Un FPS Walking Dead en 2013 sur PC, PS3 et Xbox
Sujet ouvert par Simon Robic - Dernière réponse le 08 août 2012 à 17h55
Inscrit le 21/02/2011
984 messages publiés
Image IPB

D'abord bande dessinée puis série télévisée, The Walking Dead sera bientôt un jeu vidéo. Si les premières annonces parlaient d'un jeu téléchargeable, comme le rappelle le Journal du Gamer , nous devrions plutôt avoir le droit à un FPS.

C'est Activision et Terminal Reality, à qui l'on doit Kinect Star Wars (ce qui n'est pas un gage de qualité qui signeront le jeu. L'action se déroulera quelques temps avant le début de l'histoire que l'on connait, avant que le héro ne se réveille de son coma.

Il faudra réussir à faire survivre Daryl et Merle Dixon en rationnant ses vivres et ses munitions. Prévu pour 2013, il sortira sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
1 réponses
Inscrit le 08/08/2012
1 messages publiés
Et ben, on peut dire qu'on est gâté avec tous ces jeux qui sortent ces derniers temps. Maintenant reste plus qu'à espérer qu'il soit aussi bon que la série l'est !

Tous les champs doivent être remplis.

Tous les champs doivent être remplis.

Tous les champs doivent être remplis.

Télécharger
CDex
Graver ou numériser - Extraire les pistes audio en MP3 ou autres
 
Atomic Clock Sync
Divers - Synchronisez votre PC sur l'horloge atomique
 
Seven Remix XP
Personnalisation - Skinnez XP en Seven
 
Radmin
Outils Réseau - Accès à un ordinateur à distance
 
Opera
Navigateur Web - Navigateur Internet avec services embarqués
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC