Quelques questions aux militants Front National
Sujet ouvert par zopzoup - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 15h35
Inscrit le 13/04/2012
122 messages publiés
Après avoir regardé le Meeting de Marion Lepen, j'aurais aimé avoir quelques précisions supplémentaires sur les nouvelles idées du Front National. Je vais numéroter ces questions, n'hésitez pas à répondre précisément à celles dont vous connaissez les réponses.

Inutile de Flooder le Thread avec des commentaires haineux, je ne répondrais pas.

Merci aux Anti-FN de ne pas alimenter les floods en détournant le sujet. Vous pouvez aussi répondre aux questions.

Pour rappel, la famille Lepen est une famille d'oligarques financiers, comme les familles Strauss Khann et Sarközy. En effet, la majorité des revenus de la Famille Lepen proviennent de leur capital qu'ils ont placé sur les marchés financiers internationaux. C'est la définition précise d'oligarque financier.

http://www.politique.net/2007122602-enquete-sur-la-fortune-de-le-pen.htm
I/ Economie
1. Comment Marion Lepen compte-t-elle taxer l’oligarchie française dont elle fait partie ?

Combien de tranches d’impôts ?

3.
Comment compte-elle redistribuer les revenus du capital, dont sa famille dépend totalement ?

4.
La Famille Lepen possède une grande partie de sa fortune cachée dans des paradis fiscaux.
Elle utilise les services des Banksters Russes comme
Pougatchev
(qui d'ailleurs soutient
officiellement sa candidature
). Compte-t-elle rapatrier ces capitaux en France pour payer l’impôt en France comme tout le monde ?

5. Compte-elle comme le FdG établir un impôt différentiel pour forcer les fraudeurs tel que son père à payer ce qu’ils doivent à la France ?
II/ Santé
1. Le FdG compte établir le remboursement intégral de tous les soins, y compris dentaires et optiques, quelle est sa position ? Marion Lepen compte-t-elle rendre les lunettes et les couronnes gratuites ?

2. Elle a déjà expliqué vouloir
dérembourser l’avortement , y-a-t-il d’autres soins ou interventions chirurgicale qu’elle compte dérembourser ?
3. Le FdG propose de supprimer complètement les mutuelles, cotées en bourse, ramenant de l’argent aux familles strauss khan, sarkozy et Lepen. Quelle est la position de Marion Lepen ? Compte-elle supprimer
toutes les mutuelles privées et les remplacer à 100% par la sécurité Sociale ?

III/ Terrorisme
1. Le compagnon de Marion Lpen, Louis Alliot, numéro 2 du Front National, vient de rendre hommage au Terroriste de l'OAS
Pierre Sergent . Marion Lepen compte-elle dénoncer ces propos ?

2. Le Front National a posé
une stèle de commémoration à Marignane , où figure les noms de nombreux terroristes de l'OAS. Ex : Jean-Marie Bastien-Thiry, auteur de l’attentat manqué du petit Clamart contre le général de Gaulle, le lieutenant Roger Degueldre, chef des “commandos Delta” de l’OAS, et Albert Dovecar et Claude Piegts, auteurs du meurtre d’un Commissaire central d’Alger sur ordre de Delguedre. Tous quatre furent condamnés à mort par la cour militaire de justice et exécutés au Fort d’Ivry en 1962 et 1963. Marion Lepen compte-elle faire retirer cette stèle ?

3. Jean-Marie Lepen a offensé les victimes des
attentats terroristes d'Oslo , perpétré par l'Extrême Droite Norvégienne. Marion Lepen compte-elle condamner ces propos ?

