plop12

Inscrit depuis le le 06/11/2012 à 10:53
691 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de plop12 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par plop12 - 691 messages - Ouvert le 27 novembre 2013
0
Derniers messages de plop12 :
C'est possible de faire un système séparé. La gestion de la connexion mobile peut être totalement séparée du reste, et empêcher le partage de mémoire.
Si les paquets qui payent plus sont prioritaires, les autres paquets iront forcément plus lentement. Dire l'inverse est un mensonge.
Le problème doit être plus complexe que tu ne le crois, non ?
La discrimination entre européen est interdit par les traités, cela ne s'applique donc qu'au état membre par définition.
Ils ont oublier que les droits de l'homme ont vocation à être universel. A force de vouloir faire une différence entre américain et "les autres", cela leur revient dans le gueule : ils ne sont pas le centre du monde.
Non, cela ne fait pas 40 ans que cela dure. Avant le retour de Steve Jobs, Apple a failli coulé.

Ensuite, la critique n'est pas sur le succès, mais sur la soi-disante innovation technologique (et le coté pire que Microsoft dans la fermeture des produit, quand microsoft faisait peur).
Tu n'as pas d'avis sur ce qu'il faut faire, par contre tu condamnes ce qui est fait, et tu penses être crédible ? Soit tu es un troll d’extrême droite mal camouflé, soit tu est vraiment...
Google adapte ses réponses en fonction de chaque utilisateur (IP, cookies,etc...). Il suffit de dire à DDG que tu es français pour qu'il renvoi la réponse que tu attends.
dans [Dettes]
> nombre de particuliers et d’entreprises se laisseraient tenter et prêteraient leurs économies à l’État

Cela existe déjà, c'est l'assurance vie...

Le problème existe simplement parce que les taux d’intérêt demandé, sont supérieur à la croissance. Cela impose une concentration des richesses. Cela impose un appauvrissement des plus pauvres. La théorie du ruissellement n'a jamais été démontré.
Pourquoi ne voudriez-vous pas passer par la porte d'entrée ? Nous pouvons créer un cadre juridique sur la façon dont nous allons le faire".

Pourquoi ne pas a faiblir la protection ? Peut être parce que Personne ne leur fait confiance. Et personne ne leur fait confiance, parce qu'ils se sont torchés avec des principes élémentaires des droits de l'homme depuis 15 ans.
Vu ce que vient de dire la loi, c'est franchement remis en cause. Tu n'as plus de protection juridique sur ta vie privé avec ton mode de fonctionnement.

si tu veux être protégé, il te faut 2 téléphones ou ne pas être joignable (ce qui serait le plus normal, sauf astreinte).

Ou alors, il faut se faire remboursé par la boite, une partie du prix d'un téléphone perso.
Si l'employé se plaints l'entreprise sera en tort.
Il ne me semble pas. Si le nom est donné explicitement sur l'enveloppe, le courrier est personnel.
A la limite, il est sans doute possible d'entendre les fluctuations dans l'alimentation. Une puce tire du courant de façon très "impulsionnel", il doit être possible de réduire cela, pour éviter le "bruit" électronique (rayonnement électrique). Mais les fréquences sont bien au delà de l'audible (Mhz), il faudrait entendre une modulation.
Pour ça, il fallait aller à la NSA qui piratait les vidéos de yahoo, et dont 30% du trafic était "chaud".
tu n'achètes pas dans l'offre illimité, si elle s’arrête, tu perds aussi l'accès aux média.
> "En conséquence du rapport, Fleur Pellerin donne trois mois à Amazon pour se conformer à la législation française."

C'est Amazon Irlande qui vendra les abonnements ? J'ai bon ?
Numerama sur les réseaux sociaux