plop12

Inscrit depuis le le 06/11/2012 à 10:53
896 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de plop12 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par plop12 - 896 messages - Ouvert le 27 novembre 2013
0
Derniers messages de plop12 :
bailey-, le 09/10/2015 - 15:32

heret, le 09/10/2015 - 14:12
X



Un problème que relève de plus en plus souvent les commerçants : les gens viennent en boutique ou en magasin, regardent, essayent.
Et repartent sans acheter puisqu'ensuite ils vont chercher sur Internet le meilleur prix pour le produit qu'ils ont essayé en boutique.
Les commerces locaux sont réduits à des rôles d'essayage et de démonstration



Si les marques ne sont pas trop bêtes, elles finiront par payer les magasins en tant que showroom.
C'est à cause du vide. L'expérience a été refaite par mythe buster dans une chambre à vide.

D'ailleurs, il ne flotte pas comme si il y a avait du vent, mais comme si le tissu était très lourd et que le mat oscillait un peu.
Pourquoi ne s'intéresser qu' à la taxation d'internet ? En uk, c'est Starbuck, Apple et Amazon qui se sont fait taper sur les doigts. N'importe quelle multinational peut tricher. Pardon, "optimiser".

J'ai l'impression que l'on cherche à taxer internet, car les géants sont américains. Cela évite de faire payer les copains de nos groupes nationaux.
bailey-, le 07/10/2015 - 00:14
Quant à la cigarette électronique : c'est un objet qui permet de s'injecter volontairement des substances chimiques directement dans les poumons.

Qui peut oser dire que c'est inoffensif ?

Les pneumologues ? Les addictologues ? Les chimistes ?
Si il s'agit de détecter une certaine vitesse de mouvement, qui est présent moins de 1 % du temps dans une vidéo normal, mais 90% du temps de test,on peut se poser la question...

De toutes façon, toute personne s'adapte aux tests. Les tests sont censé être reproductible _et_ représentatif, si il ne sont pas régulièrement mis à jour, ils ne sont plus représentatif du tout : les industriels ont optimisé à mort pour le tests en question.
Tu compares sérieusement les dizaines de Watt d'un panneau d'affichage, avec l'augmentation de qq centaine de milliwatts d'un cas de décompression un peu chargé ?
C'est constitutionnel cette absence de séparation des pouvoirs ?
Si l’accueil de réfugié renforce la crise, il faut aussi arrêté de faire des enfants, car l'effet est le même au final.
C'est un problème de certification. L'aéronautique le fait très bien depuis 30 ans sans accidents lié à l'informatique de bord (sauf problème de spec évidement). L'automobile commence doucement avec la norme iso 26262
Quel rapport avec la choucroute ?

Ton lien parle de thèse. Là, il est question des articles de recherches, qui sont payé pour publication par les chercheurs, avec comité de lecteurs bénévoles, et prix de l'abonnement délirant. Ces articles là appartiennent à l'éditeur de la revue et ne peuvent pas être diffusé sans son accord.
Il existe depuis 2004 et je n'en avais jamais entendu parler. C'est bien dommage.
Si il y a une police privé, il y aura 2 comportements :
- rien ne change, seul l'insécurité juridique augmente, ce qui aura tendance à renforcer les plus gros, et à rendre la vie dur au plus petit hébergeur.
- L'autocensure devient la norme, et le moindre pet de travers vaut bannissement (en gros la politique d'Apple en pire), de peur des foudres judiciaires, il ne reste plus que des vidéos de chats sur youtube (alors que des vidéos de mousse à raser dans un micro-onde, c'est sympa aussi)

Bref, la peste ou le choléra.
Des lois mondiales rien que ça. Tu n'as pas peur du ridicule au moins. Des règles de bonnes conduites entre pays de l'ocde, cela serait déjà pas mal. Genre le régime pour les "français", appliquer à toutes l'europe par les français, et le régimes pour américains, appliqué aussi à l'Europe, pour les américains.
Non, cela s'appelle un refus de vente si il sagit d'un consommateur, mais c'est possible pour les pro depuis 1996 (j'imagine le lobbying de l'industrie du luxe qui veut contrôler tout le circuit de distribution).
C'est exactement le même problème amérique/etat-unis cité plus haut.
"Oui, bon, déjà, va falloir commencer par cesser de nommer ' AI ' un ' truc ' qui n'en est pas du tout une..."

Définit IA dans ce cas. Une machine qui répond clairement à une question formulée en langue naturelle, est quand même très proche du test de turing.
C'est historique. Les décisions de justice dans ce sens, sont tellement rares.
A priori, c'est surtout la fin du mpeg2, pour tout passer au mpeg4, ce qui pose problème avec les tout premiers décodeurs tnt. L'avantage est d'avoir une meilleur qualité pour la plus part des chaines non HD.
MdMax, le 21/09/2015 - 10:54

Benben, le 21/09/2015 - 10:48
X


Cela permet parfois d'identifier... et éventuellement de dissuader, mais pas toujours.
Les amoureux de novlangue préfèrent parler de "vidéoprotection".

A priori, autant la vidéo sert très peu à l'extérieur, au vu de leur résultat, autant ce n'est pas les mêmes statistiques pour la surveillance intérieur.
Numerama sur les réseaux sociaux