4. De nombreux militants Front National fondamentalistes catholiques ont défilé côte à côté avec les Militant de Força Alizza, le groupement fondamentaliste islamiste du terroriste de Toulouse Mohamed Mehra. Quand s'exprimera-t-elle sur le sujet ?

http://www.poisson-rouge.info/2012-03/mohamed-merah-et-marine-le-pen-des-amis-communs-bien-genants/
IV/ Colonialisme
1. Le Front National non seulement a rendu hommage aux terroristes de l'OAS, mais en plus a nommé leurs leader à des postes à responsabilité élevé au sein de leur parti. Comme par exemple, Pierre Sergent lui même qui a été élu Front National.
Marion Lepen condamne-t-elle aujourd'hui ces colonialistes qui voulaient imposer une dictature militaire en Algérie pour la garder sous le contrôle de la France ?
2. Le nouveau Front National est
très proche d'Israël . Quelle est la position du Front National sur le conflit Israëlo-palestinien. Marion Lepen condamne-t-elle clairement la colonisation de la Palestine ?
3. Dans le cadre de sa campagne, Marion Lepen a tenté désespérément de rencontrer
les représentants de l'extrême droite américaine : Les T-Parties . Ceux-ci l'ont rejetée en raison de sa proximité avec les mouvances Neo-Nazi. Marion Lepen condamne-t-elle NOMINATIVEMENT les responsables néo-conservateurs américains qu'elle a cherché à rencontré personnellement et qui sont responsables directement de la guerre de basse intensité en Syrie, et du détournement de la résolution de l'ONU en Lybie ?

4. Jean-Marie Lepen a reconnu avoir pratiqué la torture pendant la guerre d'Algérie, quelle est la position de Marion Lepen a ce sujet ?
V/ NAZISME
1. Marion Lepen
veut changer le nom du Front National . Est-ce une tentative pour se séparer du passé NAZI du parti ? Le nom ayant été inspiré par
le parti fasciste éponyme des années 30.
2. Le Front National a été créé par le groupuscule néo-NAZI Ordre nouveau en 1972. Les créateurs du Front National sont :

-
Pierre Bousquet , nommé Rottenführer de la division SS Charlemagne par Himler lui-même, et qui sera par la suite trésorier et membre du premier bureau politique du Front National jusqu’en 1983.

-
Victor Barthélemy . Celui-ci se décrivait lui-même comme « L’homme de confiance de l’état-major SS ». Il a participé à la création de la LVF qui deviendra la future division SS Charlemagne. Ce bourreau qui a trahi la France participera à la création du Front National en 1972 et en deviendra le secrétaire général en 1975.
-
André Dufraisse , surnomé « Tonton Panzer » par les militants FN . Celui-ci a trahi la France en devenant fantassin du 639ème régiment de marche de la Wehrmacht. Il sera finalement nommé secrétaire de la fédération de Paris du Front National par Jean-Marie Lepen lui-même en 1983.

-
Paul Malagutti , agent auxiliaire de la Gestapo qui a participé à des rafles de juifs et à des arrestations de véritables patriotes français engagés dans la résistance. Paul Malagutti deviendra trésorier national adjoint du Front National et élu du Loiret au conseil régional du Centre
Marion Lepen a-t-elle déjà comdamné publiquement ces anciens SS ou Agent de la Gestapo qui ont créé le Front National ? Il y en a de très nombreux autres...
3. Marion Lepen s'est rendue à un bal en Autriche organisé par le FPÖ. Haider, président du FPÖ dans les années 2000, a publiquement et
régulièrement cité le régime NAZI d'Adolf Hitler en exemple . Marion Lepen considère-t-elle le FPÖ comme un parti NEO-NAZI ? Condamne-t-elle les propos de Haider ? Aurait-elle dansé avec lui si il avait été présent ?

4.
Le Logo du Front National a été choisi en référence au parti ouvertement Fasciste MSI . Marion Lepen condamne-t-elle aujourd'hui le parti Fascite MSI ?
64 réponses
Inscrit le 07/12/2003
2843 messages publiés
Est-ce que tu penses sincèrement que qui que ce soit va venir ici et s'emmerder à TE répondre à toi personnellement juste pour le plaisir et tes beaux yeux ?...

