|
|
|
Microsoft Office bientôt disponible sur iPad
Sujet ouvert par
Simon Robic
- Dernière réponse le 19 mars 2012 à 22h27
![]() ![]() ssj4gokusama, le 22/02/2012 - 11:39 Tu auras un clavier Ipad certifié à 199€ ![]() horizon, le 22/02/2012 - 13:48 On en a fait un avant la sortie, pour annoncer les nouveautés : http://www.numerama....te-semaine.html Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. |
Sujets liés :
LES + RECHERCHÉS
A VOIR AUSSI
Télécharger
aspirateur youtube,
online tv adult,
virtualgirl hd,
microsoft office,
logiciel alcatel,
navigateur web pdf,
tor,
ultrasurf,
Accès rapide :
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
|
Microsoft a souvent utilisé Office comme un argument commercial pour ses OS mobiles. Pour l'Américain, la présence d'une version optimisée de la suite bureautique sur son seul système d'exploitation était un moyen d'attirer des professionnels.
Mais après avoir publié une version de OneNote pour iPad, Microsoft pourrait également porter Office sur la tablette d'Apple. Les suites bureautiques tendent de plus en plus vers des services en ligne, à l'image d'Office Live et Google Docs. La suite open-source LibreOffice prépare également une version en ligne que les utilisateurs pourront installer sur leurs propres serveurs. Il serait donc illogique pour Microsoft de ne conserver Office que sous le seul Windows Live, ou uniquement pour sa plate-forme mobile.
C'est le magazine en ligne The Daily qui publie ce qui pourrait être la première image du logiciel tournant sur la tablette. Il explique que l'application reprendra les codes graphiques de Metro, l'interface tactile intégrée notamment dans le futur Windows 8.
The Daily explique que les fichiers Word, Excel et PowerPoint peuvent être créés et édités au sein de l'application. Mais il ne précise pas si ces actions sont réellement réalisées sur la tablette ou si Office pour iPad ne sera qu'une fenêtre permettant un accès à distance à la version PC ou en ligne de la suite bureautique. Dans ce cas, les documents ne seraient pas créés sur l'application mais à distance, et l'iPad ne servirait que de "télécommande".
Enfin, le magazine affirme qu'une version Android n'est pas à l'ordre du jour, tandis que cette version iPad devrait être disponible dans les prochaines semaines.
Lire la suite