baisse de niveau je vous l'accorde.
C'est aussi ne pas comprendre que c'est la jeunesse qui aujourd'hui refuse d'être remplacé.

et si vous voulez vraiment des exemple de massacre de la langue francaise je vous invite à lire les commentaires de vos protégé sur youtube rubrique rap français, vous n'arriverez même pas à les comprendre. 
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Allez plus que 3-4 fautes d'accord tu peux y arriver, toute la fachosphère compte sur toi !
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Ah tiens, l'eugénisme, maintenant, ça manquait, dans les habituelles conneries des fds.
 
Bon, allons-y, ça va lui plaire...
 
Donc, population mondiale ?
  
7,35 milliards.
 
Population atteinte de drépanocytose ?
( atteinte, hein, pas ' porteuse du gène ' )
 
50 millions...
 
Soit :
 
0,006 %
Allez, on est sympa, on arrondit à 0,007 tant c'est insignifiant...
 
Tout ça pour dire quoi ?
 
Que le gène de la connerie ayant développé une maladie appelée le crétinisme doit être beaucoup plus élevé, au vu des conneries invoquées par et pour les débiles qui se laissent abuser...
 
Vous êtes pathétiques et vous avez un énorme problème...
Si si.
A chacune de vos conneries débitées, il suffit de réfléchir 30 secondes pour vous en démontrer l'nieptie.
 
Mais c'est à cela qu'on les reconnait, ils osent tout.
  
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
completement faux... elle est fréquente chez ses gens... lègèrement différent de "uniquement".

et ton délire d'un conclure que forcément il faut un des deux parents africains c'est du délire.

le pire c'est que la conclusion que tu donnes toi même est ahurissante de connerie !!! tu penses vraiment que 69% des enfants nés en IDF ont un des deux parents d'origine africaine !!???   

on tient des champions du monde de la connerie....   chui scié...
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Bah quoi ?
Tu avais vraiment un doute ?
C'est à cela qu'on les reconnaît, ils osent tout.
 
Bon, sinon, plus sérieusement, ils ne sont pas si cons que ça, ils ont juste présumé du niveau culturel sur le fofo de numé.
 
Les ' ténors ' de fds n'ont même pas pris la peine de venir, ils savaient d'avance que c'était peine perdue.
 
Là on a eut que le rebut, mais tu en as d'autres qui sont beaucoup plus fins que les tanches qu'on a eut là.
 
Et si jamais on te ' ressert ' la drépanocytose, souviens-toi que le nombre de malades déclarés en France est inférieur à 12 000, et surtout que ce n'est qu'un évolution génétique qui immunise la majorité des porteurs du gène contre le paludisme.
T'auras matière à démontrer à ces connards d'eugénistes que sans une partie de la population immunisée le palu pourrait tout simplement provoquer l'extinction de la ' race ' humaine.
 
Désolé si j'ai été un peu... virulent dans les réponses, mais il n'y a rien de plus grave que des connards qui prônent leur propre perte.
  
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
marine bis je vous invite à faire un tour en ile de France vous le constaterez vous même quand à vos insultes  gardez les pour vous.

Et ce n'est pas ce que je crois c'est ce que je sais:

La drépanocytose (du grec drepanonfaucille ), également appelée hémoglobinose Ssicklémie ou anémie à cellules falciformes, est une  maladie héréditaire  qui se caractérise par l'altération de l' hémoglobine , la  protéine  assurant le transport du  dioxygène  dans le  sang .
La drépanocytose est une maladie répandue. Elle est particulièrement fréquente dans les populations d'origine  africaine subsaharienne , des  Antilles , d' Inde , du  Moyen-Orient  et du  bassin méditerranéen  particulièrement en Grèce et en Italie 1 . On estime que 50 millions d'individus en sont atteints dans le monde 2 . C'est la première  maladie génétique  en  France 3 , et probablement dans le monde 4 .

Image IPB
Dans plusieurs pays ou régions d'Europe (Sud de l'Italie, Grèce, Sud du Portugal, Albanie), la drépanocytose est indigène avec des fréquences de porteurs du trait entre 1 et 5 % de la population. Dans d’autres pays européens (Royaume-Uni, France, Belgique, Allemagne) la maladie est apparue avec les flux migratoires en provenance d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie.


En  2013 , le dépistage de la drépanocytose est toujours ciblé chez les enfants à risque nés en métropole et systématique dans les DROM et à Mayotte. En métropole, 35,70 % des nouveau-nés (279 903 sur un total de 783 964) sont nés de couples « à risque » et ont été ciblés, ce pourcentage variant de 7,33 % en Bretagne à 67,90 % (124 086 sur un total de 182 739) en Ile-de-France, en fonction des différentes origines géographiques représentées dans la population. 353 syndromes drépanocytaires majeurs (SDM) ont été repérés en métropole. L’incidence moyenne de la drépanocytose en métropole était de 1/793 nouveau-nés testés et de 1/2 221 par rapport à l’ensemble des nouveau-nés. Les enfants atteints d’un SDM se trouvent essentiellement en Ile-de-France et représentent 59,2% (209/353) des malades de métropole.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Et forcément, pas un mot quand à l’immunisation des porteurs du gène contre le palu...
 
Ah ben oui, c'est toujours le même principe, avec les menteurs.
Par omission, oui...
   
Voilà une partie de la population qui a muté génétiquement afin de se prémunir contre une maladie mortelle, et tout ce que les eugénistes trouvent le moyen de tenter, c'est de stigmatiser sur du vent...
 
Les vrais chiiffres ?
  
12 000 cas en France...
Bah si...
 
Et tu sais pas la meilleure, ducon ?
Si jamais t'as des enfants un jour, ton instinct de conservation sera rasséréné si le ' mélange ' dote tes petis-enfants de ce gène...
 
Et alors avant que tu comprennes pourquoi....
  
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
"Et forcément, pas un mot quand à l’immunisation des porteurs du gène contre le palu...

"Purée mais comment faites vous pour être constamment hors sujet, oui la drépanocytose est une évolution génétique lié au palu, mais le palu étant absent en france seul les populations originaires des pays touché par le palu sont porteuse hors ce que l'on démontre c'est le remplacement de population.

Rien avoir avec l'eugénisme.
On vous parle de démographie vous nous parlez d'eugénisme mais vous le faites exprès??

Aujourd'hui 70% des naissances en ile de France sont considérée a risque, donc 70% des enfants qui naissent ont des origines extra-européene._

Alors l'argument qui consiste à dire qu'il y a 3 millions d'immigrés en france c'est du pipeau.

Et vu la progression dans 20 ans l'ile de France sera a 50-60% africaine les blanc disparaitrons par la démographie, cela s'appelle un génocide par substitution, continuer de faire rentrer des populations africaine en France malgrés ces chiffre c'est a terme faire disparaitre le peuple autochtones.

genocideDéfinitions Web
  • Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
 
Ah oui, donc selon toi, le fait d'habiter dans une zone " qui n'est pas encore " touchée par le palu est une caution pour expulser tous ceux qui sont immunisé génétiquement ?
 
T'es vraiment trop con...
 
