Talion

Inscrit depuis le le 07/12/2003 à 16:46
2990 messages publiés
P2P, Biologie, nouvelles technologies, science fiction, Intelligences artificielles, JDR, mangas...
Envoyer un message privé
Les rêves font vivre et nous aident à bâtir notre avenir
------------------------------------------------------------------------
Derniers sujets de Talion :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 12 avril 2011
14
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 16 février 2010
2
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 02 juillet 2009
7
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 22 mai 2009
11
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 07 juin 2009
30
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 23 mai 2009
6
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 19 mai 2009
0
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 17 février 2004
19
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 09 mai 2006
318
Par Talion - 2990 messages - Ouvert le 25 mars 2006
16
Derniers messages de Talion :
Ah tiens !... Un autre fan... 

Enchanté cher ami !
Autre solution encore plus intelligente :

Plutôt que de prendre des cartouches génériques, prenez plutôt des cartouches rechargeables !

Vous ferez alors des économies de l'ordre de 90-95%.

C'est rentable dès le premier jeu de cartouches remplies : un jeu de cartouches rechargeables et un lot de 100ml d'encre de chaque couleurs coûtent en effet moins cher qu'un lot de cartouches du constructeur.

Dans mon cas j'ai trouvé ça et ça ... Après bien sûr la solution sera différente en fonction de la marque de votre imprimante.

Sinon il y a aussi ce genre de système .
Il faut surtout reconnaitre que les seuls qui ont prétendu le contraire sont ceux qui n'ont jamais pu l'encadrer...

C'est un petit peu comme si les journaleux s'étaient contenté de demander son avis à Pascal Nègre dans le cadre d'un débat sur le P2P.

Il me semblait pourtant que dans le secteur il y aurait moins de couillons qui goberaient sans plus se poser de question la propagande qui nous est servie par les médias mainstream.
Mais c'est vrai qu'après tout, nous sommes bien placés pour savoir qu'ils ne mentent jamais, n'est-ce pas ?...
Un ordi de cette taille représente un super plan pour la mise au point de munitions intelligentes toujours plus performantes...

Ne jouez pas les effarouchés, je suis sûr que plein de militaires y ont déjà pensé.
"Au vu du contenu des voeux 2014 de Dieudonné, la volonté de l'humoriste de faire de ce geste un symbole antisémite ne laisse plus de place au doute."

Heu... Désolé Guillaume, mais là franchement tu donnes dans l'affirmation gratuite et le grand n'importe quoi en répercutant les diffamations qui sont diffusées par toute la doxa actuellement au pouvoir (et ceux qui tapinent pour elle bien entendu)...

C'est un geste potache, pas un geste antisémite... En t'abstenant de prendre les précautions langagières d'usage (exemple : "...geste que certains oligarques accessoirement mythomanes voient comme véhiculant un message antisémite...") pour verser dans l'affirmation péremptoire, tu te décrédibilises un maximum.

Ce sont les oligarques du gouvernement, de la presstitution et de la LICRA qui affirment (sans plus de preuves) que ce geste serait à connotation antisémite...
(On rappelle que ce sont globalement les mêmes enc...s qui depuis 2005 tentent de travestir les adeptes du P2P en une bande d'anarchistes, de terroristes et de pédophiles à cause desquels il convient de placer l'Internet en coupe réglée sous l’œil bienveillant de Big Brother)

Dieudonné lui de son côté n'a jamais présenté sa quenelle comme autre chose qu'un geste potache à connotation paillarde et anti-ploutocrate.

Là dessus, je te donne un zéro pointé au niveau crédibilité et recul.
Guillaume, le 03/01/2014 - 09:51
Sans aller aussi loin que toi, ce qui m'étonne depuis le départ, c'est le côté "marketing" des slides Powerpoint proposés. Ce sont des présentations internes, mais elles sont aussi bien faites que si c'était fait pour être montré à l'extérieur. Et ça, c'est troublant.


Je pense que cela s'explique tout simplement par le fait que quand une équipe de geek au sein de la NSA a un projet qui vient d'émerger de leurs crânes, ils ont ensuite besoin d'un budget pour le développer.

Le problème, c'est que vu que ceux qui détiennent les clefs du coffre sont de parfait béotiens en ce qui concerne les nouvelles technologies, il faut bien à un moment ou à un autre leur présenter le bousin d'un façon qui soit un tant soit peu compréhensible afin qu'ils acceptent ensuite d'aligner le pognon.

