Envoyer un nouveau message privé
Talion
Inscrit depuis le le 07/12/2003 à 16:46
Les rêves font vivre et nous aident à bâtir notre avenir
------------------------------------------------------------------------
Derniers messages de Talion :
 
Aucune chance que cette enquête n'aboutisse avant 15-20 ans... Et encore... Je suis sûr qu'alors les condamnations prononcées seront parfaitement symboliques.
 
Xtofchezlesteutons, le 10/05/2012 - 16:29

Talion, le 10/05/2012 - 15:33
Solution pour rendre ces lois de merde caduques : Tor et sites en ".onion".

Au revoir Big-Brother !


Non! ... la solution c'est sanctionner aux elections les politiques qui pondent ce type de lois


Pas d'accord !... Les uns comme les autres projettent de nous entuber...

Par conséquent la relation de confiance entre le citoyen et ses représentants est rompue et il est temps de nous assurer que la capacité de nuisance du législateur sera désormais réduite à néant.
 
Solution pour rendre ces lois de merde caduques : Tor et sites en ".onion".

Au revoir Big-Brother !
 
Il ne faudra pas le rater lorsqu'il va tenter de passer discrétos par Varenne !
 
Bah !... Passer à travers l'ensemble de ces lois c'est simple comme installer le logiciel Tor et visiter des sites en ".onion"...

N'importe quel âne peut le faire... Et je sens que de plus en plus de monde va adopter cette méthode avec le délire sécuritaire ambiant.

Le législateur aura vraiment l'air con le jour ou à cause de ces lois débiles tout ce que la France compte de voyous sera entrain de faire son petit business pénard par le biais de réseaux cryptés et en utilisant des monnaies anonymes comme les bitcoins pour leurs trafics...
 
curiousguy, le 17/04/2012 - 01:56
"2. Elle a déjà expliqué vouloir dérembourser l'avortement "
FAUX, évidemment.
Le reste doit être au même niveau de désinformation. Même pas la peine de vérifier.

Je crois au contraire qu'il faut toujours tout vérifier... Faute de quoi on est susceptible de se faire manipuler.

Ne pas se laisser piéger par le mythe du "sauveur providentiel"...
 
3615_anon, le 17/04/2012 - 01:43
Talion ou l'artiste de l'invective...
Zopzoup a eu bien du courage de "débattre" si longtemps avec toi...

Je pense être resté correct avec lui (tout comme il l'a été avec moi)... En tout cas je me suis efforcé de ne pas lui adresser un discours de sophiste et de faux-cul... Le contraire eu constitué un manque flagrant de respect et une insulte à son intelligence.

Il a ses opinions que je respecte mais ne partage pas... Et vice versa.

Cela n'empêche pas que l'on peut se retrouver sur d'autres sujets. Rien n'implique que nous soyons en désaccord tout le temps.

Par contre si je puis me permettre rien ne t'oblige à chercher la confrontation dès ton arrivée... L'entrée en matière n'était pas des plus diplomates...
 
blackistef2, le 17/04/2012 - 00:49
moi je peux vous dire une chose
au risque de passer pour un gauchiste ou un facho (selon les resultats du 1er tour, de l'extreme droite à l'extreme gauche pour moi c tout sauf sarko. mettez moi même un ane en face que ne voterai pas pour sarko.

Mais je ne te reproche rien mon ami... J'ai exactement le même point de vue !...

Enfin bon... Si on nous sort une finale "Flamby contre Nabot 1er", j'irai à la pêche...
 
liolfil, le 16/04/2012 - 20:24

Talion, le 16/04/2012 - 12:18

zopzoup, le 16/04/2012 - 12:15
"Et accessoirement tu ne pose pas des questions... Tu te contentes de lancer indirectement des accusations
"

Je pose clairement des questions. Tu peux y répondre. Si tu considère que la moindre de mes remarques est fausses, tu peux la contredire.



Tu penses vraiment que je n'ai que ça à foutre ?...


Ben apparemment oui.

Je suis poli !... On me pose des questions je réponds...

Et je n'ai pas de raison de refuser un débat avec une personne honnête dans ses convictions quand bien même celles-ci seraient différentes des miennes.

Nous avons surement beaucoup à apprendre l'un de l'autre.
 
"Il est en cours, et ça se passe extrêmement bien."

Heu... Les tensions ethniques, culturelles et confessionnelles vont croissantes... Mais évidemment ceux qui ont les moyens de vivre à Saint-Germain ou dans le centre-ville de Rennes ne les voient pas...

On coure droit à la catastrophe à ce rythme là... Il faut admettre que l'on va devoir limiter drastiquement les flux entrant afin d'assimiler correctement ceux qui sont déjà là. Ca ne va pas se faire comme ça d'un claquement de doigts, il faut le reconnaitre...

Et accessoirement les prêcheurs de haine payés par le Qatar et l'Arabie Saoudite, c'est dehors avec en prime un grand coup de pompe dans le cul !
Il existe un Islam compatible avec la république, mais ce n'est pas le leur !

Cela doit aller de pair avec la dissolution des milices ultra-communautaires et xénophobes comme la LDJ et le Bétar... Avec billet d'avion gratuit pour Tel-Aviv pour ceux qui continuent à foutre la merde et à ratonner les musulmans.


