Plouf!!

Inscrit depuis le le 06/10/2003 à 13:41
514 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Plouf!! :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Plouf!! - 514 messages - Ouvert le 14 décembre 2004
5
Par Plouf!! - 514 messages - Ouvert le 13 décembre 2004
8
Par Plouf!! - 514 messages - Ouvert le 23 octobre 2004
3
Par Plouf!! - 514 messages - Ouvert le 21 octobre 2004
5
Par Plouf!! - 514 messages - Ouvert le 27 octobre 2003
8
Derniers messages de Plouf!! :
Gnommy, ma pauvre biche, il va falloir que tu te détende de la rondelle, je vois que je t'ai poussé dans tes retranchements, les insultes commencent à pleuvoir, c'est bien, j'en attendais pas moins...

Cet état de fait, ainsi que celui de prétendre que les autres ne comprennent pas le message que l'on ne sait pas soi-même faire passer, c'est bien un signe de pauvreté intellectuelle et de manque de prise de recul (c'est anormal pour un chien de garde comme toi de pas savoir prendre un peu de recul...)

Alors, je vais essayer de comprendre ou déchiffrer ce que tu as tenté d’écrire convulsivement  sous la colère :
"mais les deux chemin qui mènent à ce que tu es déjà, un abruti ..." Quelle magnifique argumentation, je suis convaincu !! Rassure moi, t'as bien vu ce que t'as écrit ou t’étais tellement nerveux que t'as cliqué sur "Publier" le plus vite possible, sans voir que ton propos n'avait aucun sens ??
Et après ça me demande de m'instruire ... lol

"Si tu ne peux pas comprendre, c'est que le mal est bien plus profond que tu ne pourras jamais le comprendre..."
En omettant le fait que la tournure de phrase soit un peu limite, qu'est ce que je suis censé comprendre ?? Que Gnommy a la science infuse et que je dois adouber ses propos sans réfléchir? non non, désolé.
Et vu que, à part te requoter, tu n'es pas foutu de détailler et expliquer un peu tes propos, on n'est pas prêts de se comprendre...

Quant à la présence de ma question (j'imagine que c'est ma dernière question? c'est pas très clair dans ta phrase. Ton message est parti trop vite non ?   ), c'est une manière de pointer la contradiction dans ton propos et de te montrer que plusieurs point de vue existent. Le fait que ce soit formulé via une question ne change rien à l'affaire.  Accessoirement, ça pourrait même t'amener à réfléchir, mais visiblement, tout ça semble un petit peu trop compliqué pour toi, il vaut mieux insulter directement les gens ...

Je n'ai pas envie de t'instruire (ou de t'éduquer), j'ai pas de temps à perdre et j'en ai déjà d'ailleurs perdu plus que de raison pour toi. Essaie déjà de réfléchir aux différentes questions et problématiques que j'ai soulevées dans mon post précédent, ça fera s'agiter les quelques neurones qui se regardent en chien de faïence dans ta boite crânienne.
@Gnommy : Ah ah ah! Je te remercie d’éviter de te penser à ma place et d'interpréter un peu trop facilement et betement ce que j'ai écrit.

1/ Explique moi quel est le même lieu auquel mènent tes deux chemins ?

2/ L’exécutif ne pense pas à ma place. Il s'avère qu'ici je suis d'accord avec lui. Et crois moi, ce n'est pas toujours le cas. Je le redis, rien à branler de ce site de merde qui diffuse ses message d'appel au meurtre. Ca mérite la censure.

3/ Je connais le contenu de ces sites, ne t'inquiète pas pour moi, je te prie de croire que je sais m'informer. C'est d'ailleurs ça qui fait que je suis absolument d'accord avec cette mesure.

4/ Oui oui, on connait la chanson : Dans nos démocratie pourries, on transforme les gens en moutons. On ne les instruit pas, on les éduque, on les force à avoir un certain comportement.... blablablabla... J'en ai ras les couilles d'entendre toujours des discours défaitistes comme ça. On vit dans un pays qui te permet de choisir ta propre voie. Tu peux être éduqué (ou instruit, comme tu veux, ça reste une nuance pour moi) aussi bien que possible, si tu te sors les doigts du cul. Chose bizarre, cette éducation est même laïque !! (enfin autant que faire se peut, vu la période trouble). Tu peux trouver un travail ou pas, tu ne seras pas jugé. Personne ne t'oblige à prendre un crédit et être propriétaire. Tu peux même partir vivre à l'étranger si ça te chante. Et oui, tu es libre, c'est fou non ? Comme je l'ai déjà dit plus hait, es-tu sûr que ce soit le cas partout?