Tiens, tu sais que le moustique-tigre, qui n'avais jamais été ' observé ' en France métropolitaine jusqu'à il y a une dizaine d'année remonte de plus en plus au nord chaque année ?
 
Bien sur que tu le sait...
 
Houlààààààà...
On revient aux conneries des fds...
  
Si t'as le gène de la drépanocytose, t'es un immigré ?
 
Pauvre con, va...
 
Et tu ne sais pas le pire, en plus...
Il est fort possible que tu sois ' expulsable ', d'après ton amalgame de merde...
Ben si, connard, parce que si 30% des populations que tu as en ' horreur ' et que tu aimerais tant ' expulser ' en sont porteurs sains,il y a tout de même 5% des populations ' de souche ' qui sont aussi atteintes...
 
Bah oui crétin des alpes ( si si, à ce niveau, il n'y a pas d'autre explication )...
 
Alors, tu te fais dépister quand ?
Et tes potes ?
Bah si, abruti.
Si t'as 100 potes ' fds ', t'en as 5 ' expulsables '... d'après tes critères eugénistes...
Donc si tu en as 20, il y en a 1 d'expulsable...
Bah oui mais où ?
Qu'est-ce que vous êtes cons, c'est incroyable mais vrai...
 
Si si, ce sont bien des critères eugénistes.
Autrement dit ségrégationnistes.
 
Tu sais que la loi change à partir de demain ?
A partir de demain, quand une enflure telle que toi fera de la propagande ségrégationniste, il sera automatiquement fiché, et plus si besoin de défoncer la ' cote de popularité '  de la dinde.
 
Tu veux vraiment continuer à faire l'apologie du racisme ?
 
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
bon toujours hors sujet mais passons, là je désespère.

Je vois que vous êtes pour le fichage de vos adversaires et pour "plus" je vois aussi que vous êtes pour établir des lois afin d'enfermer ou d'éradiquer vos contradicteurs (la violence est l'argument des faible d'esprit) et les sortir du jeu démocratique.

Vous me rappelez moi même quand je pensai comme vous.

Je me demandais à l'époque pourquoi on ne fusillait pas le staff du FN.

Mon père m'avait répondu, à l'époque, le principe de la démocratie et de la liberté c'est d'accepter la contradiction.
sinon c'est le fascisme.

 vous avez beaucoup de préjugés et de haine (envers vous même) , moi je ne vous déteste pas et ne chercherais jamais à vous interdire pour vos opinions.

Je pense que dans le fond vous êtes une bonne personne; vous vivez juste dans un monde qui lui est malsain; et vous cherchez  des vecteurs à vos valeurs.
Une sorte de légitimité en somme.

La grande force du système anarcho-libérale, c'est d'avoir réussi à opposer des gens qui se ressemble et devrai être amis.

Ne laissez pas la colère vous envahir.

Et si vous vous donniez la peine plutôt qu'invectiver de relire mes posts vous comprendriez que je ne fait pas l'apologie du racisme, au contraire, mais l'antiracisme sans le racisme n'a plus de sens. 

Sachez que je vous respectes, je regrette que nous ne puissions échanger, je regrette que vous cherchiez absolument un rapport de domination.

Tous les politiciens nous manipules, c'est leur métier.

Bien à vous.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Pas la peine de tenter de te botter en touche pour ensuite te barrer, petite fiote.
 
Tu n'as démontré qu'une seule chose tout au long de tes interventions :
 
Qu'à chaque fois que tu es confronté aux vérités, tu ne peux que digresser...
 
A chaque argument exposé, toi comme les autres n'avez pu que digresser pour ne pas considérer les faits.
 
Pas bien à toi, non.
 
Si encore tu n'étais qu'un ignare, on pourrait ressentir de la compassion pour ton ignorance.

Sauf que vous n'êtes que des saloperies.
Mais bien sur, que je suis pour l'interdiction de tout parti fasciste.
Tout comme je suis pour l'interdiction de toute milice.
Ainsi que pour le fichage de tout salopard qui prône le racisme sous quelque forme que ce soit.
 
Et tu sais pourquoi ?
   
Parce que lorsque le collectif est confronté à une minorité capable d'instaurer toute forme de ségrégation, il n'a pas d'autre solution que la répression.
 
C'est justement suite à l'expulsion des immigrés, au début des années 30, quand les fachos tels que vous ont prit de l'importance, dans un contexte économique tellement semblable à celui d'aujourd'hui, avec vos saloperies puant la même mort, qu'il a fallut que la gauche crée un Front Populaire, afin d s'occuper de vous, lorsque vous avez fait des émeutes...
 
Stavisky, ça te cause ?
 
Mais oui, bien sur, même si tu le nie, salopard...
 
Vous ne rêvez que de refaire les mêmes conneries, il suffit de parcourir fds.
 
Et bien tu sais pas quoi ?
A chaque fois que l'un d'entre vous ouvre sa bouche puant la mort, il n'est tout simplement pas possible de le laisser empuantir l'atmosphère avec ses relents de mort.
 
Et toi et tes ' potes ' avez bien démontré que vous n'aviez aucunement l'intention d'échanger quoi que ce soit, en démontrant à chaque ' contribution ' que vous refusez de considérer les faits.
 
Donc il va falloir vous contraindre, et si il en est un qui fera son possible pour convaincre le législateur qu'il faut interdire toutes vos ' associations ' et autres groupuscules, ce sera bien moi, et tu n'as pas idée des trésors d'imagination d'énergie que je déploierai alors pour y parvenir.
 
Le con, quand il préfère rester con, il n'y a qu'une option, l'empêcher de faire des conneries.
 
Et le plus drôle, sur fds, c'est que vous n'avez absolument aucun idée de comment vos identités sont instantanément connues dès l'inscription.
  
Le crétin qui ' administre ' est un tel incompétent que c'en est trop drôle, enfin, quand on connait un peu son passif, rien d'étonnant...
 
Donc non, pas ' bien à toi ', salopard...
  
Inscrit le 11/04/2008
784 messages publiés
"Grand remplacement"....on voit tout de suite à qui on a affaire.

Mise à part de grossières erreurs orthographiques marques de fabrique de votre congrégation, votre analyse est fine et fouillée. Il y a des expressions mathématiques, des périphrases,  des références sociologiques, psychologiques, historiques, et même des chiffres pour étayer votre thèse. Et tout ça pour nous montrer votre intolérance et votre passéisme, en clair votre xénophobie à peine voilée. Revenez vite, vous nous manquez déjà....
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
Oohh pauvre, des fautes d'orthographeuuhh . Trop triste.   Dénonciation, hystérie, VPN-proxy , kiribouu !  Pas beau, vilain, méchant !  .Hi hi hi.. Couleurs café.   Crasse, vomi , bruit de botte, pentoufles, heures les plus sombres , froid dans le dos.  Zizi dans le trou de pete, marriage .. oui oui .. proxy-ban, zou !!  pick-nique citoyenne
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Ouai, orthographe... Tu sais, langue Française, culture à sauvegarder, Voltaire etc.
.
nb : Voltaire est un écrivain au départ, pas un site Internet merdique pour teubés paranoïdes...
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
"Oohh pauvre, des fautes d'orthographeuuhh . Trop triste.   Dénonciation, hystérie, VPN-proxy , kiribouu !  Pas beau, vilain, méchant !  .Hi hi hi... Couleurs café.   Crasse, vomi , bruit de bottes, pantoufles, heures les plus sombres, froid dans le dos.  Zizi dans le trou de Pete (Majuscule si tu parles de mettre ton zizi dans le trou de Pete), marriage ... Oui-oui (?)... proxy-ban, zou !!  pickque-nique citoyenne."
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
La vache ! Un escadron FN vient de tomber sur le thread...
Inscrit le 11/04/2008
784 messages publiés
Ou le même décérébré avec plusieurs comptes.
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Similitude de PNL pour 3 d'entre eux, effectivement, dont celui-ci...
Signalez et demandez à ce que les vpn-proxys soient ban, ils s'épuiseront avant la multitude...
  