Comme dis le proverbe : Cherches et tu trouveras !
C'est fini le temps ou un analyste politique venait te servir tout cuit dans le bec les réponses que tu cherchais... Ah paresse... Quand tu nous tient...
Et accessoirement tu ne pose pas des questions... Tu te contentes de lancer indirectement des accusations en plus de lancer des remarques insidieuses n'ayant pour seul objectif que de lancer la polémique... Là c'est un peu gros...
Ca m'étonnerai que qui que se sois soit con au point de tomber dans un piège aussi grossier... Les trolls à force on fini par les repérer de loin...
Inscrit le 13/04/2012
122 messages publiés
"Et accessoirement tu ne pose pas des questions... Tu te contentes de lancer indirectement des accusations
"

Je pose clairement des questions. Tu peux y répondre. Si tu considère que la moindre de mes remarques est fausses, tu peux la contredire.
d'ailleurs, vous confondez Troll et Flood. J'ai moi-même demander à éviter le Flood.

bref, bon courage.
[message édité par zopzoup le 16/04/2012 à 12:18 ]
Inscrit le 07/12/2003
2843 messages publiés
"Jean-Marie Lepen a offensé les victimes des
attentats terroristes d'Oslo , perpétré par l'Extrême Droite Norvégienne."

Il est important de préciser : "L'extrême droite SIONISTE norvégienne"... C'est un détail qui a son importance pour bien contextualiser cette histoire étant donné que ce sont 70 militants pro-palestiniens qui ont été cartonnés...

On a le même genre de tarés extrémistes ici aussi en France... La LDJ et le BETAR entre autres... Ne pas considérer ces courant comme des groupuscules terroristes à dissoudre d'urgence confine effectivement à la naïveté...
[message édité par Talion le 16/04/2012 à 12:17 ]
Inscrit le 07/12/2003
2843 messages publiés
zopzoup, le 16/04/2012 - 12:15
"Et accessoirement tu ne pose pas des questions... Tu te contentes de lancer indirectement des accusations
"

Je pose clairement des questions. Tu peux y répondre. Si tu considère que la moindre de mes remarques est fausses, tu peux la contredire.

Tu penses vraiment que je n'ai que ça à foutre ?...
Inscrit le 13/04/2012
122 messages publiés
le Front National aussi est devenu sioniste.

L'amant de Marion Lepen, Louis Alliot, a tenu a visiter les colonies illégales d'Israël en Palestine
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/12/14/en-voyage-en-israel-louis-aliot-est-alle-dans-deux-colonies/
Le Front National ne condamne plus explicitement la colonisation israélienne.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais la rumeur court que le Front National en faillite aurait été recapitalisé le Maussad lui même, qui à l'habitude d'opérer des OPA sur ses ennemis.

Quoi qu'il en soit, le FN se rapproche de toutes les extrêmes droites occidentales : FPÖ Néo-NAZI autrichiens, Colonialistes Israéliens, T-Party américains... etc. etc.

Personne pour contre dire ?
Inscrit le 07/12/2003
2843 messages publiés
zopzoup, le 16/04/2012 - 12:22
le Front National aussi est devenu sioniste.

L'amant de Marion Lepen, Louis Alliot, a tenu a visiter les colonies illégales d'Israël en Palestine
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/12/14/en-voyage-en-israel-louis-aliot-est-alle-dans-deux-colonies/
Le Front National ne condamne plus explicitement la colonisation israélienne.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais la rumeur court que le Front National en faillite aurait été recapitalisé le Maussad lui même, qui à l'habitude d'opérer des OPA sur ses ennemis.

Quoi qu'il en soit, le FN se rapproche de toutes les extrêmes droites occidentales : FPÖ Néo-NAZI autrichiens, Colonialistes Israéliens, T-Party américains... etc. etc.

Personne pour contre dire ?

https://www.__youtub...h?v=MKeueTywXuM

Simple pragmatisme politicien...