"Enfin, je te rappelle que Soral est un très grand lecteur de Marx, et que 98% de ses analyses sont des analyses marxistes. Je te conseille de l'imiter : va lire Marx et Lénine (j'ai bien lu Saint Augustin ;-)"

Bien vu !


"Euh, t'as pas entendu parler des curés rouges toi"

Si... Et certains d'entre eux on évacué toute la dimension mystique de la religion chrétienne pour ne plus y voir qu'un simple guide philosophique...

Je ne dis pas que tous sont comme ça, mais ceux qui prêchent cette notion prêchent pour l'Eglise de Satan.
Il faut bien comprendre une chose pour les chrétiens : La dimension mystique est centrale et le Diable est une réalité concrète... Toute la réflexion de bon nombre de catholique est de savoir reconnaitre qui sont ses serviteurs objectifs (qu'ils le fassent volontairement ou sans le savoir, là n'est pas la question).

Je vais te le dire très clairement, je suis persuadé (et je ne suis pas le seul) qu'un bon nombre se trouve à Wall-Street et que d'autres sont parvenus à infiltrer l'Eglise catholique romaine...

Vatican 2 marque à ce titre un tournant et pour beaucoup de chrétiens une capitulation de l'Eglise de Rome et de la papautée face à Satan.

C'est simple... Dès que je vois les termes "nouvel ordre mondial" ou "mondialisation" ou "internationalisme" je me méfie...

C'est aussi le cas pour les "droits de l'homme" (très chers aux élites franc-maçonnes) apparemment biens sous tous rapports, mais qui ne sont souvent rien de plus qu'un paravent ne servant en définitive qu'à justifier des mission "civilisatrices" et en fin de compte de colonisation.

Encore une fois, l'unité de résistance des peuples c'est la nation... Et derrière chaque tentative d'affaiblissement de cette dernière (souvent au nom de principes moraux et philosophiques supérieures) il faut comprendre qu'il y a un projet dont le but final est la réduction en esclavage des peuples.

On peut avoir une lecture matérialiste tout comme spirituelle de ce dossier, mais en définitive ça ne change rien : Une bande de bâtards apatrides et amateur de prostituées (mineures ?...) tire les ficelles.

Cependant il faut aussi se rappeler que la déspiritualisation des peuples fait également partie du plan qui vise à les remodeler.
Et je ne suis pas de ceux qui pensent que la simple vénalité de l'homme suffise à expliquer le scénario qui est entrain de se dérouler sous nos yeux... Pas plus que le machiavélisme de nos élites que je pense très sur-estimé...

Certains chuchotements et suggestions ont je pense été adressées au subconscient de personnalités clefs et aptes à succomber à ce type influences... (pas besoin d'imaginer des messes noires et des sacrifice de chèvres lors de la pleine lune).
Je ne chercherai pas à argumenter de ce côté là, chacun croit ce qu'il préfère croire... Mais les comportements satanistes (à défaut de la doctrine mystique) sont une réalité bien concrète...


"Oui, je le répète : l'abolition de la propriété privée et la redistribution des richesses gérées par l'Etat, c'est la cité de Dieu de Saint-Augustin."

Il n'a probablement pas été déclaré saint par hasard... ^_^


"Ok. Prends en compte aussi les revenus. Les revenus de la Famille Lepen ne dépendent pas de la nation française mais de la finance internationale. pour moi : c'est ce qu'il y a de plus important. C'est ce qui définit mon ennemi."

Il faut cependant rester pragmatique : Ils appartiennent à une oligarchie patriote et ennemi de celle au pouvoir. Cela en fait des alliés de circonstance.


"Lepen résistant
Non mais lol quoi. D'abord, pleins de colabos se sont déclarer résistants après coup. Je te rappelle que je parle des partis, pas tellement des hommes. 90% des cadres du FN jusque récemment étaient d'anciens NAZI. Ensuite, les propos répétés des centaines de fois par Lepen sur la Résistance (ou même ses citations de Brasillach récemment), sa dédiabolisation du régime NAZI suffit à décrédibiliser cette thèse."


Il avait 16 ans lorsqu'il a voulu s'engager.

Son père est mort en sautant sur une mine allemande... Il n'a donc aucune sympathie pour les nazis... Et d'ailleurs il faut comprendre que le coeur de la doctrine nazie se base sur le principe de la nécessité de détruire la nation française afin de soumettre son peuple au Reich... On voit très mal ce que cette doctrine ferait chez des patriotes comme on en trouve bon nombre au FN.

Par contre nombre de couillons n'ayant rien compris à cette doctrine se sont fait enfumer... Après tout certains se sont fait entuber par l'UMP comme NDA, du coup...

Et puis ce parti évolue avec l'arrivée d'une nouvelle génération dont le crédo n'est plus la doctrine ultra-nationaliste de ses origine, mais la nécessité d'une réconciliation nationale des différentes communauté française derrière le même drapeau.

On sous-estime l'influence de Soral au sein de la nouvelle génération du Front. Ce dernier a beaucoup changé et s'est rapproché des français musulmans et patriotes.

Après ce n'est pas un groupe politique parfait, loin de là, mais quand je compare à l'UMP ou au PS, il n'y a pas photo...
Je préfère Debout la République ceci dit... Ou le mouvement d'Asselineau...