Inscrit le 23/09/2006
3713 messages publiés
je sais pas si on peut parler de "pensée unique" mais perso je constate qu'en une decennie on voit apparaitre une tres lourde chappe consensuelle et politically correct, une norme sociale de la pensée,et surtout elle s'étend de plus en plus, se durcit de plus en plus ettout ecart/entaille a ce consensus engendre vraiment des réponses de plus en plus virulantes et disproportionnées ou hyppocrites (ou les deux) comme une forme d'autocensure mélangée à une sorte d'autojustification vertueuse...

bien sur on peut encore (pour le moment) s'exprimer en marge de ce consensus intellectuel implicite, voire à contre courant, mais en acceptant de facto une riposte cinglante et à deux vitesses/deux poids-deux mesures. on est pas encore (pour le moment) dans une situation similaire à une dictature 1.0 classique (prison et torture en guise de punition) mais tout de meme, certaines opinions (ou suspicions/possibilités d'opinions) sont deja denoncées via une delation zélée de sjw hysteriques, provoquant souvent une forme d'emprisonnement/isolement sociale du suspect (ou "contrevenant à la REGLE tacite") allant jusqu'à l'opprobe publique mais egalement la discrimination sociale ou professionnelle.

je suis bien placé pour en parler, j'ai pu voir le processus nauséabond à l'oeuvre dans ma jeunesse (et "condamné" pour les faits d'un tiers), mais je vois qu'au lieu de se cantonner à un petit prisme d'items "qui fachent", le phenomene s'est elargit, aggravé, radicalisé.

ainsi, les donneurs de leçon d'aujourdhui ne me paraissent pas différents (dans leurs methodes, leur façon de penser et d'agir) aux tyrants et aux pourris d'hier.

on est à un tel point qu'un propos banal et enoncé sans penser à mal "hier" doit maintenant rester bien enchainé dans l'enclos de l'autocensure, on doit chercher soigneusement ses mots avec les gens voire meme avec ses "amis" là ou avant on ne se serait pas posé de question; on "criminalise" à outrance les gens pour tout et n'importe quoi qui devierait de la droite ligne d'une sorte d'ordre morale juste.

sur ce forum on a qu'une simple représentation statistique de tout ca, avec des trolls et autres "grands philosophes numériques", tels d'apprentis BHL essayant de civiliser le net, qui semblent pouvoir juger et présumer des gens dont ils ne connaissent rien, en interpretant de facon biaisé le moindre propos

a tel point qu"on a de moins en moins envie de chercher à reflechir, debattre et argumenter avec ces nouveaux paladins/templiers du bien-penser et qu'on se dit qu'on aurait tout à gagner à réduire nos communications à leur expression la plus primitive
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais dans le mien et en France, ce qui domine c'est la pensée xénophobe, raciste et réac.
Les quelques esprits plus tolérants qui existent ont du mal à se faire entendre sans être justement traités de bienpensants par une majorité de beaufs décérébrés.
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 12:01 ]
Inscrit le 11/04/2008
784 messages publiés
C'est clair, concis et juste. J'allais lui répondre à peu près la même chose, plus la peine tu m'as devancé.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
Inscrit le 23/09/2006
3713 messages publiés
je saurais pas quoi te répondre...

j'ai fini par etre dégouté de la tolerance et de l'esprit critique de base (qui étaient tous deux inclus dans mon education allschool) par les fachos des deux bords (les "bons" fachos et les "mauvais" facho uh uh uh... ceci dit dans mon entourage ce sont surtout les "fachos de la tolerance", sjw et autres anti-"mechants fachos" qui m'ont le plus gonflé ou nuit directement... les supposés "mechants fachos", à part le fait qu'ils s'assument un peu plus ouvertement qu'avant, ils m'ont rarement cherché des noises alors que j'etais ouvertement pas de leur coté... alors niveau tolérance hein...)

j'en ai eu marre d'etre pris entre les deux feux, je trouve que quel que soit leur bord, ils gueulent tous autant... alors moi je lache l'affaire...
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de soucis, pas d'intolérants dans les deux camps ou quoi que ce soit d'autre.
Je dis juste que la pensée dominante (donc celle qu'on pourrait taxer d'unique) n'est certainement pas progressiste ou tolérante.
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
  +1 Djaron
C'est clairement exprimé.
Inscrit le 16/04/2008
352 messages publiés
- Un scientifique veut supprimer une licence d’un logiciel qu’il aurait créé à cause des émigrés et autres réfugiés qui viennent en Europe ?

- A-t-il raison ou tort ?

- Est-ce que l’Europe existe ? Sous quelle forme ?

- Pourquoi les gouvernants russes de l’époque ont-ils créés Al-Quaïda en allant en Afghanistan ?

- Pourquoi certains gouvernants américains sont-ils les auteurs des évènements actuels en Syrie ?

- Pourquoi a-t-on fait supprimer Saddam Hussein et Khadafi ?

- On pourrait citer des milliers d’autres évènements, quelle est l’utilité de les commenter?

Les évènements sont indifférents à que l’on pourrait en dire, ils se contentent d’être.
Inscrit le 30/05/2012
516 messages publiés
Al-Qaida c'est les États-Unis, de la bouche même d'Hillary Clinton.

https://www.__youtub...h?v=TAhpacLjiXY
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
T'es définitivement débile, tézigue...
Tu te rends compte de ce que tu écris ?
T'es sur ?
 
Ta première question affirme qu' il ' aurait ' crée ce logiciel " à cause " des émigrés et des réfugiés...
 
Et alors la suite...
 
Arrêtes de lire alain(s&f), ça t'évitera de dégoiser des stupidités en amalgamant tout et rien, le jour ou tu auras un semblant de connaissances en géopolitique, tu comprendras peut-être que l'idéologie que tu tentes de défendre est justement la même que celle de ceux que tu prends en exemple...
  
Bref...
 
Bon retour dans ta grotte...
 
Inscrit le 16/04/2008
352 messages publiés
Les évènements sont indifférents à que l’on pourrait en dire, ils se contentent d’être."

Morison: Ça, ça demande à être explicité.
Parce que sans explication, ça semble être d'une connerie abyssale, sauf le respect que je te dois.
Vraie question.

Vraie réponse:

Un evènement est un fait, et les faits se contentent d'exister, quoique l'on puisse en dire,
l'explication est simple, tout commentaire sur un fait ou évènement équivaut à verser du néant dans
du vide, n'importe quel commentaire ne changera pas un fait qui a déjà eu lieu.

