Plouf!!

Inscrit depuis le le 06/10/2003 à 13:41
437 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Plouf!! :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Plouf!! - 437 messages - Ouvert le 14 décembre 2004
5
Par Plouf!! - 437 messages - Ouvert le 13 décembre 2004
8
Par Plouf!! - 437 messages - Ouvert le 23 octobre 2004
3
Par Plouf!! - 437 messages - Ouvert le 21 octobre 2004
5
Par Plouf!! - 437 messages - Ouvert le 27 octobre 2003
8
Derniers messages de Plouf!! :
Ouais raisonnement facile et légèrement élitiste et hautain, voire débile....

Mr RoadRash:
- N'utilise pas ta voiture, si tu as un accident, faudra pas venir pleurer, c'est de ta faute...
- Tu utilise ton robot mixeur, mais pas de chance, par mégarde tu mixe ta main avec ... Par contre, ta gueule, c'est de ta faute
- Tu pars faire ton footing le matin trankilou, mais bon, pas de bol tu fais un infarctus. Bah fallait pas prendre le risque aussi, t'es con ...
- etc....

Franchement tu fais pas avancer le schmilblick avec des raisonnements comme ça. Au lieu de donner des grandes leçons, essaie plutot d'expliquer au gens (aux cons?) qui n'atteignent pas ta cheville (gonflée) en quoi ils se trompent.
ah bah non, c'est vrai, tu peux pas, t'utilise pas FB...
Tout le monde ne sait pas ce qu'est un flux RSS.
Elitiste va ...
Hello,

Je parlais surtout du vocabulaire employé, le mot "censure" ne me semble pas tout à fait approprié (cf. définition en lien de mon 1er post. Intervention directe de l'état/gouvernenement, masquage avant publication etc....), même si la résultante s’apparente à de la censure, à savoir que l'accès aux articles concernés est rendu difficile.

Mais au final, nous disons sensiblement la même chose, à savoir la place qu'à Google dans l'ecosystème des moteurs de recherche. Si Bing, Yahoo et Google étaient à 33% chacun, effectivement, l'application de l'ordonnance aurait été obligatoire pour les 3.

OK avec toi, bien sûr, avec les dérives que peut avoir cette loi ...
C'est n'est pas de la censure, les articles en question restent en ligne.
Il ne faut pas tout mélanger, ici, ce n'est qu'un moteur de recherche, Google, qui masque des liens.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Le vrai problème c'est surtout que ce moteur possède + de 90% des parts de marché, ce qui peut rendre presque invisible les articles en question.

PS: je ne défend pas Google, je précise.
ca sert à ce que tu en veux,. Pas obligé d'avoir le net partout avec toi, certaines personnes aiment vivre deconnectées c'est tout.
C'est beaucoup trop tard Mr Richard. Il fallait se réveiller bien avant ... comme d'habitude !
Sans méchanceté, le vieillot, on s'en tape. The Pirate Bay, c'est le contenu qui compte !
1 million d'euro ... Google tremble de tous ses membres ....
remarque qui semble, ma foi, complètement à chier.
P****n tu prends un gros risque là Le procès te pend au nez
On peut toujours discuter du bien fondé de cette condamnation ou pas... Perso, le ton n'est pas si dédaigneux que ça, l'insulte est peut-être qualifiée mais elle n'est pas non plus d'une virulence extrême. Pas de quoi fouetter un chat quoi ...
Bref la décision rendue écorne légèrement la liberte de critiquer. Après je ne suis pas juriste ...
Enfin, je me dis qu'en fouillant les archives de tripadvisor ou d'autres sites du genre, on pourrait faire pas mal de procès à ce compte là ...

Par contre, tu n'as pas lu le billet de blog, il est noté que le dialogue a bien été engagé avec la patronne qui envoyé chier ses clients mécontents.... La classe koi ...
@hypercrapule : je vois pas trop le rapport avec l'article ...
Moi je dis, tant qu'à faire la revolution, faudrait aussi areter la chasse et la peche qui detruise les etres vivants et puis aussi de rouler avec des voitures qui polluent et puis aussi, on devrait tous etre solidaire et se tenir tous par la main pour former une chaine Humaine de l'Amour tout autour de la Terre afin de célébrer notre Terre Nourricière que c'est elle qui nous a fondés.
Faudra aussi en profiter pour legaliser la drogue, areter de produire avec des usines polluantes et aussi mettre nicolas sarkozy en prison.
Bref plein de choses à faire parce que quand DANS QUEL MONDE OU QUE C'EST QUE ON EST TRAIN DAND FAIRE QU'ON ON Y VIT DANS CE MONDE OU QU'ON EST DE FRANCHEMENT ?????

F.Ribery
qu'est ce qui te dit que la réponse de google sera la bonne ?
Et pourquoi ne pas croiser les information, parfois contradictoire, que tu trouveras sur différentes sources, hors google ? Bref, la base du travail de recherche koi ....
Pourquoi pas mais google t'orientera vers le site dont il aura choisi de publier le (ou une partie) du contenu ... Selon quels critères?
Quid des autres sites proposant des "alternatives french toast" ?
Numerama sur les réseaux sociaux