lsga

Inscrit depuis le le 30/07/2013 à 08:39
236 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de lsga :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par lsga - 236 messages - Ouvert le 05 août 2013
83
Par lsga - 236 messages - Ouvert le 05 août 2013
11
Par lsga - 236 messages - Ouvert le 05 août 2013
9
Par lsga - 236 messages - Ouvert le 30 juillet 2013
12
Par lsga - 236 messages - Ouvert le 05 août 2013
16
Derniers messages de lsga :
"L’étude de l’IDC nous révèle ainsi que le système d’exploitation Android de Google concentre à lui seul 79,2% des parts de marché"

Une grande victoire pour le logiciel libre.
Donc oui, l'Europe a bien plus de 500 Millions d'habitants.
moquito, si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un infiltré, arrête de systématiquement venir défendre les nationalistes.

De même, et de ton propre aveux, tes caricatures touchent tous les partis sauf le FN. Il serait temps que tu rééquilibres les choses.

Sinon, comprend que c bien naturel si on te considère suspect. Chaque forum à son mec cool et sympa de gauche qui passe son temps à défendre les nationalistes, bref qui fait du rabattage pour l'extrême droite. Ici, c'est toi.
et donc, puisque que tu es contre la démocratie directe, par quoi proposes tu de remplacer les partis politiques ?
les valeurs républicaines ?

tu passes ton temps à dénoncer le clivage "droite/gauche" et à expliquer qu'il faut au pays un guide autoritaire au-delà des divisions républicaines....
et toi tu ne vois pas que ton forum est la cible d'une opération de communication ciblée par les Jeunesses Identitaires. Tu sais c qui au moins ?

Voilà leur logo :
Image IPB

Pour rappel, la référence c'est :

Image IPB

Ce qui est confirmé sur leur blog par des articles du type :
http://la-flamme.fr/2012/10/28-octobre-1922-la-marche-sur-rome/


Le 28 octobre 1922, 26000 chemises noires fascistes marchent sur Rome.Deux jours plus tard, Benito Mussolini est appelé au gouvernement.

Le 28 octobre 1922, on marchait sur Rome
Le 28 octobre 2012, on est toujours là !


Ces gens sont authentiquement néo-nazi. Ils ont une méthode d'infiltration des forums qui repose sur la création de nombreux profils différents, dont certains ont pour rôle de se faire passer pour des modérés et des gens de gauche et de venir renforcer leur propagande nationaliste.

Pour rappel, ici même, des gens comme DemosUp, Kryzaal ou Kron ont clairement dit qu'ils cherchaient à modifier les articles SHOAH et NAZISME sur Wikipedia et à rétablir l'Histoire Vraie. Des gens comme thb ont dit clairement que "le nazisme est diabolisé". Tous ces profils sont régulièrement appuyer par le très sympa mosquito.

Si vous ne comprenez que aujourd'hui, en Europe, le nazisme est en train de renaître de ses cendres, c'est dû à votre manque d'implication politique dans la réalité "concrète".
edit
----

ok, je vois que c fait. Donc je m'excuse.
on attend avec impatience les caricatures de Lepen faites par Mosquito
Non mais je rêve où je me suis fait supprimer les posts avec les citations de Jules César ? Ils ont un problème là la modération... tsssssss....

C'est le mot "bougnoule" qui vous gêne ? Je ne m'en suis pas servi pour insulter qui que ce soit, mais pour faire une analyse lexicale. J'ai simplement pour rappelé que le terme "gaulois" est en tout point comparable aux mots "esquimaux" ou "bougnoule" (vous remarquerez les guillemets). à‡a va le mot "esquimaux" ? C'est pas trop violent pour vous ? Car c'est un mot aussi raciste que "bougnoule" ou "gaulois" :

"Esquimaux", "bougnoule", et "gaulois" sont tous les trois des termes comparables, remplissant la même fonction sémantique. Ce sont des termes utilisés par un envahisseur pour désigner l'ensemble des peuples qu'il envahit sans les distinguer.

Le mot "bougnoule" a aussi son article Wikipedia. Wikipedia ne censure pas les analyses lexicales :
http://fr.wiktionary.org/wiki/bougnoule

D'ailleurs, l'étymologie permet de renforcer d'autant plus l'analogie entre le mot "bougnoule" et le mot "gaulois" :


"Bougnoule" :
La locution originelle est parfois présenté par certains ouvrages comme injurieuse dans la langue wolof ; mais se révèle en réalité d’un usage répandu et quotidien pour désigner les esclaves par les autochtones en Afrique septentrionale. Le terme « bougnoule » est apparu dans la langue française parmi les colons présents en Afrique du Nord en s'inspirant de ce terme utilisé par les autochtones désignant les esclaves


Il s'agit donc d'un terme péjoratif utiliser par les wolof pour désigner les tribus qu'ils soumettaient à l'esclavage. Ce terme a finalement été repris par l'envahisseur français. EXACTEMENT COMME LE TERME GAULOIS REPRIS PAR LES ROMAINS.