Le FN est le parti le MOINS sioniste en France... Mais aucun parti anti-sioniste ne peut plus se présenter à la présidentielle étant donné le niveau d'inféodation politique de notre pays à Israël et ses lobbys.

La Kommandantur est en effet là pour prévenir toute candidature dissidente.

Il faut te réveiller mon pote !... Quand le président de la république va ramper aux pieds des lobbystes d'Israël lors du diner du CRIF cela signifie très clairement que pour Israël nous ne sommes désormais rien de plus qu'un dominion...

Il est évident dans ce contexte que le candidat qui ne fait pas un minimum de signes de soumission est disqualifié direct.

Il faut arrêter de croire que l'on vit dans le monde des bisounours.
[message édité par Talion le 16/04/2012 à 12:33 ]
Inscrit le 13/04/2012
122 messages publiés
"Simple pragmatisme politicien..."
Oui, l'union internationale de l'extrême droite est un pragmatisme politique. Ta réponse me convient.

"Le FN est le parti le
MOINS
sioniste en France."
Non, c'est un parti Sioniste. Point barre. Par exemple, quand le Parti de Gauche va en Israël, ce n'est pas pour rencontrer les colonialistes d'extrême droite, mais pour soutenir les palestiniens:
http://www.lepartidegauche.fr/actualites/international/4947-compte-rendu-de-la-delegation-pg-en-palestine
Ou le NPA :
http://www.npa2009.org/content/solidarité-palestine-la-lutte-continue
Donc, le Front National est sioniste, et on trouve facilement des partis bien moins sionistes.

"Il est évident dans ce contexte que le candidat qui ne fait pas un minimum de signes de soumission est disqualifié direct.
"
tu vas dire que je troll, mais c'est toi qui tend la perche : c'est clair que question Soumission, Marion Lepen peut donner des cours. Elle n'est même pas capable de regarder Mélenchon droit dans les yeux.
Inscrit le 07/12/2003
2843 messages publiés
"Non, c'est un parti Sioniste. Point barre."

Putain mais t'es con ou tu le fais exprès ?!... Je te mets en lien la vidéo d'un mec qui décrypte parfaitement le contexte et toi tu viens m'aligner conneries sur conneries avec la pire des mauvaises foi !

Je veux bien te donner des éléments pour essayer d'y voir plus clair, mais si en retour je me rends compte que tu es juste là pour faire de la propagande et travestir la réalité je vais te laisser végéter dans ta propre merde !

Moi je ne suis pas là pour faire un débat !... Sois tu cherches des éléments et je suis ravis de te les donner afin de t'aider à y voir plus clair, sois tu es juste là pour servir un message politique et auquel cas j'ai pas de temps à perdre avec un faux-cul !

Je ne discute qu'avec les honnêtes hommes !... T'en es un ou tu es juste un propagandiste de merde qui vient servir la soupe comme un bon petit disciple d'Edouard Bernays ?!...
[message édité par Talion le 16/04/2012 à 13:04 ]
Inscrit le 13/04/2012
122 messages publiés
ah... parce qu'être militant d'un parti créé par des Waffen SS, c'est être un honnête homme...

Sinon, tu fais semblant de t'énerver. En effet, tu es celui qui a dit :
"Le FN est le parti le MOINS sioniste"
Donc, tu as reconnu qu'il s'agit bien d'un parti sioniste. Or, désolé de te décevoir, mais il existe de nombreux partis (y compris à droite), qui ne sont pas sioniste du tout.
Je t'ai donné deux exemples à gauche.

Donc arrête de jouer les victimes, nous débattons bien. D'une seule question pour l'instant, mais nous débattons quand même.
Inscrit le 24/03/2010
339 messages publiés
C'est pas en ce battant sur le fait qu'un parti soit sioniste ou pas qu'on va résoudre les problèmes de la France...
Inscrit le 13/04/2012
122 messages publiés
il y a plein d'autre questions zabu si tu veux... prends en une au choix.

les questions d'économie, c'est important pour la France non ?
Or, beaucoup d'imbéciles s'apprêtent à voter pour Marion Lepen car ils croient qu'elle veut lutter contre l'oligarchie. On ne va pas le leur reprocher : elle a copier/coller avec brillo l'essentielle de la pensée de Lénine sur le sujet :
http://www.marxists.org/francais/lenin/works/1916/vlimperi/vlimp3.htm
Toutefois, il est important de rappeler qu'elle est elle-même une oligarque financière, et que rien dans son programme ne permet d'attaquer l'oligarchie financière : au FN, il n'y a ni revenu maximum, ni taxation du Capital, ni redistribution des richesses.

Pour rappel, le programme du Front de Gauche se résume au contraire en une phrase :
récupérer 190 Milliards d'euros à l'Oligarchie Financière, et les redistribuer à la population sous forme de services publiques et d'augmentations de salaires.
Inscrit le 07/12/2003
2843 messages publiés
zopzoup, le 16/04/2012 - 13:38
ah... parce qu'être militant d'un parti créé par des Waffen SS, c'est être un honnête homme...


Je ne me souviens pas avoir dis que j'étais militant du Front National...
Et accessoirement je te rappellerai que Mitterrand était décoré de la francisque...
Inscrit le 13/04/2012
122 messages publiés
peu importe ce que tu prétends être ou ne pas être. On est sur internet, et au lieu de Talion tu aurais très
bien pu mettre 'Anonymous'. Etant un Old Fag depuis 2005, cela fait longtemps que je l'ai compris. En France, cela fait à peine 2 ou 3 ans que vous mangez du Fail, du LolCats, et de l'Anonymous.

Ce qui compte anonymous : c'est ce que tu dis. Ce que tu prétends attacher comme réputation à ton pseudo ne nous intéresse pas. Or, tu défends le Front National.

Oui Mitterand a commencé à l'Extrême Droite, mais il n'a jamais revêtu l'uniforme SS, contrairement aux créateurs du Front National.
[message édité par zopzoup le 16/04/2012 à 15:30 ]
Inscrit le 07/12/2003
2843 messages publiés
"au FN, il n'y a ni revenu maximum, ni taxation du Capital, ni redistribution des richesses."

Aucun présidentiable ne propose cette solution... On peut regretter que Biquette et Asselineau n'aient pas eu les 500 signatures mais à un moment il faut être sérieux : Les gogos de l'extrême gauche nostalgiques
du stalinisme n'ont aucune chance d'être élus et n'ont pas un programme crédible.

On peut rester dans le concept et s'accrocher à la posture de celui qui dit la vérité envers et contre tout, mais dans ce cas là on n'est pas dans la politique, on est juste un écrivain ou un intellectuel.

A la base tous les hommes et femmes politiques sont des faux-derge qui mentent comme ils respirent.
Un politique en exercice est un menteur au même titre qu'un journaliste qui travaille est une prostituée.

Le seul moment ou les politiques se mettent à dire la vérité, c'est lorsque leur carrière est dernière eux, qu'ils sont agonisants sur leur lit et qu'ils n'ont plus rien à perdre. Il faut arrêter de rêver. La politique à la base est une activité aussi avilissante que le trafic d'organe, de drogue ou la traite des blanches.

On ne te demande pas de voter pour le meilleur, mais pour le moins pire !...

Le nain on sait ce que ça donne et flamby est allé se prosterner devant les financiers de la City (ce type est leur p..e)...
Reste Mélanchon et la blonde parmi ceux qui sont éligibles et les moins corrompus... (On oublie NDA... Il n'est pas encore mûr vu la jeunesse de son mouvement).

Mélanchon a applaudi l'écrasement de la Libye sous les bombes et a voté pour le traité de Maastricht... Par défaut on vote pour ce qui reste.

