plop12

Inscrit depuis le le 06/11/2012 à 10:53
612 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de plop12 :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par plop12 - 612 messages - Ouvert le 27 novembre 2013
0
Derniers messages de plop12 :
"Rappelons que le droit d'auteur est une exception temporaire au domaine publique."

Mais qui concerne quasiement l'intégralité des oeuvres audio visuel... vu leur jeune age. Et je ne parles pas de l'extension infini du délais qui est passé de 50 à 70, et bientôt 90 ans après la mort.
Heureusement que l'on a inventé le feu avant le droit d'auteur !
Ils n'ont encore rien publié sur l'espionnage économique, quand ils vont le faire, cela fera réagir les industriels et leur satellites de presse. Cela fera d'autant plus scandale, que le donnant donnant : j'espionne tes concitoyens et tu me donnes des infos sur les miens, semblera encore plus un jeu de dupe, qui ridiculisera les services secrets européens.
Dire qu'il suffirait d'implémenter le protocole "bittorrent://" comme base d'url dans firefox pour arriver à presque la même chose...
Ils ont tous gueulé dans le mobile, contre l'arrivé de Free, en disant que cela allait tuer l'investissement. Or il y en a jamais eu autant depuis son arrivé. La 3G a mis très longtemps à sortir, au contraire de la 4G.
De toutes façon tu as une limite vers 10 000 pixel en horizontal qui correspond à la résolution de l'oeil à 180°.
Va te renseigner un peu sur le début de la vente de mp3, et ce que rendait les éditeurs aux artistes en terme de revenue. La vente de fichier n'étant pas prévu dans leur contrat, certain auteurs ne touchait rien.

Seul un artiste très connu peut négocier les conditions du contrat, les autres sont déjà bien content de "signer".
IL y a aussi la téchnique des composites avec plusieurs couches différentes. Il y a la technique de bord tendre qui amortissent. Voir il faudrait que l'écran soit souple.
L'e-ink serait pourtant une super solution pour avoir des montres qui ont plus de 30h d'autonomie.
La TVA est équivalent à une taxe sur le chiffre d'affaire.

Mais ce n'est pas idiot du tout comme principe. Le CNC prélève 2€ par place de cinéma pour financer le cinéma français. On peut imaginer la même chose pour le jeu vidéo, ou la mutualisation des connections en zone peu rentable. En gros, même si l'argent à tendance à partir ailleurs, cela permet de financer des investissement en France, avec la consommation des Français. Il faudrait juste se mettre d'accord sur un système simple de redistribution.
Tu peux le prouver après coup, en cas d’enquête.
"utilisation de cette monnaie virtuelle à des fins criminelles"

Si il en avait vraiment quelques choses à faire, et que c'est n'était pas simplement une simple histoire de concurrence qu'ils veulent tuer, cela ferait longtemps que le billet de 500€ aurait disparu.
Un entier non signé peut poser d'autre problème, et cette vidéo est capable de dépasser 4 milliards de vue.

D'ailleurs, je vous conseil "Right now", une chanson plus ancienne qui est aussi très bonne.
numerama c'est du Dark social, selon la définition ? En gros, tout ce qui n'est pas GAFA ?
En gros, ils veulent que l'on puisse refuser une application uniquement pour un problème qualité. Vu les pseudo monopole, il n'y a pas le choix.
Je suis aussi d'accord qu'exclure un simple blogeur par rapport à un journaliste à carte, n'a pas de sens. Mais à l'inverse, si il s'agit de faire "confiance", c'est plus facile de le faire avec un journaliste à carte. Cela diminue les chances de tomber sur un troll. Mais cela ne peut pas être le seul critère.
> "Mais ça, c'était avant."

Cela permet aussi d'inclure le VDSL, j'imagine.
C'est le "Zangief boy", au début, le petit con s'était plaint du gros, de l'avoir attaqué. Il a fallu une bonne dose de protestation pour que le vrai crétin soit reconnu.
Numerama sur les réseaux sociaux