"C'est simplement faux. Elle a eu un traitement de faveur sur France 2 qu'aucun autre candidat n'a eu."

Il se servent d'elle pour siphonner les voix de l'UMP... Le candidat du système c'est Flamby, seulement le problème c'est qu'il est en perte de vitesse par rapport à Mélenchon.

L'oligarchie souhaite l'alternance pour pouvoir continuer à nous baiser pendant encore 5 ans avec leur nouveau poulain... Seulement pour cela il faut encore qu'il arrive au second tour !

Si c'est Mélenchon qui se retrouve face à Sarkozy parce que la pâte molle hollandaise tombe troisième t'imagine la catastrophe ?... Il n'y aurait pas d'alternance (Mélenchon n'a aucune chance d'être élu face à Sarkozy : Il est étiqueté comme extrémiste par les médias)... Du coup pas d'état de grâce et une explosion sociale qui arriverait bien plus rapidement.

Le programme de cette élection est de faire gagner Hollande mais pour cela il faut qu'il arrive au second tour... Si possible face à Sarkozy... Et dans le pire des cas face à Mélenchon... Ou Le Pen.


"Ah ? Elle fait partie des pyromanes qui ont mis le feu à la maison (capital placé en OffShore, refus de payer ses impôts en France,
défense de l'Ultra-Libéralisme pendant des décennies ), et toi tu crois pouvoir éteindre le feu avec ces gens là ?"


La dérégulation financière n'est pas de son fait et elle promet de corriger pas mal de ce niveau là dans son programme... Grosso modo autant que Mélenchon... Et un peu plus que NDA.

Mais bon comme de toutes façon un politique est à la base un menteur, le pire reste possible... Que ce soit avec Marine ou Mélenchon.

Le reste c'est une question d'instinct et surtout de foi (ou de crédulité.... )


De toutes façon l'affaire me semble pliée : Hollande va selon toutes probabilité être élu et une fois de plus on va se faire sodomiser à sec pendant 5 ans.

Peut-être moins en fonction de la fureur sociale qui peut exploser entre-temps... Mais bon, de ce côté là on verra et je ne suis pas prophète.

EDIT : Ortho et précisions diverses
 
grospanda, le 16/04/2012 - 18:55

Talion, le 16/04/2012 - 18:44
"franc maçon et ami de serge dassault , il est juste là pour rançonner les votes antisystèmes pour les revendre a hollande surement en echange d'une place de ministre , voir mieux."

Oui c'est une de mes craintes... J'y ai aussi pensé... Raison supplémentaire pour laquelle je voterai pour la blonde.

Franchement je préfèrerai NDA à l'Elysée... Mais vu qu'on sait déjà qu'il n'y sera pas...


NDa est un homme
honnete c'est une des très rares personnes politiques a avoir son indépendance, mais c'est aussi
paradoxalement sa principale faiblesse..

Hélas la politique reste avant tout l'art du mensonge...
 
"franc maçon et ami de serge dassault , il est juste là pour rançonner les votes antisystèmes pour les revendre a hollande surement en echange d'une place de ministre , voir mieux."

Oui c'est une de mes craintes... J'y ai aussi pensé... Raison supplémentaire pour laquelle je voterai pour la blonde.

Franchement je préfèrerai NDA à l'Elysée... Mais vu qu'on sait déjà qu'il n'y sera pas...
 
"1. TU considères le Front de Gauche éligible
Donc tous tes arguments précédents s'écroulent. Tu DOIS admettre qu'il existe un parti éligible qui propose de mettre à genoux l'oligarchie financière et de redistribuer ses richesses."


J'ai dis FDG !... J'ai pas dis NPA ou Lutte-Ouvrière !... Au départ je pensais que tu étais un militant NPA, ce qui peut expliquer l'incompréhension mutuelle.


2. "Tout simplement parce qu'il est Franc-Maçon et que je suis Catholique."
Nous y voilà. Bon, au moins, tu n'y es pas parce que tu es raciste. Globalement, au FN aujourd'hui, on trouve énormément de gens d'accord avec les propositions du Front de Gauche, mais qui refusent parce qu'ils sont Xénophobes
(ça arrive... je comprend qu'une personne qui s'est faite raquetter un peu trop souvent est peur des Arabes et de noirs, mais de là à en faire un leit-motiv politique..), soit parce qu'ils sont Catholiques.


Moi je suis pour la réconciliation nationale sous le drapeau français... Rien a carrer que ce soit avec des musulmans, des berbères, ou des noirs... Dès lors qu'ils sont français ça me suffit.

Par contre je pense que notre pays a dépassé ses capacités d'accueil et qu'il y a un travail important d'assimilation à faire sur au moins une ou deux génération afin de désamorcer la guerre civile ethnico-confessionnelle qui se profile en France et qui est voulue par nos élites !


Franchement, tu devrais relire Saint Augustin. Non seulement les valeurs chrétiennes sont compatibles avec le Communisme, mais en plus elles en sont la source. Donc bon...

Je le ferai... Mais la dimension athée (et totalement anti-cléricale) est incompatible avec mes croyance... Les athées ne sont pas souvent les plus laïcs...


Tant qu'à la Franc-Maçonnerie, franchement, ça me sort par le nez aussi. mais bon, je répète :

ON NE METTRA PAS MELENCHON AU POUVOIR. ON VEUT UNE CONSTITUANTE !

c compliqué à comprendre ?
Je pose une deuxième question :
Si le leader du Front de Gauche n'était pas franc-maçon, voterais tu Front de Gauche plutôt que FN ?