Une connerie abyssale? Cela doit pouvoir se revendre à un bon prix, LOL.
[message édité par kraus le 01/10/2015 à 13:53 ]
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
Merci pour l'éclaircissement.
D'accord sur le fait que lorsqu'un évènement s'est produit, on ne peut plus le modifier, par définition (sauf à remonter dans le temps).

Là où je me sens obligé de nuancer, rapidement :
- les faits n'arrivent jamais par hasard (sauf les purs accidents, et encore)
- un commentaire, ou plutôt un questionnement, une recherche d'explications sur un fait est extrêmement important s'il en cherche l'explication et apporte un/des éclairage/s permettant de mieux le comprendre

C'est d'ailleurs bien le drame de notre société actuelle, et un effet "pervers" d'internet où les infos s'enchaînent à un rythme infernal : on ne prend que rarement le temps de réfléchir, d'analyser, de disséquer les faits pour les expliquer.

On prend comme ça vient, avec des réactions émotionnelles qui font office de réflexion.
Ce fil en est un exemple typique d'ailleurs.
Inscrit le 11/04/2008
784 messages publiés
C'est moi ou Numerama a-t-il été envahi par les réacs qui trainent habituellement dans les basses fosses du net ? J'ai remarqué que depuis quelques temps les "patriotes" ont de plus en plus de visibilité ici, et ce sans que ça aille l'air d'offusquer  le moins du monde Guillaume Champeau. La course à l'audience est elle ouverte (clics) ? 
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
on sait très bien que le militant de base FN est fortement mis à contribution et est brieffé sur comment intervenir en masse sur internet / réseau sociaux.

la propagande du pauvre... beaucoup moins cher et plus efficace que de coller des affiches et des tracts...
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
"Les évènements sont indifférents à que l’on pourrait en dire, ils se contentent d’être."

Ça, ça demande à être explicité.
Parce que sans explication, ça semble être d'une connerie abyssale, sauf le respect que je te dois.
Vraie question.
Inscrit le 10/07/2009
146 messages publiés
Cherchez pas les gars, l'article a été partagé sur le plus grand site d'extrême-droite de France : http://www.fdesouche...-trop-dimmigres - Avec un lien direct vers ici. Forcément ils débarquent en masse et essaient d'imposer leur vérité. Signalez-les et laissez couler.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Quoi tu veux dire qu'ils ont osé sortir de leur zone de confort ? 
Les pauvres... découvrir la vraie vie et le vrai monde, ça va leur faire un choc.
Inscrit le 10/07/2008
4585 messages publiés
J'adorerais être de gauche, c'est un souhait. Mais je trouve que c'est une vertu tellement élevée que j'y ai renoncé. C'est un gros boulot, c'est un dépassement de soi. C'est une attitude, une présence à l'autre... Faut être exceptionnel, quand t'es de gauche ! Quand t'es pas de gauche, tu peux être moyen. Quand t'es de gauche, c'est l'excellence : le génie moral, le génie de l'entraide...
Inscrit le 23/09/2006
3713 messages publiés
et on peut pas dire qu'on aie des tetes d'affiche qui donnent l'exemple en plus...

meme pour le ps (valls, macron, tout ca), etre de gauche semble un concept injurieux

je me plait à rever d'une nouvelle d'asimov où un android se deguisait en humain pour gouverner les hommes avac l'interet commun plus à coeur que n'importe lequel de ces vendus

tu trouve plus d'ethique et de gauchisme dans certains gestionnaires techniques informatique que dans les hauts cadres du ps (je parle pas de l'ultra gauche, c'est un univers parallèle un peu special)
Inscrit le 10/07/2008
4585 messages publiés
J'ai connu les curés et je m'en suis libéré. Aujourd'hui, ça recommence avec la gauche moralisatrice. Lorsque j'entends un Yann Moix défendre l'islam, je me demande s'il a eu à souffrir des curés, des bénis-oui-oui et des coincés du slip. Parce que cette gauche qui prend parti pour les homosexuels et pour leurs bourreaux, qui prend parti pour les femmes et pour leurs oppresseurs, j'ai du mal à trouver une logique. Si ce n'est l'analyse de Terra-Nova, qui la conduit à s'appuyer sur les immigrés en remplacement d'une classe ouvrière perdue. C'est son ADN marxiste : défendre l'opprimé, sans frontières. Et son levier électoral. Et elle y perd son âme car l'opprimé est oppresseur, et réciproquement. Nous voyons des opprimés migrants musulmans terroriser des opprimés migrants catholiques. Nous verrons, n'en doutons pas, des opprimées féministes défendre la burqua opprimée. Ou excuser le viol par relativisme culturel. C'est devenu un grand n'importe quoi, un téléscopage de valeurs sans queue ni tête. Elle y perdra aussi son siège, puisque ses protégés finiront par la balayer par le jeu démocratique et démographique. Il y a de l'héroïsme dans ce suicide, je dois lui reconnaître ça. Mon système m'a éliminé mais il est beau.

J'en veux plus à ses petits laquais qui tentent de nous endormir avec sophismes, mauvaise foi et manipulations de langage. Ils lui retirent sa grandeur d'âme. Tentent de minimiser les faits plutôt que d'en être fiers. Nous avons élu ces gens. Sachons couler avec eux, avec élégance, en jouant de la musique sur le pont. Un naufrage qu'à d'la gueule.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
J'ai arrêté de lire à Yann Moix, comme s'il était de gauche hahahaha.

Si c'est ça ta vision de la gauche alors t'as un sérieux problème de vue.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
juste pour rire, tu peux me donner une avancée acquise grace à la droite ?
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Le droit de vote des femmes?
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Perdu c'est parti d'un amendement d'un député communiste. (Fernand Grenier)
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Certes mais c'est de gaule  qui gouvernait, après pour le reste, avancé pour les uns décadence pour les autres.

Bref. Aujourd'hui c'est la gauche qui fait reculer les droits de tout le monde la droite est complice je crois aujourd'hui que la véritable opposition c'est souverainiste contre mondialiste.

Mais je suis d'accord pour dire que dans les années 20-60 la gauche à joué un rôle importants dans de nombreuse avancé sociales. Elle  était sincère à mon avis.

A partir de pompidou la souveraineté en à prie un coup et la dé-construction du modèle sociale à commencé la fin approche à grande vitesse.

Cependant je regrette que les gens se laisse cliver par les politiciens et les médias sur droite gauche extrême droite extrême gauche. Au final tous ce qui compte c'est de diviser pour mieux régner,  et nous imposer une économie ultra libérale

D'ailleurs la destruction du nationalisme à contribué a nous isoler et à casser l'union nationale, celle qui en 39 permétait à des gens de tout bord de se battre ensemble contre le totalitarisme.

Aujourd'hui c'est la guerre de tous contre tous, nous sommes faible comme jamais. 
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Encore un qui croit que le PS est à gauche. On ne peut plus rien pour toi. Continue de vivre dans ton monde imaginaire.
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Encore un qui croit que le FN est à l'extrême droite. On ne peut plus rien pour toi. Continue de vivre dans ton monde imaginaire.
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
lol franchement le coup de la photo un peut éculé.

