Nabilo78

Inscrit depuis le le 03/07/2013 à 17:27
4 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Nabilo78 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Nabilo78 - 4 messages - Ouvert le 24 septembre 2013
12
Par Nabilo78 - 4 messages - Ouvert le 03 juillet 2013
1
Derniers messages de Nabilo78 :
"Le totalement illégal doit en faire rire plus d'un" de façon générale les pseudo-pirates du web s'en moquent, c'est sur mais bon voila, le cardsharing, ce n'est pas du streaming:
- en format gratuit il est peu fiable, aussi bancale que du streaming
- en format payant, c'est la le GROS problème: tu mets en numérateur le bénéfice du cardsharing et en dénominateur: le prix, la qualité, les risques (amende, tracking, que ton fournisseur se fasse choper, foutre en prise car c'est deja arrivé et ton argent ... perdu, tu mets également les risques de piratage de ton compte Paypal, car cela aussi est déjà arrivé encore récemment et de façon massive sur les utilisateurs de cardsharing) ...

... au final ton équation n'est pas si favorable. Du coup, je ne comprends vraiment pas pourquoi cette méthode est encore dans les discussions .. SURTOUT EN FRANCE !! On le sait, au Maghreb cette solution est démocratisée (mais toujours illégale hein), mais en France, ces pratiques sont vraiment surveillées ...

Bref, je trouve cette méthode d'un Has Been incroyable et pas très fructueuse.

Merci pour ta réponse en tout cas Karoutchi. Tu dois avoir mis le doigt sur quelque chose: les jeunes en rigolent, ben je pense surtout qu'ils sont probablement inconscients
Bonjour à vous,

Sorti des années 2000 et de ses pratiques couteau suisse bancales, je me retrouve en 2013 avec l'une d'entre elle persistant encore: le cardsharing!
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le cardsharing, en voici une définition: "partage de mots de contrôle consiste à permettre à plusieurs utilisateurs d’accéder aux chaînes de télévision payantes à partir d’une seule carte d’abonnement mise en partage." ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Card_sharing ).

En des termes plus simples; c'est du piratage de télévision! Un peu ce qu'on fait assez facilement avec le streaming, mais en plus compliqué.
Compliqué, c'est une chose, mais le problème ne s'arrête pas là: le cardsharing est une arnaque car il est risqué ! Risqué car premièrement TOTALEMENT illégal et ensuite parce que les utilisateurs peuvent: se faire tracker, arrêter, pirater leur compte Paypal et j'en passe ..

Mes questions aujourd'hui sont:
- pourquoi cette pratique est-elle encore d'actu sur le Web?
- qu'utilisent nos ptis jeunes aujourd'hui (étant abonné légalement à de nombreux bouquets, je suis tranquille ).

MErci,
Nabi-nabilo !
Personne, vraiment? Pas de Fan Boy par ici?
Bonjour,

Je possède actuellement un MAcBook Pro (agé de deux ans) qui commence à montrer de sérieux signes de fatigues. Comme mon précédent, apres un voyage dans un pays humide, il s'est éteint. J'étais à deux doigts d'en changer avant qu'il ne se rallume.

La mort lui pend au nez et je souhaiterai savoir si vous aviez eu vent de la sortie de nouveaux MacBook Pro en 2013 afin que je ne précipite pas mon achat.

Je vous remercie par avance.

Nabilo.
Numerama sur les réseaux sociaux