|
|
|
Une application pour controler sa Xbox depuis son iPad
Sujet ouvert par
Simon Robic
- Dernière réponse le 17 juillet 2012 à 09h59
|
Sujets liés :
LES + RECHERCHÉS
A VOIR AUSSI
Votre emploi informatique avec
![]() Télécharger
microsoft office,
total video converter,
windows 7 gratuit,
ground control,
voissa anonymo,
navigateur web tor,
nokia pc suite,
redtube video downloader,
Accès rapide :
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
Navigateur Web |
Capture et enregistrement |
|
Lors du dernier E3 de Los Angeles, Microsoft a dévoilé un système baptisé SmartGlass permettant d'utiliser sa tablette pour augmenter son expérience de jeu. En attendant sa sortie, la firme américaine publie une application iPad baptisée My Xbox Live permettant de contrôler sa console.
Il est désormais possible de lancer des jeux, de contrôler les vidéos et de naviguer dans les menus en utilisant sa tablette.
Cependant, l'intérêt est vite limité. En effet, si l'interface de la console, qui reprend Metro, est bien adaptée au tactile, la tablette affiche rapidement des boutons reprenant ceux de la manette pour pouvoir aller au bout des actions. L'ergonomie est alors assez mauvaise et utiliser une vraie manette sera plus agréable. A réserver au multimédia, ou lorsque l'on a absolument besoin d'une autre manette sans pouvoir en avoir une physique.
Si aucune information n'a été donnée concernant une version Android, la version iPhone offre des contrôles similaires depuis sa mise à jour du mois de juin.