Trouvez moi quelque chose dans le programme ou le discours de marine le pen qui comporte les traits de l'extrême droite.
Caractéristiques générales[ modifier  |  modifier le code ]
À partir du cas de la France,  Michel Winock  dans « Nationalisme, antisémitisme et fascisme en France » (2004) 38  donne les neuf caractéristiques suivantes aux mouvements d’extrême droite qui découlent du discours de la décadence, « vieille chanson que les Français entendent depuis la  Révolution  » :




Et croyez moi je le regrette, mais il n'y a malheureusement plus de partis d'extrême droite en France.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Tous ces points sont présents dans le programme du FN, faut il encore l'avoir lu pour le savoir...
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
justement je l'ai lu et ça y est po...

c'est pour ça que tout les ancien se sont barrés
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
J'ai un poil la flemme de le relire (je suis maso des fois mais faut pas pousser) mais :
-haine du présent / nostalgie d'un age d'or  -> appel au retour des valeurs traditionnelles de la France
- refus du changement -> ok peut être ce point n'y est pas...
- l'anti-  individualisme   -> alors là clairement ça transparait dans pas mal de points.
l'apologie des sociétés élitaires -> 
 la nostalgie du   sacré   -> cf premier point.
« la peur du   métissage   génétique et l’ effondrement démographique   » -> assez évident.
la censure des   mœurs   -> cf le retours aux valeurs tradis + censure des arts / de la culture dans toutes les mairies FN
 l'anti-  intellectualisme   -> transparait partout, haine des énarques, haine des philosophes...
Inscrit le 28/08/2004
7231 messages publiés
Le droit à l'avortement défendu par Simone Veil?
Bon, d'accord, la droite n'en a pas fait beaucoup, mais ce droit-là est tout sauf anecdotique.
.
[modeste contribution au débat/]
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Plutôt centre Veil, et la loi a été votée par les centristes et la gauche, la droite du moment s'y était opposé.
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
si tenter que l'avortement soit un progrès.
La contraception oui! l'avortement c'est de la violence faites aux femmes et la négation du foetus un premier pas vers la  déshumanisation à mon sens.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Oui oui bien sûr ! Tu diras ça  aux femmes enceintes après avoir été violées par exemple.
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
oui c'est donc qu'il y a 220 000  femmes par ans qui tombent enceintes aprés avoir été violée, franchement ça doit nous faire dans les 2 000 000 de viols par an. soit 40 000 000 de viols en 20 ans donc toutes les femmes de france ont du être violés au moins une fois si je suis votre principe.

l'avortement en france est un scandale sanitaire, le coup du viol c'est l'argument insipide derrière le quel se cache les hypocrites pour justifier une pratique qui devrait etre marginale et qui est utilisé comme un moyen de contraception.

Même simone veil  le regrette.

>Enfin si je suis votre logique vous devriez être contre toute forme d'immigration

http://www.gatestone...ts-rape-germany

http://www.fdesouche...ar-les-migrants
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
 - Je ne citais qu'un cas possible autre que la contraception. Et oui c'est utilisé des fois comme contraception, tu sais qu'aucun moyen de contraception n'est sûr à 100% ? C'est 99% pour les capotes, donc 1 fois sur 100 t'as des chances de mettre la femme enceinte même si tu en utilises une. On fait comment dans ce cas ? On laisse arriver des enfants non voulus qui ne seront pas assumés ? M'enfin vu tes "valeurs" tu dois n'être que pour le sexe utile, pas récréatif.

- Haha ce fameux lien entre immigration et viol, mais bien sûr.
Inscrit le 01/10/2015
1 messages publiés
EvilNeo

Signalez-les et laissez couler

Files le dire à la maitresse t'as raison... bouffon
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Tu veux qu'on cause modo sur fds ?
Non, pas besoin...
Filtrage par adresse ip pour les ' identifiés ', ça en fait bien chier certains d'ailleurs, qui aimeraient pouvoir poster leurs conneries n'importe où depuis leurs phones plutôt que depuis leurs connexion ' autorisée '.
En même temps, ça ' évite ' les ' dérapages ' lors des sorties nocturnes.
 
Signaler un propos raciste ?
Ben oui, pas le choix.
Vu que c'est condamnable.
 
Tiens, en parlant de bouffon, tu sais pourquoi la loi ne vous ' embête ' pas de trop sur fds ?
 
Parce que vos inepties servent à démontre ce qu'est la stupidité associée à l'ignorance.
Quant on veut expliquer comment un être humain peut en arriver à être aussi con, et qu'on veut donner un exemple, on cite le ' meilleur de vous-même ' sur fds...
 
Effet garanti, il y a rarement besoin d'explication complémentaires...
    
Inscrit le 03/11/2011
94 messages publiés
Si vous ouvrez un livre imprimé après 1950 et avant 1989, il n'est pas rare de lire "copyright bla bla bla s'applique à tous les pays sauf l'URSS"
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
"signalez-les? "

Et en plus vous utilisez un avatar inspiré de South Park, vraiment affligeants, dans le genre collabos vous êtes un champion, je vous invite à allez regarder l'épisode "les gluants" ce qui vous donnera au moins l'envie de changer d'avatar ou à défaut vous fera comprendre pourquoi South Park est très populaire sur FDSouche.

et pour infos Fdesouche est une revu de presse qui cite ses sources d'ou le lien. enfin le webmaster du blog pierre Sautarel est très régulièrement persécuté par la justice, 

Je sais que l'amalgame patriotisme=nationalisme=extreme droite=nazisme est enseigné des la primaire à l'éducation nationale.  Mais l'histoire démontre le contraire.

un exemple: Les américains sont des patriotes n'est-ce pas? pourtant ils ont combattu (éradiqué) le nazisme? aurait ils réussi sans ce même patriotisme et sans délaisser leur tradition nationaliste?

En tout cas merci pour la pub.
Et désolé pour le point Godwin; mais avoir les chantres de la tolérance qui ne supporte pas la contradiction au point de vouloir la censurer c'est  quand même un comble. (Étiez vous Charlie?)

Enfin je termine avec ça, nous n'imposons rien à personne, nous protestons contre ce qu'on nous impose c'est à dire la disparition de notre culture, de notre souveraineté, de notre ethnie. ceux qui imposent ce sont ceux qui détiennent le pouvoir, cad l'exécutif le législatif le judiciaire et le médiatique ou l'on compte très peut de "patriotes".

allé une petite devinette pour finir:

Pourquoi l'œil humain est il capable de distinguer 50 nuances de gris?

Bien à vous, une bonne fin d'après midi.
[message édité par Torpeur le 01/10/2015 à 15:42 ]
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
"je vous invite à allez regarder l'épisode "les gluants" ce qui vous donnera au moins l'envie de changer d'avatar ou à défaut vous fera comprendre pourquoi South Park est très populaire sur FDSouche."
Les fdesouchiens, les seuls capables de prendre South Park au premier degré xD
Vous êtes trop forts les mecs, dans le genre négation de l'intelligence, Idiocraty comparé à vous est un monde rempli de génies.
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 15:45 ]
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
J'ai beaucoup aimé idiocraty, je pense que nous n'en sommes pas loin en effet (ce film m'a fait définitivement renoncé à ma télé), cependant si south park n'est plus diffusé en France, c'est bien parce c'est "politiquement incorrecte" et l'épisode des gluants n'est pas le plus 3 eme degrés que je connaisse cependant le coté anticipation est intéressant, il est vrai pour être un grand fan de south park qu'il faut être capable de comprendre le 5 eme degrés voir les raisonnements par l'absurde pour entendre les démonstrations de cette série surement la plus brillante du 20 eme siècle, se penser de gauche et aimer South Park c'est faire une erreur quelque part.