Probable... Il faudrait encore que j'étudie ses réseaux, mais c'est probable...


3." [Pour la lybie]

Il faut contextualiser par rapport aux évènements actuels"

C'est ce que je fais, mais pas comme toi.

Pour moi, le CNL, Enhada & co. sont les équivalents arabes du Front National.

De la même manière que le FN regroupe les fondamentalistes chrétiens (je pense que tu es au courant :-) ), ces partis regroupent les fondamentalistes musulmans.


La différence était que les griffes de la chrétienté ont été complètement limées depuis Vaticant 2 (merci aux Franc-Maçons infiltrés dans l'église !) et qu'elle est tranquillement entrain de mourir... Du coup on peut comprendre qu'en réaction certains traditionalistes souhaitent que l'on se rappelle que la France est la fille ainée de l'église.

Mais tu sais, les valeurs prêchées par le christianisme sont en gros les mêmes que celles prêchées par le communisme... Sauf qu'il y a en plus une dimension mystique.


Leurs cibles et comportements sont similaires : ils attaquent des groupes de bouc émissaires (les arabes/les occidentaux ) , défendent des 'valeurs' culturelles ( Christianisme/Islam ), et défendent les intérêts de leur Oligarchie Nationale. C'est ce dernier point qui fait qu'ils collaborent en cas d'occupation.

Heu... Non... C'est une lecture un petit peu simple... En fait ce qu'il faut voir c'est le degré d'enracinement et d'attachement charnel au pays... Pour moi c'est l'un des critères les plus importants.

Sarko par exemple a envoyé ses gosses étudier en Amérique... Je pense que ça résume tout...
Il faut également voir qui dans l'entourage du candidat a des résidences secondaires à l'étranger ou qui a fait carrière et étudié en dehors du pays (comme NKM ou Christine Lagarde par exemple...).


As-tu bien conscience que Marion Lepen ne défend pas le salariat français, mais l'oligarchie française ?

Dès lors qu'elle défend une certaine oligarchie française patriote, cela ne pose pas trop de problème... Au moins la sauvegarde de la nation est assurée le temps que quelqu'un de plus compétent prenne les rênes...


Comprends tu les conséquences que cela a en cas d'occupation du pays ?

A priori elle se battra contre l'envahisseur... Chose moins certaines avec le nain ou flamby, surtout si l'envahisseur en question arbore la bannière étoilée.


Comprends tu donc pourquoi les communistes étaient dans la résistance alors que les FN étaient dans le parti NAZI ?

http://www.lexpress....ffi_463702.html


Je ne trouve pas que Lepen soit diabolisée par le système.

Heu... Là je ne sais pas ce qu'il te faut...

C'était le cas de son père, ce n'est pas son cas à elle. Au contraire, les médias ont tout fait pour la dédiaboliser. Exemple :
Elle a eu le droit sur France 2 a une minute complète et sans interuption pour conclure son intervention, quand Mélenchon a eu le droit a 7s pour conclure sur une question piège sur Cuba.


Ce n'est pas un critère objectif ça mon ami... Il faut avoir une vision plus globale : Elle se fait diaboliser à mort depuis de DSK est out !
Avant par contre le système était complaisant avec elle car il avait besoin d'un staring-partner qui ferait gagner le vieux satyre au second tour.


"En tout cas, objectivement, elle n'est pas dépendante du devenir de la France contrairement à nous ou çà d'autre leader politiques. Si la France fait faillite, elle peut toujours en 2 clics de souris réinvestir le capital de sa famille sur des entreprises étrangères. D'ailleurs, vu que leur argent n'est pas en France mais dans des paradis fiscaux gérés par des sociétés spécialisées, il y a fort à parier que la majorité de son Capital est investi dans des sociétés qui délocalisent ou des sociétés étrangères. Vous devriez exigez qu'elle publie TOUS ses investissements."

On verra en temps voulu... Dans l'immédiat ce n'est pas la priorité... Il y a plus urgent vu que la maison est en feu !
 
"Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé un militant FN honnête avec des arguments qui tienne la route (même su tu te défendais d'être FN au début."

Non, je ne suis pas militant FN, mais je vais par contre affectivement voter FN.

Je suis plutôt sympathisant du courant "égalité et réconciliation" d'Alain Soral.

Et au niveau politique je me trouve plus proche du discours de Nicolas Dupont Aignant.
Mais par pragmatisme je voterai FN.
 
"Non, je vote Front de Gauche, à peu près pour les mêmes raison que tu votes FN : je considère qu'ils sont éligibles."

Ah pardon !... Toutes mes excuses...


"J'ai un culture économique, historique, et philosophique objectivement énorme (CMB), et un orthographe ridicule (CTB)
Je suis un lecteur assidu du Monde Diplomatique et du réseau Voltaire, et je n'ignore pas les différentes infiltrations de la gauche par l'Oligarchie Financière."


C'est déjà un bon départ... Bonne source d'infos le réseau Voltaire.


