karakkkk

Inscrit depuis le le 15/01/2013 à 21:46
3 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de karakkkk :
Si Master of The Universe n'est pas libre de droit alors le webmaster qui poste le PDF commet un délit de contrefaçon, et Numerama un délit de recel de contrefaçon en partageant le lien dans cet article non ?
Les commentaires de cet article font peur ...
Vous avez lu l'article ? Le gouvernement propose d'encadrer les outils de surveillance, pour interdire d'en vendre aux dictatures.
C'est une mesure contre Amesys et Qosmos, ça ne menace en aucun cas les citoyens (sauf peut-être les 10 guignols de chez Amesys qui bossaient sur le projet Eagle et qui vont se retrouver au chomage ...)

On peut critiquer l'action de n'importe quel gouvernement en place (c'est l'avantage de la démocratie), mais la ritournelle du "tous pourris, les hommes politiques ne veulent que baiser les français" est d'une stupidité ...

Si la politique actuelle vous dérange, n'hésitez pas aller aux réunions du Parti Pirate, des verts, du mouvement pour la république ou de n'importe quel parti politique qui manque de visibilité et de soutiens, et alors là vous ferez quelque chose d'utile pour votre pays et votre démocratie.

Parce que reprendre le discours de Marine contre L'UMPS (oui ce mot est une création du FN) et basher tous les hommes politiques de la même façon, ça ne risque pas de faire avancer le schmilblick ... Et tout ce qu'on va y gagner, c'est d'avoir les fachos au 2nd tour en 2017 ...
Le jours où les taxes deviendront mon problème principal, c'est qu'on aura réussi à :
- ne plus avoir peur pour notre tréso ... En gros on aura fini notre croissance !
- nous faire une base de référence suffisemment solide pour que mes propects arrêtent de de nous prendre pour des incapables. Idem pour ma banque. ( c'est comme se lancer dans la vie active : sans expérience tu galère à trouver un premier taff et sans taff pas d'expérience ...)
- recruter des gens compétents, sans avoir pu se payer les services d'un chasseur de tête et sans pouvoir leur promettre le salaire, la glandouille et la sécurité de l'emploi qu'il auront dans une grosse boite.

A moins d'être un "entrepreneur" en solo sur le web en B2C qui n'a besoin ni de capital, ni de collaborateurs, ni de convaincre une entreprise de prendre ton produit, je le répète les taxes c'est vraiment pas le problème majeur ! Certes j'aimerai bien que ma copine paye pas de cotisation sociales sur son salaire, comme ça on aurai plus de facilité à finir les mois, mais j'aimerai bien aller au boulot à dos de licorne aussi hein ...

p.s. Et si j'ai posté d'un compte inscrit hier, c'est que je ne poste pas assez sur numérama pour avoir pris la peine de faire un vrai compte : quand je veux poster, je rentre un pseudo bidon, un mdp en tapant sur le clavier et un mail imaginaire... (regarde, je viens de le refaire)
Numerama sur les réseaux sociaux