|
golem
![]()
Inscrit depuis le le 26/11/2003 à 18:13
Derniers messages de golem :
L'adresse IP ne donne que le nom du contractant de la ligne , pas la personne derriere l'ordinateur ou des ordinateur a l'instant T , en soit l'IP n'est meme qu'un indice et pas une preuve.
C'est pas a toi de donner des preuve mais a eux dans trouver. C'est une embrouille assurement jbsorba, le 29/05/2012 - 14:03 Y a un moment où il faut arrêter d'excuser le peuple pour avoir mis des enculer à leur tête. c'est bien eux qui vote. Pourquoi faire une appli quand il serai plus simple de le faire en version terminal , style SSH ?
Un peu comme le bureau a distance , rien a installer , tout est sur le serveur et vous ne voyez que le bureau distant ...
Surtout que les "states" n'ont pas signer la convention sur le travail des enfants Quel beau pays de fumier , hypocrite aux plus possible et imbu d'eux même. c'etre battu contre le fascisme nazie pour ensuite adopter le fascisme économique
c'est d'une tristesse. Aller je leur souhaite des trombe d'eau à en faire venir les canard dans le stade. 194.71.107.15 is from Germany(DE) in region Western Europe
TraceRoute to 194.71.107.15 [thepiratebay.se] = nada mais lol , vu les commentaire sur ce qu'est internet , ils seraient bien con de ne pas vous baiser jusqu'au trognon.
Essayez donc de contacter votre mobile , vous m'en direz des nouvelles ... Des escrocs , rien de moins, deja il faut rappeler que , leur reseau n'est pas internet puisqu'il ne possède pas d'IP propre (si on parle bien de mobile?).
Si il existe une définition claire sur le terme "internet" en texte de loi, ces boite a coucou ne devrait plus avoir le droit de l'utiliser dans leur pub. zig, le 11/05/2012 - 12:37 Toi au moins , tu pourra mettre le cigle interdit au moins de 18 ans , ce que tu raconte est de la merde. Je suis particulièrement étonner que tu nous aille pas sorti le pedo-nazie dans ta belle histoire. Ah la droite et leur penchant pour la ratonnade , la seul chose que fait assurement un parti de droite , c'est d'augmenter les violence civil.
ouais et ... qui donc va bien pouvoir vérifier que le consulteur a l'age requis ??
faudra-t-il a chaque visite de site , ce connecter sur un verificateur avec mot de passe ? non mais c'est des malades Bon bin les rosbiff ne sont plus en démocratie, mais dans un etat policier.
avoir fait 2 guerre mondial et en arriver la , c'est pitoyable. Je comprend mieux pourquoi les écossais veulent ce barrer ... Ah oui , tous comme les jeux des chinois , les JO anglais seront boycotter pour ma part FUCK OFF, Majeste +1 ulhgard
Par quel miracle vont-ils pouvoir établir la consultation de façon habituelle ? les IP sont dynamique, il faudra demander aux FAI les coordonnée ? a chaque fois ? et les proxy et VPN , coupable aussi ? la seul et unique façon c'est d'enregistrer toute les demande de trafique , donc par écoute des DNS ou du deep, l'un comme l'autre c'est de l'écoute généraliser. A qui peu bien profiter cette magouille ? faut arreter de deconner , rien que ça ma fait pisser de rire :
le reste de l'article est une fumisterie. C'est sur, avoir comme responsable informatique, un chef recruter comme la majeur partie des chef d'une entreprise ( celui qui leche le mieux les botte et fait du zele devant le patron) , ça aide pas dans le mise en place de securiter. Et la france n'a pas de budget pour faire des bulletin papier tous les 5 ans ?
ce pays est si pauvre que ça ? combien ça demande au budget cette election ? et combien coute ces machines et leur entretient ? En suisse ont est completement cingler , rendez-vous compte , on vote 2~3 fois par ans et on vote par correspondance , et le pire , on signe nos votes , c'est fou non ? |
1 offres à partir de 160 €
21 offres à partir de 73 €
Télécharger
montage video,
bittorrent emule island,
nettoyeurs emule islande,
cryptage emule islande,
windows 8,
logiciel 2010,
ground control,
msn messenger,
Accès rapide :
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
|