Je sais que Hollande a prété allégeance à Wall Street, je n'ignore pas les relations entre trotskytes et CIA, je suspecte que Mélenchon est en train de lui-même couler sa campagne depuis qu'il est à 17% pour ne pas faire d'ombre au PS (ordre de sa loge maçonique ? OSEF )

Tu vois finalement on se rejoint sur beaucoup de choses...

D'ailleurs, à l'extrême gauche on est au courant. Contrairement à ce que tu crois : nous sommes tout sauf droit de l'hommiste
(je suis par exemple un grand partisan des Goulags à la française). Nous savons que nous sommes dans une guerre de classe, et que celle-ci impose de faire comme on peut avec qui on peut.


Disons que si les critères se font sur des éléments sociaux-économiques... Ok... Si par contre on vire comme souvent dans l'idéologie comme lors de la guerre d'Espagne par exemple, déjà je suis moins d'accord...


Toi par contre, avec ton patriotisme bon marché tu fais pitié. Tu ne connais visiblement pas l'Histoire de France (dès les origines : multi-ethniques, multi-culturelles, multi-religieuses, anti-papiste ), et tu ignores l'histoire du Front National (anti patriote dès les origines).

Je n'en ignore rien... Mais par contre je reste un Catholique et je ne voterai à ce titre que contraint et forcé pour un communiste ou un Franc-Maçon... (je ne vais pas te refaire l'histoire de la Franc-Maçonnerie ou de la terreur rouge espagnole)

Ces deux groupuscules restent mes ennemis historiques... A partir de là je regarde quels sont les alliés objectifs de la patrie et de la nation au sein d'autres structures.

Il peut y avoir des alliances de circonstance trans-courant... Ce qui fait que je peux très bien appuyer un communiste ou... Hum !... Un franc-maçon si les circonstances l'exigent...

Et en l'occurrence c'est le cas puisque nous avons un ennemis commun qui veut notre peau à tous : La finance apatride anglo-saxonne et ses séïdes traitres à leurs pays.


Tu acceptes la majorité des points de vue de l'extrême gauche (démocratie directe, mis à bas de l'Oligarchie Financière, redistribution des richesses), mais tu refuses de nous rejoindre au nom d'un patriotisme qui à mon avis cache plutôt un petit racisme (tu ne supportes pas les arabes ? C'est vrai qu'il y en a beaucoup au FdG et au NPA, mais tu verras : ils sont plus français que les crétins du FN).

Non, non, non... Le FN n'est pas un parti raciste... Mais ce qu'il faut par contre comprendre c'est que la patrie est une unité de résistance face aux prédateurs capitalistes internationaux.

Dans cette lutte il y a les français (membre de notre famille et de notre structure de résistance) et ceux qui ne le sont pas... Peut importe leur origine.

Le concept de "français de souche" et de "français issu de l'immigration" n'a aucun sens... On est français ou on ne l'est pas point.

La couleur de peau et la religion n'ont rien à voir là dedans.

Par contre il faut bien comprendre que pour détruire cette unité de résistance, l'une des stratégie de l'oligarchie est de diluer l'esprit de corps qui fait une nation en la poussant à accueillir un flux d'immigrants plus important que ce qu'elle n'est capable d'assimiler en un temps donné.

La pire des violence économique c'est de pousser par désespoir des individus à quitter leurs foyers et à s'expatrier alors qu'ils auraient les moyen d'être heureux chez eux... Cette immigration là il faut la combattre en luttant contre ses promoteurs d'une part (les grands capitalistes apatrides) et en permettant aux populations déplacées de pouvoir rester chez elles et vivre dignement.

Ca c'est un combat qu'un type comme Kémi Seba à très bien compris.
Cela lui a d'ailleurs valu de sacrés emmerdes.

"Bref, je te remercie pour ta condescendance, j'aurais préféré que tu répondes à mes arguments."

C'est ce que j'ai fait dans la mesure du possible... Je n'ai pas la science infuse.
 
"ça veut dire quoi ? tu comptes voter PS ou UMP c'est çà ?"
Ca va pas non ?!!!
C'est les deux facettes d'une même pièce avec des pourris corrompus jusqu'aux sourcils !!!

Parce que selon de nombreuses personnes, Marion Lepen n'a aucune possibilité d'être élue, car il y aurait toujours 80% des français pour bloquer le FN au second tour.
C'est d'ailleurs pour cela que le système l'a faite monter tant que DSK était le candidat du PS... Il lui fallait un sparing partner qui éjecterai le nain au premier tour et lui permettrait de bénéficier du "reflexe républicain" (la bonne blague) au second...

En 2002 Sarko avait en effet été élu en singeant les promesses du FN (qu'il n'a d'ailleurs pas tenu) afin de pigeonner son électora traditionnel... Il aura du mal à refaire le coup 2 fois...

Ce que souhaite le système c'est d'opposer Marine à un candidat traditionnel (comprendre : "qui sert les intérêts de la banque") afin de faire élire ce dernier.

Par contre il ne faut surtout pas qu'elle soit élue !... Hors le problème c'est que face à la vague de mécontentement immense que le système a généré, ce n'est plus tout à fait du domaine du fantasme...

Le système pari encore sur l'alternance (en faisant cette fois-ci élire le candidat PS) mais doit se contenter comme champion de la "pâte molle hollandaise" qui n'a jamais été totalement près pour le job...

