|
Filtrage et écoute dans le monde
Sujet ouvert par
tomy13
- Dernière réponse le 05 décembre 2011 à 07h08
![]() Tres intéressant.
On remarqueras que c'est les démocraties qui ont le plus de réseaux de surveillances. Vous croyez être en démocratie ? Vous êtes dans la matrice. ![]() inconnu, le 04/12/2011 - 04:07 Ce sont les démocraties qui en ont le plus ou ce sont les démocraties qui sont plus transparentes sur leurs sociétés et leurs agissements ? Tu crois vraiment que l'armée chinoise et le complexe industrialo-militaire chinois ne développe pas de système d'écoutes téléphoniques et d'analyse vocales ou de système d'analyse de SMS comme le suppose cette carte ? Anecdote : chaque membre des délégations étrangères aux JO de Pékin se voyait offrir un téléphone portable par les organisateurs avec un crédit d'heure assez important pour appeler son pays d'origine. Dans les délégations aux JO, il n'y a pas que des sportifs et des entraîneurs, il y a aussi des diplomates, des ministres, des personnels de ministères, des officiers de sécurité, ... Moralité : une note est passée au sein de la délégation française disant que les téléphones chinois offerts pouvaient être utilisés, mais uniquement pour des conversations personnelles. ![]() sympa la blague, surtout quand on vois que certains société en france sont américaine et ce réferre au patriot act pour travail sur le territoire national.
![]() zig, le 04/12/2011 - 12:45 Tu es en Chine ? Si tu connais pas, parle pas, j'y suis, et malgré toutes les lois, on peut toujours acheter des cartes prépayés pour téléphoner ou surfer en 3G, SANS donner son nom, tu donne 10 euros, et t'a ton numéro de tel, sans présenter aucunes pièce d’identité. C'est pas possible en France, pour la simple raison, que tant que tu te mêle pas des affaires du PC chinois ils te laissent gagner de l'argent comme tu veux. Et quand les gens gagnent de l'argent, ils manifeste pas !!!! Mais c'est vrai quand France, il faut payer les 170% d'augmentation de salaire du nabot. [message édité par inconnu le 05/12/2011 à 07:09
]
Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. |
Sujets liés :
LES + RECHERCHÉS
A VOIR AUSSI
Télécharger
nettoyeurs emule islande,
montage video,
cryptage emule islande,
windows 8,
logiciel 2010,
ground control,
msn messenger,
avast,
Accès rapide :
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
Nettoyeurs |
Optimisation |
Navigateur Web |
Capture et enregistrement |
Capture et enregistrement - Capturer du streaming audio/vidéo sur MySpace ou YouTube
|
124 candidats reconnus plus ceux qui ne le sont pas.
Wikileaks met une carte à disposition pour connaitre par pays les entreprises qui se livrent au filtrage du net ou à son écoute ou à l’écoute des téléphones, avec parfois, pour certain, le concourt des trojans. Le plus troublant est que si la chine possède que trois sociétés connues et le pays des droit de l'homme,la France, en possède huit.