En règle générale, les politicards US et les vieilles momies de leur hiérarchie militaire sont des has-been en ce qui concerne le monde merveilleux de l'informatique... Si tu ne leur expliques pas comme à des gamins de 3 ans ils ne pigent rien...

Je rappelle à ce sujet qu'on a les mêmes en France. En guise d'illustration, je vous invite à vous souvenir d'un certain "pare-feu open-office".
Bel exploit...

Je suis curieux de savoir comment ils s'y sont pris.
"Par contre à force de faire des fausses affaires d'agression de juifs, de passer sous silence les agressions des milices auto-déclarées juives, et de monter en épingle la paranoïa des CRIF et autres LICRA, un antisémitisme pourrait naître en France."

C'est peut-être là l'objectif...

Je me suis en effet laissé dire que l'extrême droite xénophobe israélienne actuellement au pouvoir là-bas aimerait beaucoup voir la communauté juive française faire son alya.
"Sa quenelle? elle filera aux oubliettes à condition qu'on arrête tout connement d'y faire référence.
Il est en train de nous faire le coup du quiz irlandais, mine de rien."


Bravo pour cet éclair de lucidité.

Le seul truc, c'est qu'il n'est pas certains que les détracteurs de Dieudonné et ceux qui espèrent le faire taire débordent du même sens de la logique...

Ce qui me fait dire que l'on n'a pas fini de voir des quenelles être servies à toutes les sauces par ses fans (et pas qu'eux).
"les associations communautaires, les medias, et les extremistes pro-Israeliens ont une grande part de responsabilité dans la construction de la caricature qu'il est devenu."

Ben ouais...

Ils ont oublié la règle N°1 : "Don't feed the troll".

Il ne fallait pas faire cas de ses provocs...
Maintenant c'est trop tard et à essayer de faire taire un troll qui se roule avec délice dans la boue et le fumier, forcément on en ressort couvert de merde.

En attendant moi je profite du spectacle.
Ben... C'est normal vu que les élites de cette communauté ne le supportent pas et pètent les plombs quand il le fait...

Les autres ont droit au minimum syndical, mais ils ne réagissent pas du tout à cet humour gras (tout juste si ça leur fait hausser les épaules) lorsqu'il les vise alors c'est sûr que c'est beaucoup moins marrant.


C'est plus marrant de taper sur quelqu'un qui réagit de manière hystérique que sur un moine zen à qui on n'arrache pas une grimace après deux heures à essayer de le chatouiller.
Ses sketches à l'époque étaient pires que ceux de Dieudonné... Manifestement l'intolérance de certains vis à vis de l'humour gaulois n'a fait que s'accentuer avec le temps.
Vu le nombre de bouffons que l'on a aujourd'hui en politique, tu n'as que l'embarras du choix.
"Ouais. Tout ce que l'histoire retiendra comme sujet qui fâche, c'est un geste à la con. Ca fait léger."

Non, non... Le sujet qui fâche, c'est le sens de l'humour d'une certaine communauté dont les élites ne supporte pas d'être la cible d'un geste d'humour potache.

Ces aspirants monarques n'aiment pas l'idée que le peuple glousse et se moque dans leur dos de leur très augustes personnes...

C'est ça que cette affaire révèle... Le délire et le niveau d'arrogance de certains qui estiment que ceux qui se payent leur tête commettent un crime de lèse majesté et doivent être châtiés en conséquence.

Manifestement certains estiment qu'ils ont aujourd'hui en France tous les pouvoir et que la soumission du peuple devrait leur être due.

Cette attitude est suicidaire...
"encore un effort"

Tu devrais revoir ton orthographe... En quelques messages j'ai décelé chez toi d'assez graves lacunes...
Le rôle du bouffon est traditionnellement de parler des sujets qui fâchent et de les remettre sur le tapis... Si lui ne le fait pas, personne au sein de la cours du Roi ne le fera.
"un humoriste antisemite"

Rectification : Un humoriste qui tape sur tout le monde... Seule une communauté (1) parmi toutes celles sur lesquelles il tape ne supporte pas son humour et l'assimile à un crime de lèse majesté.


(1) A mon avis on devrait plutôt parler d'élites communautaire s'étant autoproclamées "représentatives des juifs de France"... Lesquels ne leur ont d'ailleurs rien demandé et ne les ont jamais mandaté pour parler en leur nom.
Numerama sur les réseaux sociaux