plop12

Inscrit depuis le le 06/11/2012 à 10:53
823 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de plop12 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par plop12 - 823 messages - Ouvert le 27 novembre 2013
0
Derniers messages de plop12 :
ils ne veulent surtout pas les agacer. Ils font la même chose et bénéficie des informations de la NSA. Ils considèrent qu'ils se tireraient une balle dans le pied. Et dire que l'on se surnomme le pays des droits de l'homme.
J'imagine que c'est une version des négociations à la SFR. Ils refusent de payer. La mairie a donc le droit de les mettre dehors. Ils peuvent déjà leur couper le courant, avant de tout virer.
C'est la DGSE qui veut concurrencer la NSA ?
La commission européenne est nostalgique de la puissance des Telecoms européennes. Ils essayent donc de les favoriser contre les géants nets.

Sauf qu'ils ont une guerre économique de retard.
Obelixator, le 29/06/2015 - 08:48
nombre de 18+9+1 sur Falcon Heavy ?

Attention, c'est vrai uniquement si les 9 moteurs sont nécessaires au vol. vu les problèmes de fiabilité, cela ne saurait pas étonnant que leur fusée ai seulement besoin de 8 moteurs sur les 9 pour voler. Dans ce cas, le système est plus fiable qu'avec un seul moteur.
Le comportement de la police Allemande est curieuse. Un type a fait de l’excès de zèle, et cela risque de leur couté des dommages et intérêt.
Tu n'as peux être "rien à cacher", cela ne veut pas dire que dans le futur, on ne te reprochera rien.

Les types étaient connus, à quoi sert un système de masse ?
Depuis Janvier, le score des terroristes est peine celui de 3 jours d'accident de la route.

A quand l'interdiction de la voiture ?
"Encore un député qui va finir par déclarer qu'internet c'est de la merde pédoterroriste parce qu'il s'est fait cramer en public"

C'est encore plus savoureux, puisque son but était uniquement de briller sur nosdeputes.fr.
Si facebook devient à ce point incontournable, l'état va devoir légiférer. Il faut vraiment avoir le droit aux identités multiples !
 A Paris, c'est 3k€/mois qui va dans la poche des grosses sociétés de location de taxi...
"le problème est l'absence de cotisations ( patronales & salariales ), ainsi bien sur que l'absence d'impôts sur les revenus pour la ' plateforme '."

Si la personne est autoentrepreneur, impôt et cotisation sont payé.

Si Uber ne paye pas d'impôts, c'est parce que la France à choisi de ne pas faire harmoniser le calcul de l'IS en Europe. Si l'Allemagne et la France, le voulait vraiment, cela serait déjà fait.
On peut aussi ajouter que le problème des budgets, provient de l'optimisation fiscale et que les grosses boites ne payent plus d'impôts.
C'est vrai, mais les taxis, c'est pire.

Le problème d'UberPop est simplement de corriger le système pour qu'il paye leur charge social. C'est le cas pour ceux en autoentrepreneur.
Prix qui est devenu exorbitant, sous la pression des Taxi, qui obtenait toujours une augmentation après une grève, pour les calmer.

Quand on prend l'avion, le taxi coute aussi chère !
Et alors, tu veux retourner à la diligence, pour faire des emplois de gestion de chevaux ?
C'est hallucinant ce genre de discoure, on dirait les tisserands qui veulent mettre le feu au métiers à tisser automatique de Jacquard. Historiquement, cela s'est réglé par une diminution du temps de travail. Et vu la disparition futur de besoin de chauffeur, ils sera impératif d'avoir un système de revenue universel. Refuser le progrès pour que tout reste "comme avant", alors que la vie pourrait être plus facile, est un non-sense.

Les taxis sont suffisamment mal aimé pour masquer les abus de Uber. Mais c'est surtout la faute des taxis ! Le prix de la licence est de leur faute uniquement ! La pénurie de Taxi est uniquement dû au fait, qu'ils font grèves et bloquent la route, à la moindre annonce de création de nouvelles plaques. Par leur capacité de nuisance, ils imposent leur monopole.

UberPop est loin d'être rose. D'ailleurs, il me semble que devant un tribunal, un autoentrepreneur qui n'a qu'un seul client à plein temps, peut être requalifié en employé. Pour que Uber échappe à ça, il faudrait 3 ou 4 plateformes concurrentes.
"Là, si tu trouves un candidat digne de confiance et qui propose réellement autre chose, n'hésite pas à nous le faire savoir."

Ce n'est pas le seul problème. Souvent les gouvernements flattent uniquement leur électorat. Si les jeunes ne votent pas, pourquoi s'en soucier ? Ils n'ont pas besoin de leur adhésion pour se faire réélire.
Numerama sur les réseaux sociaux