En tout cas c'est ma posture... Il faut cesser de croire au mythe du sauveur.
[message édité par Talion le 16/04/2012 à 15:35 ]
Inscrit le 07/12/2003
2843 messages publiés
zopzoup, le 16/04/2012 - 15:29
Oui Mitterand a commencé à l'Extrême Droite, mais il n'a jamais revêtu l'uniforme SS, contrairement aux créateurs du Front National.

C'était une crevure de collabo qui a troqué sa francisque pour le brassard des FFI à la veille de la défaite du Reich... J'ai plus de respect pour Heinrich Hartmann que pour ce faux-jeton...
Lui au moins il a assumé ses choix jusqu'au bout... Ce qui lui a valu un long séjour en Sibérie d'ailleurs...
Inscrit le 13/04/2012
122 messages publiés
"Aucun présidentiable ne propose cette solution"
euh.. Front de Gauche : revenu max de 30.000€ /mois (c déjà pas mal non ?), SMIC à 1700€ (soit, le Smic des années 80 avec inflation)
"A la base tous les hommes et femmes politiques sont des faux-derge qui mentent comme ils respirent."
Complètement d'accord. C'est pour ça qu'à l'extrême gauche, on se bat pour une 6ème république participative.
Nous ne voulons pas de Mélenchon. Nous voulons une constituante.
"On oublie NDA"
seul candidat de droite pour lequel j'ai un respect sincère.

"Mélanchon a applaudi l'écrasement de la Libye sous les bombes"
Ce n'est pas vrai. il l'a critiqué fortement. Il était pour la résolution de l'ONU qui consistait à uniquement instauré une interdiction aérienne au dessus de la Lybie. Il était contre les bombardements et contre

"Il faut cesser de croire au mythe du sauveur."
100% D'accord. Que fous tu à droite ? L'extrême gauche est le seul courant à défendre la démocratie directe.
"C'était une crevure de collabo"
Si tu ne supportes pas ça, comment peux-tu soutenir le FN ? Des collabos, il y en a eu partout et je ne les juge pas. Quand on a un commerce, ou qu'on fait carrière, ou qu'on risque sa vie, difficile d'accepter de tout perdre pour ses idées.

En revanche, les fondateurs du FN ne sont pas de simples collabos. Ce sont d'anciens SS ou Agent de la Gestapo, des traîtres qui ont revêtu l'uniforme de l'ennemi de la France. Un article que j'ai rédigé à ce sujet sur Agoravox :
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/la-complainte-du-partisan-34003
Inscrit le 15/07/2011
487 messages publiés
Heureusement que tu ne cherches que des informations, on pourrait croire que tu es un anti-FN, ceux-la même à qui tu demandes de ne pas pourrir ton sujet. Bref, sans intérêt.
Inscrit le 13/04/2012
122 messages publiés
Je suis un anti-fa. Moi, je ne cache pas mes positions, ce qui est essentiel dans le débat. En effet, sur Numerama, de très nombreux pseudos sont des transfuges FN qui se cachent, et soupoudrent à petite dose des propos du type : "inutile des les diaboliser".

Sinon, vous avez raison, Talion a bien plus de courage et d'arguments que vous.
Inscrit le 17/04/2005
597 messages publiés
moi j'ai une qesstion con, pourquoi vous l'appelez marion lepene ?
ne voyez aucune provocation la dedant mais ne s'appelerait elle pas Marine le pen ou j'ai manqué qqchose?

Tous les champs doivent être remplis.

Tous les champs doivent être remplis.

Tous les champs doivent être remplis.

Télécharger
Loco Mania
Gestion - Simulation de trains
 
Pok3D
Plateau - Le poker en 3D
 
MyTheatre
TV Numérique - Mediacenter TV / radio / lecteur vidéo-audio
 
Handy Recovery
Restauration - Récupérez gratuitement vos fichiers supprimés
 
VideoInspector
Codecs et plugins - Analyser vos fichiers vidéos...
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC