|
|
|
Sujets liés :
LES + RECHERCHÉS
A VOIR AUSSI
Votre emploi informatique avec
![]() Télécharger
navigateur web tor,
firefox,
bittorrent tor,
avast,
navigateur web pdf,
libreoffice,
anti spam tor,
emule island,
Accès rapide :
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
|
Comme chaque année depuis le lancement de l'iPhone en 2007, des rumeurs sur le futur iPhone font le tour du web. Cette année encore, l'annonce de l'arrivée d'un iPhone d'entrée de gamme, éventuellement appelé iPhone nano, fait beaucoup parler d'elle.
C'est le China Times, relayé par ibtimes qui, cette fois-ci, se fait l'écho de ces suppositions. D'après ses sources qui restent anonymes, Apple voudrait entrer sur le marché des smartphones d'entrée de gamme et son iPhone 3GS, pourtant vendu sous la barre des 400 dollars, reste trop cher pour concurrencer certains terminaux Android.
BGR appuie ces affirmations en estimant que ce nouvel iPhone pourrait sortir avant la fin de l'année, probablement en même temps que la sixième modèle du téléphone américain.
La fabrication par Apple d'un terminal bon marché serait une première pour l'américain. Jamais ses ordinateurs, logiciels, téléphones ou tablettes n'ont été bradés. Pour baisser les prix, Apple revoit également les performances techniques à la baisse (MacBook pour le MacBook Pro, Mac Mini pour l'iMac...).
Mais la firme a aussi su se créer de nouvelles opportunités en développant sa gamme de baladeurs. L'iPod Shuffle et l'iPod nano ont été des succès commerciaux, alors que l'iPod Classic se positionnait comme la référence.