plop12

Inscrit depuis le le 06/11/2012 à 10:53
523 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de plop12 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par plop12 - 523 messages - Ouvert le 27 novembre 2013
0
Derniers messages de plop12 :
Surtout qu'ils n'ont pas le poid de papier à gérer, ni le risque du pilon.
peut être le prix "poche" sans "transport, stockage, manutention, mise en rayon, retours, pilon etc. et la gestion de tout ça."
Il existe déjà des voitures haut de gamme, qui conduise seul sur autoroute. C'est déjà un bon début (vu comme c'est chiant et soporifique).
Canal + avait tenter de faire pareil pour casser les décodeurs satellites pirates. Sauf que d'un point de vue de la loi, il s'agit d'un sabotage délibéré. En gros, c'est du même niveau que si un pirate rentre dans vos systèmes et cassent vos machines. La société embête les utilisateurs qui n'ont peut être rien à voir avec la fraude.
> En effet, même à supposer que le texte passe devant les parlementaires, il n'était pas du tout écrit que ces derniers soient favorables majoritairement à un changement législatif.

Mais c'est tellement plus simple de ne pas en parler  ! J'imagine qu'il y a quelques industriels du secteurs, qui ont passé quelques coups de fils.
Par contre, ils sont loin de pouvoir utiliser une imprimante 3D pour faire les balles, donc bon...
> L'un des principaux moteurs de Microsoft demeure le brevet logiciel, qui est complètement incompatible avec l'esprit logiciel libre.

L'ennemi mortel ce n'est plus Linux, c'est Google qui rend les logiciels anecdotique, ce sont les données qui comptent.
> tout en doublant pratiquement les performances en calcul.

Euh?! C'est pas automatique du tout. Sur x86, c'était 20% de plus et uniquement grâce au doublement du nombre de registre. Dans le pire cas un code peut être plus lent, car tous les pointeurs en mémoire double de taille.
Il y a une différence énorme entre utiliser un pseudonyme  et utiliser l'identité de quelqu'un d'autre, voir voler une identité !

Or tout est mélangé dans l'article.
"Il arrivera un jour — et cela survient tous les jours dans ce métier — où les autorités ne pourrons pas accéder à certains types de données ou d'informations, même avec une autorisation légale. Nous devons en discuter dès maintenant", a-t-il poursuivi.

Attention lancement du programme, "Pedonazigerontophileterroriste en récidive de cavale, je vous l'avais bien dit" : 3..2..1.. ignition.
Surtout que le tonner peut avoir la durée de vie de l'imprimante.
Peut être aussi que les Français ne savent pas communiquer.
J'aime bien la justice US qui dit que la Police peut faire n'importe quoi du moment que ce sont des étrangers. C'est rassurant pour nous...
Surtout que Youtube pourrait simplement payer l'INA avec son contentID...
> il n'y a pas de crise, puisque le peuple est souverain.

En effet, ils n'ont aucun problème à aider les citoyens étrangers à frauder, du moment que cela leur rapporte.
Et si chaque appartement d'un immeuble est équipé en norme ab, cela passe toujours ?
Je me demande parfois si l'état ne devrait pas rendre obligatoire un certain nombre de point (10 ?) de peering en France, où tout opérateur utilisant plus d'un certain débit devrait être branché obligatoirement. Cela finirait les guerres type youtube/free et Orange/Tier1
Je pensais que cette obligation légale qui tord le bras au producteur de film était un truc archaïc pour protéger les salles de cinémas, mais en fait, c'est pour protéger la rente de canal+. Finalement, c'est pire.
On va envoyé nos photos perso dans le cloud d'adobe pour la retouche ? Ils veulent un fappening 12000 ?
Numerama sur les réseaux sociaux