|
|
|
L' Iran dévoile une machine pour amputer les voleurs
Sujet ouvert par
Gerard Manvussa
- Dernière réponse le 02 février 2013 à 19h37
![]() ![]() C'est une honte, nous sommes en difficulté économique, les entreprises ont du mal à vendre et exporter, et que fait nôtre président? rien, alors que nous pourrions leurs vendre le fleuron de nôtre technologie, à coté de nôtre guillotine leurs machine c'est du bricolage.
faut faire marcher l'économie bordel. Fleuron, fleuron... c'est plutot des antiquités qui se vend chère.
http://www.paristrib...aire_a4868.html ![]() Faut pas la vendre notre guillotine, elle peut encore servir pour nos politiciens, quand les français serons prêt pour la révolution 2.
Ca existe :
htp://www.guillotine.com tous ceux qui te font chier, tu les envoies sur ce site Et couic. Vachement pratique. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. |
Sujets liés :
LES + RECHERCHÉS
A VOIR AUSSI
Télécharger
cpu z,
navigateur web pdf,
torrent,
need for speed,
navigateur web firefox,
bittorrent emule island,
strategie ground control,
navigateur web tor,
Accès rapide :
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
|
ATTENTION CES IMAGES SONT CHOQUANTES
Nous avons contacté de nombreux Observateurs en Iran. Certains avaient entendu parler de cette machine, mais beaucoup n’ont découvert son existence qu’à l’occasion de cette mise en scène morbide qui se serait déroulée le 24 janvier. L’homme à qui l’on coupe les doigts a, selon l’agence ISNA, été reconnu coupable de vol, de recel et d’adultère par le tribunal pénal de la ville. Il est accusé d’être à la tête d’une association de malfaiteurs et faisait l’objet de 47 plaintes. En plus de l’amputation des doigts de la main, il a été condamné à trois ans de prison et 99 coups de fouets.
Aucun témoin indépendant n’a pu rapporter la façon dont s’est déroulée cette amputation. Les quatre photos de la scène ont été diffusées par une agence officielle, puis reprises sur les réseaux sociaux. Point étonnant : le visage du voleur présumé ne porte aucun signe de souffrance, mais l’homme pourrait avoir été drogué."
http://observers.fra...ns_service=mail