5/ Je te retourne la question : Que va-t-il se passer le jour ou ton gamin va se connecter sur ton site pas censuré et lire son contenu par inadvertance ? Rapelle-toi, c'est à toi d'éduquer ton gamin et de jouer ton rôle d'educateur (ou instructeur) pour le prévenir du risque. La clé que tu cherches, elle est là et pas ailleurs.

Garde ma soi-disante bétise pour toi. Si y'a quelqu'un qui joue les chiens de gardes ici, je ne suis pas sûr que ce soit moi ...
Bah si cest pas considéré comme terroriste en France, y'a pas à censurer.
Sinon, tu reponds pas vraiment à la question posée !
"On verra bien si les sites terroristes comme la LDJ ou JSSNews" : arête de te masturber sur Dieudonné.
Et mon gars, puisque t'as la bouche grande ouverte, fais en sorte de faire ce qu'il faut pour aréter de leur donner des armes. On attends tous tes solutions !!
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur site de merde, point barre. Ils font moins de chichis avec la liberté d'expression de l'autre coté....
@marinebis : Honêtement ? ouais, franchement, vu la finalité du site, la mise en danger de personne qu'il implique et l'interet qui n'existe pas, ça mérite la censure. Si jamais on devait parler de liberté d'expression dans cette affaire, je ne comprends pas l'interet ou plutot l(intelligence de l'appliquer ici...

EDIT:
@christrc: non je persiste, Facebook n'est pas comparable. Tu "justifie" l'existence du blog par le fait que nous aussi soyons fichés mais nous ne sommes pas fichés publiquement.
Deja dire que nous somme fichés, c'est vague, par qui? pour quoi? de quelle manière? par quelles officines? public? privé? avec notre accord? sans ?C'est très vague.
Dans le cas de Facebook, nos profils et infos persos sont effectivement répertories et depouillés dans tous les sens (et je le regrette, ne nous méprenons pas) mais c'est à cause de NOUS! C'est NOUS qui nous inscrivons et qui utilisons la plate-forme. Nous sommes responsable de ce que nous faisons dessus, voire même de ce que nous ne faisons pas. Et on ne peut pas dire que personne ne soit au courant des coulisse de FB et de l'utilisation qui est faite de nos datas.
=> Le fichage du blog en question est fait à l'insu des personnes concernées et est limite un appel à la violence. Ce n'est pas comparable du tout.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faille lutter contre le ""fichage"" de nos info mais cette lutte ne doit pas servir à justifier n'importe quoi.
@christrc : Les citoyens sont peut-etre fichés mais pas publiquement. Ca n'a rien à voir ... (Facebook n'est pas recevable comme argument)
?? pourquoi ?
Avant le 15/09 y avait pas netflix donc le debit etait de 0, puis le 15/09 tu verrai une montée verticale vers les debits de l'époque (çàd probablement sensiblement identique aus premiers point de chaque courbe).. So what ?
Mouais, vu la gueule des debits moyens constatés savoir que machin est premier avec 3.7 Mbps et que untel est dernier avec 3Mbs, ca changera pas le fait qu'en moyenne, on matera nos films en SD quel que soit le FAI ....
Free Mobile marche très bien, faut arrêter les conneries. 3G,4G, appel, aucun pb. T'aurais peut-être du rester un peu plus longtemps chez eux.
"L'on imagine que pour rendre la série la plus spectaculaire possible, il y aura une représentation pleine de clichés du hacking, du piratage et du cybercrime, à l'image du cinéma."
Que vient faire cette remarque, étant donné le titre et le sujet de l'article ???
Incurvé ... Bon je dis rien avant d'avoir vu les visuels...
M'enfin quand même, c'est quoi l'interet ?
bah reste sur google si les résultats de DDG ne te conviennent pas.
@Jim ou jules: Ouais j'ai compris que t'étais un boulet hystérique, mysogine à tendance trollesque. T'as l'air un peu obsessionel aussi...
Faudrait que tu rentres dans maman un peu plus souvent, tu verras, ça te feras du bien.
Je pense qu'ils ont autres choses à branler en ce moment que de se préoccuper de la tournure exacte et spécifique de la phrase.
Numerama sur les réseaux sociaux