Si vous aviez une once d'ouverture d'esprit, vous seriez allez lire les différents commentaire présent sur les articles, et vous seriez aperçu que l'intelligence est plus présente sur ce blogue que sur bien d'autre, il y à une liberté absolue des commentaires mais ça bien-sur ça choque le quidam.

Vous correspondez trait pour traits au méthodes décrite par Zemmour, dérision, de-construction, destruction. Que vous confondez avec l'esprit critique; vous vous pensez intellectuellement supérieur à vos adversaire, "je suis tolérant donc intelligent". Mais vous êtes pourtant incapable de sortir de l'argument d'autorité, pour discuter sereinement, échanger essayer de comprendre l'autre vous êtes aux abonné absent.

Quand vous aurez le courage de débattre plutôt que de crachez votre mépris n'hésitez pas. Nous somme à votre entière disposition.
Mon poste abordait d'autre sujet que cette série animé, pas envie d'en parlez?
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
"pas envie d'en parlez" Tiens j'ai presque cru au miracle d'un post sans faute grossière digne d'un élève de 5ème.

Raté.

Sinon je vois pas pourquoi je perdrais mon temps à discuter avec un mec qui n'est même pas capable de décoder South Park, qui est une série au message de tolérance...
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 17:29 ]
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
non justement pas de tolérance dans south park mais de l'acceptation. C'est bien ce que je pensais vous n'avez jamais compris south park qui justement fustige la tolérance !

Tolérer c'est subir, on tolère la douleur, on tolère l'oppression, on tolère le tapage nocturne...
Accepter c'est obtenir un consensus ou les deux parties sont reconnues et respectées.

C'est pas parce que nos dirigeants, vos élites, vous assènes à longueur de journée que la tolérance est une vertu que c'est vrai.

La tolérance c'est le renoncement à soit même au profit d'une forme d'autorité autocratique. C'est une forme de masochisme. Si je ne suis pas d'accord avec quelque chose personne n'a le droit de me l'imposer ça s'appelle la liberté.

http://www.fdesouche...ar-les-migrants

et arrêtez de vous planquer derrière la forme pour ne pas répondre au fond ce sont des enfantillages.

Je sais déjà que mon orthographe est calamiteuse, et je le reconnais j'en ai honte. Mais je ne m'interdirais pas de parler à cause des lacunes de l'éducation nationale (qui c'est donnée tant de mal à m'empêcher de penser).

On ne perd jamais sont temps à discuter avec quelqu'un qui est en désaccord. Là encore vous n'avez pas d'argument ou pas la volonté de comprendre (je ne mettrais pas en doute vos capacité je ne vous connais pas). 

Je remarque juste que sur ce fil, les réponses lapidaires et méprisantes sans la moindre argumentation se trouve du coté de ceux prétendument sachant. 

Bizarre cette logique, je suis brillant meilleur que toi donc pas besoin d'argumenter... Mon mépris ma condescendance suffirons à m'auto-convaincre de la justesse de ma pensée enfin celle dont on ma bercé à la télé à l'école et au prés des miens.

allez un peu de courage m'on ami osez penser par vous même, c'est interdit c'est transgresseur, c'est rebelle!
[message édité par Torpeur le 02/10/2015 à 19:59 ]
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Non si tu es nul en orthographe ce n'est pas à cause des lacunes de l'EN mais des tiennes. La preuve d'autres qui sont passé par le même parcours que toi savent écrire.
C'est bien que la faute t'en incombe.

Mais bon c'est un réflexe inné chez l'extrême droite : reporter la faute sur les autres, tout le temps et pour tout.

Grandis un peu, accepte toi comme tu es avec tes qualités et tes défauts et tu pourras peut être accepter les autres, ce que tu es loin de faire.

Après on pourra reparler, mais t'as du chemin à faire. 
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 18:19 ]
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
Bon, je ne me mêle pas de la discussion... d'autant que south park je ne le connais pas et ne cherche pas à le connaître.

Mais mon cher tass_2, quand on veut reprendre (assez brutalement il faut l'avouer) les autres sur l'expression française, l'orthographe et la grammaire, on évite d'écrire quelque chose comme :
"Grandit un peu"  
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Cimer Albert ! 
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
mon pauvre, avec 2s de recul et d'analyse, tu te rendrais compte que si tu veux être rebelle en 2015 c'est soutenir hollande et dire bienvenue aux migrants qu'il faut faire.

essaye de dire ça dans n'importe quel bistrot de France...  

essaye aussi de dire que ton fils va faire l'ENA...

être dans l'immense meute de moutons bar PMU et croire qu'on pense par soi-même... 
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
essayez de le dire à la télé, a la radio dans la presse sponsorisé avec mes impôts! C'est l'arrêt nette de votre carrière (cf nadine morano, zemmour menard...) 

Mais en somme vous raison, les dirigeants de ce pays et la programmation médiatique, ne reflètent en rien le peuple (c'est ballot dans une démocratie) vous êtes donc contre la démocratie? Je sais déjà que nous somme en dictature, et je m'élève contre vous sembler vous en réjouir soit.

"Les antifascistes d'aujourd'hui, feront les fascistes de demain". Winston Churchill (1874-1965)

C'est d'ailleurs ce qui énerve le peuple qu'on lui parle de démocratie alors qu'il n'est jamais écoutez ni consulté cf le dernier référendum.

Et pour ce qui est de L'EN elle n'a jamais produit autant d'illettrés, là encore je ne rejette pas la faute je constate juste que l'écriture n'est pas inné et l'EN est en charge de celle ci et donc responsable c'est un peut facile de jeter la pierre sur les élèves qui était mieux instruit il y a 50 ans. 

(je suis votre raisonnement si les africains sont dans la le sous développement ils ne peuvent s'en prendre qu'a eu même, c'est leurs lacunes, vous êtes d'accord?)

J'ai jamais mis les pied dans un PMU je suis citadin dans une ville ou le FN fait de tout petit score, à mon avis vous etes dans le même cas de figure, à la différence peut être que j'ai expérimenter la vie en "quartiers" osez dire ce que je dis, dans un kebab de seine saint denis on verra si vous en sortez vivant.

A tiens me voilà d'extrême droite maintenant j'ai ma petite étiquette. Plus qu'a m'envoyer au peloton.

"ose dire que ton fils va faire l'ena?"

100 énarques ça fait quoi 200 parents concerné par ans? C'est quoi cet exemple. 

de plus à mon avis il n'y a pas beaucoup de parents d'énarque qui fréquente les PMU. C'est plutôt fouquet's et cie.

Enfin je note votre principale argument le mépris, on sen dans votre propos que vous méprisez une partit des français, qui pour vous ne valent pas grand chose, des sous homme peut être? 

