|
|
|
Seagate propose propose un disque dur 500 Go avec des films DRMisés
Sujet ouvert par
Guillaume Champeau
- Dernière réponse le 13 avril 2010 à 16h24
![]() ![]() une clé de deblocage.......amis pirates, a vos marques, feu, partez!!!
bandes de cons....format f: ![]() excalibur, le 12/04/2010 - 19:34 Si Windows Media Player est requis,alors on a affaire au DRM Windows,qui peut être contourné.Comment?Je te le dirais pas sous peine de me faire "modérer"!Mais je te donne un indice: :google: Minimum 9$ par film ?
C'est une blague, une erreur de l'auteur, un poisson d'avril en retard ou juste du foutage de gueule ? Bon et puis comme je suis sous GNU/Linux, l'offre légale m'est encore une fois non disponible, je vais devoir me rabbatre sur des solutions alternatives, dommage... ![]() Les seuls qu'ils vendront seront des acheteurs qui ont mal compris le principe, croyant avoir tous les films de base.
It ![]() Non même, je préfère Western Digital, 1 à 2 To.
Les gogos vont croire que 20 films sont offerts sur le Seagate qu'ils peuvent en faire ce qu'ils veulent, un peu comme les logs sur Apple quoi ! ![]() C'est idiot comme idée. Quand on achète un disque dur externe c'est qu'on en a besoin (pour stocker des fichier perso par exemple), pas pour avoir des films (souvent mauvais) dont il faut en plus payer pour les regarder. Et à 9$ le film, c'est en moyenne le prix d'un DVD aux USA chez Frys (super chaine de magasin au passage).
Sur mon petit ioméga 2.5 pouces, j'ai 600 à 700 films !
(Formaté en Fat 32 bien sûr.) Ainsi, j'ai une très grosse clé USB. ![]() Alors je suppose que ces fameux disques durs sont détaxés de la contribution anti-piratage audiovisuelle ?
Non ? Ah merde... ![]() R1, le 13/04/2010 - 08:56 Non, ce n'est pas vendu en France, et la taxe en question est bien française. Mais si les films sont déjà sur le disque, il y a des chances pour qu'en montant le disque sous linux avec les options adéquates, les films soient accessibles \o/ ![]() lol... c'est beau la technologie au service de gens qui savent pas s'en servir
bien sur que ils se foutent de la gueule des gens et pas seagate mais ceux qui leur ont fait gober le contrat... plus cher que les supports physiques ba voyons ![]() Mais le disque dur, il est gratuit?
Je veux dire, cela peut être intéressant s'il est gratuit. Parce que forcément, les Disques, on les remplit bien de quelque chose.. ![]() super enculage que voilà on te vend un disque dur externe en disant que t'a 21 film dessus mais en faite 1 seule est gratuite le reste ben tu doit payé pour les voir
en gros c'est de l'arnaque et de la publicité mensongére Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. Tous les champs doivent être remplis. |
Sujets liés :
LES + RECHERCHÉS
A VOIR AUSSI
Télécharger
ground control,
navigateur web firefox,
redtube video downloader,
mp3 to converter,
libreoffice,
pro evolution soccer,
windows 7 gratuit,
navigateur web tor,
Accès rapide :
Encoder ou convertir |
Personnalisation |
Diagnostic |
eMule (et mods eMule) |
Photo numérique |
Outils Réseau |
Codecs et plugins |
|
Aux Etats-Unis uniquement, le FreeAgent Go USB 2.0 500 Go permettra à son heureux propriétaire de regarder gratuitement une copie du film Star Trek. 20 autres films seront préchargés sur le disque, mais pour les regarder les utilisateurs devront acheter une clé de déblocage sur Internet, à un prix de 9,99 $ à 14,99 $ par titre. Seuls les utilisateurs de Windows Media Player ou d'appareils compatibles pourront en profiter.
"Les licences des films autoriseront de multiples appareils pour permettre la portabilité et leur utilisation sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un téléviseur 16/9, en utilisant le lecteur multimédia FreeAgent+ Theater HD", ajoute le communiqué.
Lire la suite