|
|
|
Les boîtes de Windows 8 dévoilées
Sujet ouvert par
Simon Robic
- Dernière réponse le 07 août 2012 à 11h20
Dire qu'il faut une boîte avec un CD chez Microsoft pour un OS... Alors que chez Apple, si on ne peut pas la télécharger, ça se résume a une clé USB et un bout de carton qui est plus design que cette boîte.
J'ai envie de dire, vive l'évolution chez Microsoft, croyez-moi, cet OS va être un grand flop ![]() Windows 8 c'est du papier photo pour imprimante jet d'encre, c'est ça ? Le design y ressemble..
Ce qui m'énerve le plus c'est que cette merde ne peut pas faire de flop, parce qu'elle sera pré-pourrie sur les pc de supermarchés... Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. |
Sujets liés :
LES + RECHERCHÉS
A VOIR AUSSI
Télécharger
navigateur web tor,
windows 7,
ssc,
gta,
gnutella emule island,
subtitle workshop,
firefox,
pro evolution soccer,
Accès rapide :
Communication |
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Capture et enregistrement - Convertir une vidéo de YouTube en fichier son
|
Alors que la version RTM vient d'être publiée, la dernière avant la commercialisation, TheVerge publie le dernier élément que l'on ne connaissait pas encore à propos de Windows 8. Le site s'est procuré les premières images des boîtes que l'on pourra trouver dans le commerce.
Seules les versions 8 et 8 Pro auront le droit à ce boîtier, la version RT n'étant disponible que sur les tablettes, préinstallée. On y voit le nouveau logo, qui prend une place très importante sur le recto d'un carton relativement fin.
Windows 8 sera également disponible en téléchargement et sera livré avec tous les nouveaux ordinateurs à partir du 26 octobre prochain.