Le PlayStation Phone se dévoile en vidéos
Sujet ouvert par Mindo - Dernière réponse le 06 décembre 2010 à 20h31
Mindo (Rédacteurs Numerama) le 04/12/2010 à 11:11
Alors que des rumeurs laissent entendre que le PlayStation Phone serait dévoilé officiellement l'an prochain, deux nouvelles vidéos dénichées par Engadget viennent alimenter le buzz autour du futur appareil conçu par Sony Ericsson. Le blog américain avait déjà diffusé des clichés du PlayStation Phone, connu sous le nom de code Zeus, en octobre dernier.

La première vidéo montre le mécanisme de la glissière latérale qui permet d'accéder au contrôleur situé sous la façade du PlayStation Phone. À en croire les informations systèmes, le téléphone mobile est propulsé par le système d'exploitation libre Android. La version de l'O.S. visible à l'écran est Gingerbread (Android 2.3). D'après Google, Gingeabread doit sortir avant la fin de l'année.

Côté matériel, le PlayStation Phone embarquerait un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive et un espace de stockage de 1 Go. L'écran, d'une diagonale entre 3,7 et 4,1 pouces, profiterait de la technologie Bravia de Sony. Autant de données qui restent à confirmer par Sony Ericsson. La sortie de l'appareil ne devrait pas avoir lieu avant l'année prochaine. Lire la suite
10 réponses
Inscrit le 07/05/2004
757 messages publiés
Ça arrive trop tard.
[message édité par ol7 le 04/12/2010 à 11:16 ]
Inscrit le 10/03/2009
878 messages publiés
Je croyait que la Playstation Phone avait été démenti par Sony ?

Après ils s'étonnent tous qu'on croit au rumeur s'ils nient même leurs vrais projets...
Inscrit le 25/01/2007
2899 messages publiés
il est moins beau et réactif que le htc desire HD (ne parlons pas de la version US qui est splendide)... faudrait qu'ils mettent un peu de cell dedans...
Inscrit le 26/01/2010
31 messages publiés
Inscrit le 04/09/2002
1952 messages publiés
ça semble pas mal dans l'immédiat: attendons d'en savoir plus...
Inscrit le 10/06/2010
724 messages publiés
ça ressemble bien à un mix entre un xperia et la psp.
Inscrit le 21/02/2006
3845 messages publiés
Mais c'est une PSP-Go

Voilà l'idée faire une PSP-Go histoire d'attiré le pigeon puis amélioré vue que ça a pas marché en crée une PSP-Phone
Inscrit le 29/09/2008
195 messages publiés
C est pas vrai !!!
Dejà qu ils ont tué Sega avec leurs conneries ...
Qu est ce qu ils viennent foutres sur le marché des consoles ( consoles vendus à perte lol ) ??? Alors en plus ils vont tenter de nous imposer leur bouserie portable ??

Que leur perte sur leurs consoles les renvoient vers leur fabrication d ecouteur pourri !!!
Qu il connaissent le même succès que le Ngage voir pire !!
Que Sega revienne prendre sa place !!!

Bref que Sony retourne de là ou il vient et qu il y reste !!!!
Inscrit le 22/09/2010
93 messages publiés
Attends, rappelle moi quand est ce que Sega a fait 3 générations de console à succès de suite ? Sans parler de la PSP, révolution complète à l'époque ? Et on parle d'une époque avec une concurrence violente, entre Nintendo, l'historique, et Microsoft, le mastodonte. Sega a perdu parce que Sega était moins bon.

Sinon pour le phone, total fake... Vu la fluidité, le gameplay doit être équivalent à une Game Gear (et ca prétend tourenr sur Gingerbread lolilol)
Inscrit le 21/02/2006
3845 messages publiés
bah quand t'a vue ce que permet l'iphone tu te dit qu'ils ont toute leur chance grace a l'attire couillons
Envoyer

Tous les champs doivent être remplis.

Tous les champs doivent être remplis.

Tous les champs doivent être remplis.

Télécharger
StationRipper
Capture et enregistrement - Enregistrer la radio en masse
 
AOL Instant Messenger (AIM)
Communication - AIM, client messagerie de AOL
 
Theatre of War
Stratégie - Simulation de combat en temps réel
 
Yahoo! Widget Engine
Multi-fonctionnels - Mettez des Widgets sur votre bureau
 
Clone Spy
Nettoyeurs - Partez à la recherche de vos doublons
 
Matoumba
EntrepreNantes
Numerama est un site du réseau PressTIC