Et si vous fréquentiez un peut les PMU vous seriez qu'il sont tenu par des chinois et squatté par des maghrébins.
Sauf en campagne c'est vrai, mais vous mépriser c'est français là, vous qui êtes mieux que tout le monde vous qui savez...


Vous êtes dans le prêt a pensé.

PS: Vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez.

Bonne soirée
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
"Les antifascistes d'aujourd'hui, feront les fascistes de demain". Winston Churchill (1874-1965)
.
NON. Intox.
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
si vous le dîtes!
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
tu as internet ?  ben tu vérifies cette citation de merde ...
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
- alors déja confondre le petit monde de la télé et la France...  comment dire... on dépasse sans cesse la limite de la bêtise chez toi.

- ensuite zemmour est interviewé partout et a une emission sur Paris-premiere
- le gauchiste Aymeric Caron lui a perdu son boulot...

c'est donc le contraire total de ce que tu racontes...

quant à Morano, c'est du ressort de la SPA à ce niveau là...
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
Le petit monde de la télé à une influence conséquente, financière intellectuelle j'en passe (je vous conseil le documentaire sur les nouveaux chien de garde).

C'est même aujourd'hui le premier pouvoir.

Zemmour est interviewé car bankable et très productif en terme de pensé de livre.

Lui aussi c'est fait viré de ruquier mais pour des raisons idéologique, s'il à retrouvé du boulot, c'est sur une chaine du câble privé (donc pas avec mes impôt merci) et parce qu'il est regarder et suivi pour ce qu'il dit. Et ca chronique sur RTL à été réduite de plus de moitié. Il s'est aussi fait viré de Itélé pour quelque chose qu'il n'a jamais dit.

Ce que j'aime avec vous c'est le coté, on entend zemmour partout. Combien sont ils à parlez comme zemmour à la radio à la télé? 3 ou 4? et encore je compte onfray c'est dire.
zemmour et sa pensé doivent représenté moins de 3% du temps  d'antenne consacré à la politique, mais c'est déjà trop pour vous.


Quand à caron il était mauvais, en plus il évolue sur un secteur ultra saturé qui n'a plus de public celui du chroniqueurs gauchistes vociférant. à mon avis il était surtout qualifié pour faire perdre de l'audimat donc personne n'en veut. (et reprendre les arguments de ruquier c'est pas extra)

Enfin pour morano (je ne l'aime pas je la trouve vulgaire mais un peut courageuse) 
"c'est du ressort de la SPA" qu'entendez vous par la, que c'est un animal qu'il faut piquer?
je me permet un point godwin, les nazis disaient des juifs qu'ils étaient des cafards, ou rats je ne sait plus, animaliser l'adversaire est le propre des systèmes totalitaires.
Inscrit le 02/10/2015
6 messages publiés
Ce qui est drôle avec les mecs qui ont un penchant pour l'extrême de la gauche ( comme toi  Tass 2, on t'a reconnu .. ) c'est que le seul moyen de défense que vous avez c'est de traiter votre adversaire d'idiot ou de stupide.

Ah les gens du FN, qu'est-ce qu'ils sont bêtes ! qu'est-ce que leur Q.I est bas ... qu'est-ce qu'ils écrivent mal, qu'est-ce qu'ils pensent mal.

Sauf que ça ne marche plus mon petit Tassounet , ce genre de technique ..
Ca ne marche qu'au collège, de dire que untel est con, ou idiot ou bête, pour mettre fin à la discussion ou
pour tenter de mettre mal à l'aise l'adversaire .

Aller courage, prends toi des vacances, et rendez-vous en 2017 où les "cons" voteront une certaine Marine Lepen, en partie grâce aux gardiens de l'intelligence comme toi Tass.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
pardon ? tu sais lire les arguments factuels écrits ?   zemmour a une emission a lui sur paris-premiere... t'as quelqu'un chose à répondre ?

et je vous encourage à voter le plus possible pour lepen en 2017 ! ça provoque mathématiquement l'election finale du PS.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Désolé je suis plutôt anar' qu'extrême gauche, encore raté !
Et sinon je ne parlais que de l'incapacité de machin à ne pas  comprendre South Park, c'est pas comme si c'était du Lynch quoi.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
mon pauvre ami... rien que le nom f de souche, ça condamne le niveau intellectuel du truc.

ça n'existe pas être français de souche, tu piges ou quoi ?

j'ai un arbre généalogique perso avec contesses, rois et reines de France depuis le Xème siècle et je ne ne suis pas non plus de souche ! tu piges ?

alors toi avec ton pauvre arbre généalogique de gueux franchouillard, impossible à remonter à plus de 200 ans, t'es carrêment métissé de nimportenawak.

désolé vieux.
Inscrit le 23/09/2006
3713 messages publiés
ah bah voilà, ça explique bcp de choses là, on tombe enfin les masques...

courage je suis sur que tu peux remonter encore un peu plus en arriere jusqu'à l'obscurantisme béni du 14eme qui te siérait à merveille

(ps: moi je suis qu'un gueux qui en a rien à foutre de son arbre généalogique sur 2 siecles en arriere ou plus ou d'etre le descendant d'un roi de france... je trouve deja du duc juste en remontant une génération sans que ca me gratte une burne pour reveiller l'autre parce que je pense que si on a besoin d'en arriver à ça pour se "définir" aupres d'autrui, ca en dit assez long, voire trop...)

à bon entendeur votre altesse royale serenissime de trollvakie
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Donc t'es peut être moins français que nous ? 
De quel droit parles tu au nom d'un pays qui est peut être moins le tien que le mien ? 
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
 
      bien rigolé...
Duc, quand même !
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
 je pense que si on a besoin d'en arriver à ça pour se "définir" aupres d'autrui, ca en dit assez long, voire trop..

euh... oui c'était à peu près la teneur de mon intervention.

tu comprends le sens de ce que tu lis ? ou tu réagis juste hormonalement en lisant le mot geux ?
[message édité par marinebis le 01/10/2015 à 18:02 ]
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
alerte au gogole les enfants ! alerte au gogole !

Dire que les fds n'existent pas , c'est aussi con que de dire que la Chine ou les chinois n'existent pas. Qu'est ce qui te permet de dire ça ?

c'est une identité, un CONCEPT,  qui existe dès lors qu'il est partagé par plusieurs personnes. Une croyance, tout comme une religion ou une idéologie politique. La religion musulmane n'existerait pas ?  Il y a pourtant bien, malgré tout, un lien de sang d'une façon ou une autre.

Le terre en Chine a une odeur particulière ? Non.  Est ce que les chinois sont radicalement différent des coréens ? Non. Pourtant le mot Chine existe au dictionnaire. Et les chinois n'en font pas une maladie comme toi.

Les français se définissent comme français comme une convention. Ils vont prendre l'histoire de France et se dire c'est l'histoire de mes ancêtres. L'identité se construit souvent par différenciation aux autres.