Evidemment elle n'a aucune chance d'être élue... Non pas que je pense que ce serait le pire... Mais par contre l'enjeu de ces présidentielles est moins son élection que la destruction des grands partis traditionnels que sont le PS et l'UMP, raison pour laquelle je rêve personnellement d'un second tour Mélenchon / Marine Le Pen.

Cela aurait au moins le mérite de nettoyer les écuries d'Augias... On se prendra toujours le mur, mais au moins ce sera toujours ça de gagné.

"En revanche, le Front de Gauche qui est à un niveau comparable dans les sondages ne génèrerait pas ce rejet systématique. J'ai mis le conditionnel : contrairement à toi, je pense qu'on ai jamais sûr de rien en politique.

Bref : soit tu considères que seul le PS ou l'UMP sont crédibles car éligibles ; soit tu considères que Front de Gauche et Front National sont également crédibles. En tout cas, rejeter tous mes arguments en disant que le Front de Gauche n'est pas éligible contrairement au FN tient de l'incantation : ce n'est pas de l'argumentation."


Ces quatres partis sont les seuls éligibles pour cette fois-ci... Les autres sont juste là pour le décor...

"Quand Marion Lepen dit que les immigrés font une pression à la baisse sur les salaires, je ne réponds pas 'de toute manière elle n'est pas éligible'. Donc, s'il te plait, fait un effort."

Attention, elle attaque l'immigration (voulu par le MEDEF afin de justifier un phénomène de dumping social à domicile)... Pas les immigrés... La nuance est de taille...

"Question : Si le Front de Gauche est au second tour (ce que tu dis être impossible), voteras tu pour eux ? car si j'ai bien compris, tu es d'accord avec de nombreuses positions du Front de Gauche, mais tu penses qu'ils ne sont pas éligibles.
Soyons sérieux
: si ce que tu veux, c'est lutter contre l'oligarchie financière et récupérer leur pognon pour le redistribuer, vote Front de Gauche"


Ca dépends... Si c'est FDG contre UMP ou PS, alors oui tout à fait...

Si c'est contre le FN, je voterai FN tout en sachant parfaitement que c'est Mélenchon qui sera élu... Pourquoi je ne voterai pas pour Mélenchon dans ce cas là ?... Tout simplement parce qu'il est Franc-Maçon et que je suis Catholique.
Il faut savoir rester logique et en accord avec ses principes dès lors qu'une nécessité impérieuse ne pèse plus sur mes épaules.

"Je ne suis pas de droite, je suis patriote !"
faux. je suis patriote, et je suis de gauche. 80% des résistants étaient communistes, et ils étaient authentiquement patriotes. Enfin, je te le redis : le Front National est le parti de ceux qui ont trahi la France quand elle était en guerre.


Heu... Ca dépend de quelle guerre on parle... Pour la guerre d'Algérie ça se discute... Et accessoirement il convient de rappeler que le vieux patriarche Le Pen ne portait pas exactement les allemands dans son coeur (on rappelle que son propre père est mort à cause d'eux)...

Après je pense que son projet c''était la réconciliation des patriotes en s'efforçant de faire table-rase du passé... Au FN on trouve des mecs de l'OAS, des immigrés et toutes les tendances confessionnelles...
Le point commun reste la volonté de resserer les rang autour du drapeau.

Le passé après reste le passé, on ne peut pas continuer à le ressasser éternellement... Et je ne suis pas de ceux qui font dans le manichéisme et les problématiques de la seconde guerre mondiale ne concernent plus notre génération.

Là-dessus, le FN est typique de l'extrême droite. Tu citais la Lybie, et bien le CNL lybien qui collabore aujourd'hui avec l'envahisseur occidental est en tout point comparable avec les créateurs du Front National qui ont combattus aux côtés de l'occupant NAZI
Exemple : Pierre Bousquet

Sauf que le FN a dénoncé cette intervention... Il faut contextualiser par rapport aux évènements actuels, pas ceux d'un passé lointain et aujourd'hui révolu.

C'est un classique de l'extrême droite. Ils sont patriotes quand il s'agit de casser de l'immigrant ou de juifs, mais colabos dès qu'un ennemi puissant envahit le pays.

Ca c'est l'image d'Epinal que l'on nous a servi par médias interposés... En réalité le Front ne défend pas de doctrine opposant les français les uns aux autres en fonction de leurs origines.
Eux leur question c'est de savoir si tu es français ou pas... Le reste, la couleur de peau ou la confession ils s'en branlent.

Par contre effectivement l'immigrant illégal désolé mais la solidarité nationale on la doit avant tout à nos propres concitoyens avant tous les autres. Simple question de priorité de d'analyse pragmatique de la capacité de notre pays à assimiler de nouveaux arrivants. Au delà d'un certain rythme on ne peut plus le faire dans des conditions décentes, ce qui implique une intégration moins bonne de nos nouveau compatriotes et donc un déficit de chances pour cess derniers.

On s'occupe d'abord d'eux et pour les autres on verra dans une ou deux génération quand la situation aura été stabilisée.

D'ici là il convient de mettre l'écriteau "complet veuillez repasser dans 20 ou 30 ans !" aux frontières du pays.

Marion Lepen est membre de l'OLigarchie Financière Internationale. Ce n'est pas une accusation gratuite et complotiste. Oligarque Financier à une définition précise (développée par le marxiste Hilferding, puis finalisé par Lenine en 1917).