En effet le terme "Gaulois" est à l'origine un terme insultant des Germains contre les Celtes, et repris et latinisé par les Romains :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaulois_(peuples)#Noms

Gaulois:
Les Germains appelaient ces Celtes Walesk « étranger » devenu en allemand moderne Welsch, un terme souvent péjoratif par lequel les Allemands désignaient les populations non-germaniques. Les Germains (Angles, Saxons et Jutes) arrivés sur le sol britannique au ve siècle de notre ère ont utilisé ce même terme pour qualifier les Celtes du Pays de Galles : Welsh, et de Wales leur pays. De même, le français Gaule et gaulois procède du même terme germanique : walhisk « roman » , dérivé de walha « les Romans », cependant il y a eu métathèse, d'où Wahla > Gwaula > Gauleaux



le terme Esquimaux maintenant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eskimos

Esquimaux ou Eskimos est un nom donné à l'ensemble des peuples autochtones de l'Arctique, dans les régions de l'Alaska, du Grand Nord canadien, du Groenland et de la Sibérie orientale, comprenant les peuples inuits et yupiks, voire également le peuple aléoute. Ce terme ne distingue aucune ethnie particulière et a été popularisé par les explorateurs du xixe siècle. Il est parfois considéré comme péjoratif et n'est généralement pas utilisé par les peuples concernés.





Voilà, les 3 termes sont bien des termes péjoratifs, choisis par l'envahisseur, pour regrouper des ethnies très différentes les unes des autres sous une même appellation. Le mythe d'un peuple uni qui serait présent depuis l'antiquité sur le sol correspondant à la France est une construction artificielle sans rapport avec la réalité. L'Europe de l'Ouest est le nouveau monde de l'antiquité. En 500 avant JC, ces terres étaient pratiquement vides. Les celtes, les Wisigots, les Alains sont eux-même des colons d'origine très diverses.

PS : Merci de ne pas censuré un post qui analyse et compare des insultes entre guillemets sans les utiliser contre quiconque.
Non mais Critias, personne ne s’appelait lui-même gaulois. Tu comprends ça ? Personne n'était fier d'être gaulois...

Les extraits que tu cites sont typique des approches historiques des années 50, très patriote. Cela ne repose sur rien, et surtout, n'est plus du tout à jour vis à vis des recherches en archéologie :

Les "gaulois" n'était pas un peuple unifié avec une seule et même culture.

Les Gaulles ( les territoires derrières les Alpes ) étaient vides, avec différentes tentatives d'implantation par des peuples venus de l'extérieur (Celtes, Alain, Wisigoths, et de nombreux autres ) ... Les Gaulles, c'est le nouveau monde de l'antiquité. L'Euroe de l'Ouest, c'est les USA de l'époque.

L'idée d'un peuple unifié qui aurait occupé les terres correspondant à la France depuis l'antiquité est un mythe.
Même les Francs ( dont Charlemagne ) viennent en réalité de terres situées aujourd'hui en Allemagne

Image IPB
et mosquito qui vient défendre les nationalistes ! comme à son habitude !
Après tu chiales comme une pucelle "meuh non je suis pas un infiltré", arrête de venir défendre les consanguins, c clr ?

Au passage, on parle d'insulte, mosquito, d'insulte... c rigolo ! C pour rire. Si tu veux savoir, j'avais pris l'habitude sur bien des forums de traiter les nationalistes de consanguins. ça leur va particulièrement bien.

Sinon, en effet, les français sont un des peuples les plus métissé au monde .
Sauce

Jules César :

« L’ensemble de la Gaule est divisé en trois parties : l’une est habitée par les Belges, l’autre par les Aquitains, la troisième par le peuple qui, dans sa langue, se nomme Celtes, et, dans la nôtre, Gaulois. »

— Commentaires sur la Guerre des Gaules I-1, Jules César




Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaule


La Gaule (ou les Gaules), en latin Gallia, est le nom donné par les Romains aux territoires peuplés par les peuples gaulois, territoires qui comprenaient la quasi-totalité de la France actuelle, la Belgique, le Luxembourg, le nord de l'Italie (Gaule cisalpine) et une partie des Pays-Bas et de l'Allemagne


et
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaulois_(peuples)

Les Germains appelaient ces Celtes *Walχisk1 « étranger » devenu en allemand moderne Welsch, un terme souvent péjoratif par lequel les Allemands désignaient les populations non-germaniques. Les Germains (Angles, Saxons et Jutes) arrivés sur le sol britannique au ve siècle de notre ère ont utilisé ce même terme pour qualifier les Celtes du Pays de Galles : Welsh, et de Wales leur pays. De même, le français Gaule et gaulois procède du même terme germanique : walhisk « roman » , dérivé de walha « les Romans », cependant il y a eu métathèse de [l], d'où Wahla > *Gwaula > Gaule.


Vala, ct une insulte raciste des germains contre les celtes, récupérée et latinisée par les romains.
Bref, c'est bien comme si les Marocains disaient : " Nos ancêtres les bougnoules " !
Population : 508 061 751 hab. (2013)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_européenne

Devant les USA et la Russie, juste derrière la Chine.
Quelques autres trucs aussi...

quel autre type d'ateliers pourraient plaire à JimJim Demos Up Splash ?

Atelier lynchage de métèques ? tabassage d'homosexuels ? Viol de musulmanes ?
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article495
Profitons en pour rappeler ici que "consanguins" est une insulte s'adressant plus particulièrement aux français qui se prétendent de souche. Ceux qui refusent le métissage, l'immigration, et braillent "On est chez nous !" ont souvent fait leurs premières expériences sexuelles avec leurs cousines ou leurs soeurs.

Ceci explique leur niveau intellectuel problématique

Exemples très connus :
Image IPB



Image IPB
Numerama sur les réseaux sociaux