Les français sont évidemment contre l'idée que le monde entier puisse être français, parce que dès lors être français ne voudrait plus rien dire. C'est un déni de leur identité propre.
Alors oui, le "racisme" est terré quelque part par là. Parce que, excuse moi du peu, le faciès c'est aussi flagrant qu'un nez en plein milieu du visage. Après, il y a la langue, les moeurs, religion .. etc etc .. mais ce qui est visible est le premier critère. C'est comme ça. J'en veux pour preuve que SOS racisme juge également au faciès avant de dire si une plainte doit être traitée ou dirigée vers la poubelle.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
" La religion musulmane n'existerait pas ?  Il y a pourtant bien, malgré tout, un lien de sang d'une façon ou une autre."
C'est quoi le lien de sang entre un mauritanien et un indonésien ? Encore un qui sait parfaitement de quoi il parle
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
c'est sympa, ça fait longtemps que j'avais pas vu du vrai gros abruti crasse d'extrême droite... à vraiment QI de poule.

même mon beau frère routier a l'air de sortir d'HEC par rapport 
Inscrit le 01/10/2015
29 messages publiés
Je parlais d'un lien de sang de sang entre français.  (La phrase sur la religion muslmane était une parenthèse). Je disais qu'au delà du concept et du sentiment de françité, il y avait un lien de sang malgré tout

Après tu me demandes justement le lien qui peut exister entre un mauritanien et un indonésien .. je sais pas .. ils sont français comme tout le monde ?  C'est drôle que ça soit un gaucho-loboto qui rapporte cette évidence , tu t'es trahi gogole que tu es.

@marinebis, je suis universitaire dans une filière scientifique. Et je te pisse dessus et j'invite ton beau frère à faire de même au lieu de gaspiller une bouteille en plastique

NB pour tass_2 :   je déteste faire la gastapette comme l'autre mais tu es pas mal aussi pour l'orthographe
Inscrit le 02/10/2015
6 messages publiés
Encore des insultes, toujours des insultes .

Vous n'avez pas d'autre façon de vous défendre les antifas ?
Inscrit le 19/10/2009
7268 messages publiés
  
Très révélateur, ton commentaire...
 
Bah si...
 
Il ne s'agit pas de se ' défendre '...
Bah non...
Il n'y a aucune ' attaque '...
  
Juste des faits que vous refusez de reconnaître.
Mais c'est normal...
Si vous les reconnaissiez, toute votre idéologie s'effondrerait d'elle-même...
 
Ce n'est pas sans raison que vous digressez à chaque fois qu'un fait démontre la stupidité de vos postulats, c'est uniquement parce que à l'instar de toute ' croyance ', elle ne tient pas face aux faits.
 
Et alors l'autre juste au-dessus, comment dire...
Du grandiose dans la connerie.
 
Mais bon, c'est à cela qu'on les reconnait, n'est-ce pas(c.) ?
 
Pitoyables...
    
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
ya 5% d'insulte et 95% d'argument... le problème c'est qu'il y a des mots trop compliqués pour vous dans les arguments.
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés
alerte au gogole les enfants ! alerte au gogole !



​très bien envoyé. très juste.
Inscrit le 19/09/2013
1352 messages publiés
Venant de quelqu'un qui pense qu'il y a un lien de sang entre un mauritanien et un indonésien (l'Indonésie d'ailleurs est le premier pays musulman en terme de nombre d'adeptes mais bon ça faudrait être instruit pour le savoir) ça me fait franchement rigoler

ps: ça ne sert à rien de faire des clones pour moinsser les com's, ça n'a aucun effet ici xD
[message édité par tass_2 le 01/10/2015 à 17:33 ]
Inscrit le 02/10/2015
7 messages publiés
mais b0rdel !   c'est toi qui me demande quel lien de sang pourrait unir un mauritanien et un indonésien !!  Pas moi !  Et je te faisais remarquer que c'est bizarre de parler de lien de sang lorsqu'on est dans le déni anthropologique d'un gocho-loboto.   Moi je sais qu'il y a pas de lien proche. Un gaucho véritable (toujours dans le déni) ne comprendrait même pas la question !

Tout ça parce que tu pensais que je disais qu'il existait un lien de sang entre musulman (ce qui est possible malgré tout)   . Alors que j'ai précisé que c'etait une paranthèse.

T'es plus gentil que Tantinette mais plus tenace. 
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
non ça n'existe pas... tu mets un corse, un breton et un basque dans une tente de camping... ya des morts.

tu mets un parisien et un marseillais dans un ascenseur, ya des morts.

y'en a qui bouffent à l'huile d'olive, d'autres à la crème, d'autres qui jettent par la fenêtre du beurre pas salé...

je parle même pas de la bouche crêole.

l'idée "de souche" est completement conne dès le départ, un contre-sens.

c'est comme les musulmans... fais un diner avec un chiite et un sunnite, j'amène le popcorn.

ya un seul concept qui existe c'est la république française, et elle est d'aucune souche.

ya même un département musulman dans la république française : Mayotte.
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Question pour Français de Souche.
.
.
Que demande t'on à un couple de Médocains qui divorce ?
.
.
.
rep : On leur demande s'ils veulent quand même rester frère et sœur.
Inscrit le 02/10/2015
6 messages publiés
Les français de souche n'existent pas soit.
Tout comme les "français d'origine algérienne" n'existent pas. En fait même personne n'est Algérien, ou Américain, ou Irlandais , ou Chinois.  Apres tout , si on remonte l'arbre généalogique sur 1000 ans d'un fils d'immigré algérien, peut être qu'il sera au final Turque, ou même Corse, ou Grec.
En fait meme si on remonte jusqu'au début, nous ne sommes que des atomes.

Tu t'appelles Marine, dommage LOL.
Inscrit le 04/06/2009
787 messages publiés
Ce qu'on se marre sur se thread ...
Bon, je m'en vais noter tous ces "gentils" pseudos et retourner préparer mes tracts de résistance dans ma cave pour 2017.
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
Tu m'étonnes qu'on rigole bien !

Regarde, kokoda : non seulement il nous a gratifié de son auto-portrait en haut de page, mais en plus, il corrige les fautes d'orthographe des autres, maintenant...     
Inscrit le 01/10/2015
53 messages publiés


C'est du bénévolat
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
Un acte miséricordieux.
Inscrit le 30/01/2015
1015 messages publiés
3 smileys pour 3 lignes... Bien ! Tu progresses.
.
Bientôt des argumentations plus étoffées ? Tu devrais essayer de travailler ton répertoire syllabique pour varier un peu et mettre des couleurs, du relief, sur tes propos. Tu peux même formuler des idées quand t'as un peu d’entrainement. Tu verras, c'est sympa.
.
Pour commencer doucement, afin de ne point trop te malmener le ciboulot et en me basant sur ton avatar, je ne saurais trop que te conseiller : GA BU ZO MEU.


.
Ça sera dur mais je pense que t'as le niveau pour bosser ça. Persévère Mosquito.
Inscrit le 20/02/2015
1049 messages publiés
Parce que tu crois formuler des idées, avec tes brèves de comptoir, koko le rebelle du collège ?
Jusqu'à présent, personne n'a eu besoin de lunettes de soleil pour lire tes écrits.
Inscrit le 04/06/2010
6584 messages publiés
chûûût....   mais chaque vote FN au 1er tour de 2017 est mathématiquement un avantage donné au PS...

VOTEZ FN au 1er tour !!!!