Elle est membre d'une oligarchie... Pas de l'oligarchie reignante... Ce qui en fait une alliée objective de circonstance... Pour Mélenchon c'est moins évident vu qu'il est Franc-Maçon...

Un oligarque financier, c'est quelqu'un dont les revenus proviennent d'un capital placé sur les marchés financiers internationaux. Leurs revenus dépendent des marchés financiers internationaux, ils ont les mêmes intérêts que tous les acteurs de ce marché. Exemple : Lepen, Sarközy,
Strauss Khann...


DSK et Sarkozy sont des nomades apatrides sans allégeance ni patriotisme et s'étant objectivement soumis à la finance anglo-saxonne...

Pour les Le Pen vu comment le système les diabolise c'est moins évident... Il suffit de regarder qui les médias diabolisent pour savoir exactement qui est l'ennemi objectif du système.
Et il faut aussi regarder qui les cosmopolites mondains et apatrides comme Cohn Bendit, Parisot ou Attali chargent dès qu'ils le peuvent pour savoir qui est leur ennemi.

Le système crains les Le Pen... Il faut se poser la question de savoir pourquoi...

"Il se différencie du petit bourgeois qui n'est 'que' propriétaire d'une entreprise et dont les revenus dépendent de la santé de cette entreprises (ou de terres agricoles). Exemple : Rafarin, Dupont Aignant, bayrou, etc.
Et il se différencie encore plus du salarié, dont les revenus dépendent uniquement de leur travail. Ex : Poutou, Artaud, Mélenchon, Hollande."


Hollande est un carriériste et une pourriture d'oligarque membre du club "Le Siècle" qui nous trahira dès qu'il le pourra... Mélenchon est Franc-Maçon... Donc méfiance... Quant à Bayrou il est l'invité régulier des réunions du Bilderberg (afin il l'était jusqu'au début des années 2000).

Toujours s'intéresser aux réseaux pour savoir quels intérêts les individus en question vont servir...
Les Le Pen ne font pas parti de ces réseaux qui sont derrière la crise économique actuelle et cherchent à envoyer les nations au tapis (le vieux rêve de certaines pourritures de la finance anglo-saxonne).
 
JJ2458, le 16/04/2012 - 15:55
Tu as bien du courage Talion. Essayer de débattre avec zoukzouk est perdu d'avance, c'est un mélenchiste fanatique.

D'après ce que j'ai compris il ne vote pas Mélenchon, il vote NPA... Les gens de ce mouvement sont sympathiques mais n'ont aucune chance de prendre le pouvoir et font bien souvent preuve d'un angélisme et d'une naïveté géopolitique totalement déconcertante...
Ils manquent très souvent de culture générale en terme économique et géopolitique et sont à ce titre très (trop) souvent manipulables.
Et pire... Souvent ils s'interdisent tout débat sous prétexte que leur interlocuteur est classé par leur hiérarchie dans une case qui ne leur revient pas...
Les militants dans ce mouvement sont souvent sympas mais naïfs...
 
zopzoup, le 16/04/2012 - 15:59
Je suis un anti-fa. Moi, je ne cache pas mes positions, ce qui est essentiel dans le débat. En effet, sur Numerama, de très nombreux pseudos sont des transfuges FN qui se cachent, et soupoudrent à petite dose des propos du type : "inutile des les diaboliser".

Sinon, vous avez raison, Talion a bien plus de courage et d'arguments que vous.

Heu... Merci...

Il n'en reste pas moins que le manque de communication entre nos tendance est source de très lourde disputes... Je ne te cacherai pas que je pense que le courant Anti-Fa est un courant LOURDEMENT manipulé comme l'on été les courants trotskistes lors de mai-68...

Le problème reste la contextualisation, l'origine des financements et les intérêts servis en définitive... Asselineau avait fait un travail d'analyse concernant ce dossier qui permettait de soupçonner la CIA d'être en coulisse à tirer les ficelles et manipuler des militants qui ne comprenaient pas le rôle objectif qu'ils jouaient sur l'échiquier politique...

Je pourrais éventuellement te filer des vidéos d'analyse sur le sujet, mais il te faudra alors faire preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit car le type qui à le mieux analysé ce contexte reste en définitive Alain Soral... (Et je sais ce que le mouvement anti-fa pense de lui)

Oui, je sais il a sa personnalité et une très grande gueule, mais le fait est qu'il pousse à se poser des questions que l'on ne se pose pas autrement...

Là ou je l'ai personnellement trouvé très fort c'est pour comprendre le contexte géopolitique dans lequel on se trouve et mesurer le niveau d'inféodation de notre pays aux intérêts objectifs de Washington qui sont diamétralement opposés aux notre...

Le piège a été d'orienter le débat vers des concepts droit-de-l'hommistes bien sympathiques au demeurant, mais qui masquent en vérité une vérité bien plus complexe et ne servent en fait que de paravent politiquement correct à une nouvelle guerre de colonisation qui ne dit pas son nom...

Soyons clair, si je te dis tout ça, c'est parce que la France est au bord d'une guerre civile que nos élites souhaitent afin de pouvoir détourner la colère légitime du peuple depuis un contexte socio-économique vers un contexte d'affrontement ethnico-confessionnel.

Les mécanismes en jeu sont très durs à comprendre et encore plus à maitriser... Personnellement il m'a fallut des années pour saisir à peu près les éléments en jeu et mesurer tout le machiavélisme de certains apprenti-sorciers dont nous subissons les politiques.

Personnellement j'aime mon pays et je ne souhaite pas le voir sacrifié sur l'autel de cette stratégie du "Choc des civilisations" cher à Huntington.

J'analyse quels sont les adversaires de cette logique et j'oriente mon vote en ce sens... Cela s'arrête là... Je n'ai pas plus de sympathie pour le FN que pour un autre mouvement, mais dans le contexte actuel je me dois d'être pragmatique.
 
euh.. Front de Gauche : revenu max de 30.000€ /mois (c déjà pas mal non ?), SMIC à 1700€ (soit, le Smic des années 80 avec inflation)

On a dit "présidentiables" !... Pas les bouffons et les faux dissidents qui sont juste là pour amuser la galerie et qui n'ont pas une seule chance d'atteindre ole second tour !

Complètement d'accord. C'est pour ça qu'à l'extrême gauche, on se bat pour une 6ème république participative.
Nous ne voulons pas de Mélenchon. Nous voulons une constituante.


Oui très bien !... Mais encore une fois il faut parler de candidats sérieux !... Pas de ceux qui n'auront pour seul mérite que de disperser les voix de l'UMP et du PS... Dans ce sens ils ont leur utilité mais ça s'arrête là. Ils sont dans le concept, pas dans la politique sérieuse avec l'objectif de diriger un pays.

seul candidat de droite pour lequel j'ai un respect sincère.

J'aurai voté pour lui s'il avait été éligible... Mais il n'a pas d'assise électorale pour l'instant... On en reparlera dans 5 ans lorsque son mouvement sera devenu une force politique crédible.


Ce n'est pas vrai. il l'a critiqué fortement. Il était pour la résolution de l'ONU qui consistait à uniquement instauré une interdiction aérienne au dessus de la Lybie. Il était contre les bombardements et contre

Ouais c'est ça... Comme BHL, "la guerre sans l'aimer" ?... Et ta soeur ?!... C'était évident pour n'importe quel couillon avec un minimum de sens géopolitique que cette résolution n'était qu'un cheval de Troie pour justifier une intervention.

100% D'accord. Que fous tu à droite ?

Je ne suis pas de droite, je suis patriote !... Je vote en fonction de ce seul critère et de la perspective de restaurer la souveraineté de notre pays face à ses pires ennemis qui ne souhaitent rien de plus que de le réduire en esclavage : La finance anglo-saxonne et le gouvernement américain !

L'extrême gauche est le seul courant à défendre la démocratie directe.

Mais n'est pas en mesure d'accéder au pouvoir... Cherches pas, c'est mort... Le seul rôle qui sera jamais le leur est un rôle d'opposition, ils ne dirigeront jamais le pays.

Si tu ne supportes pas ça, comment peux-tu soutenir le FN ? Des collabos, il y en a eu partout et je ne les juge pas. Quand on a un commerce, ou qu'on fait carrière, ou qu'on risque sa vie, difficile d'accepter de tout perdre pour ses idées.

Par pragmatisme dans un contexte ou le courant politique qui s'oppose le plus au système en place et qui est en mesure de restaurer les pouvoirs régaliens de l'état est ce parti politique...

Comme tout courant d'idée il est complexe et animé de mouvements d'idées opposées... Par contre le thème central reste le patriotisme, la souveraineté du pays et la défense de ses intérêts bien compris...

Sachant qu'aujourd'hui nos pires ennemis se trouvent à Washington, à Wall-Street et à la City, il convient de déterminer qui leur a le moins fait allégeance...

La réponse est rapidement trouvée...

Sarko on sait ce que ça donne, Flamby a écarté les cuisses pour ses maitres et Mélanchon est membre du Grand-Orient... Il ne reste plus grand chose comme choix...

Que les Le Pen soient membre d'une Oligarchie, ça je n'en doute pas une seconde... Mais par contre ils ne sont pas membres de l'oligarchie en place mais d'un courant concurrent...

J'appelle cela des alliés de circonstance dans le contexte actuel... Cela n'en fait pas forcément un courant ami du petit peuple, mais tu sais ce que l'on dit sur les ennemis de nos ennemis...
 
zopzoup, le 16/04/2012 - 15:29
Oui Mitterand a commencé à l'Extrême Droite, mais il n'a jamais revêtu l'uniforme SS, contrairement aux créateurs du Front National.

C'était une crevure de collabo qui a troqué sa francisque pour le brassard des FFI à la veille de la défaite du Reich... J'ai plus de respect pour Heinrich Hartmann que pour ce faux-jeton...
Lui au moins il a assumé ses choix jusqu'au bout... Ce qui lui a valu un long séjour en Sibérie d'ailleurs...
Télécharger
Torrantula
BitTorrent - Client BitTorrent pour REALBasic
 
Wise Disk Cleaner
Nettoyeurs - Supprimer les fichiers obsolètes
 
Beneton Movie GIF
Animation - Créer vos gif animés simplement
 
SeaMonkey
Navigateur Web - Seamonkey, une suite de logiciel très utile.
 
Flash Slideshow Maker
Photo numérique - Créer vos diaporamas au format Flash
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC