rmjt

Inscrit depuis le le 25/09/2012 à 10:27
2 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers messages de rmjt :
Mehmnoch, le 25/09/2012 - 11:00
Faut pas être une élite pour comprendre que tu joues pas a Facebook avec ton vrai nom, et que tu publies pas n'importe où ta dernière beuverie avec ton poney. Et je rejoins aurelienr : ca fais mal de revoir des publications (tiens, y'a le mot 'public' dans publication...) d'il y a 3 ou 4 ans qu'on pensais oubliées....



Ben c'est justement parce qu'il n'y a pas besoin d'être une élite qu'il faut arrêter de prendre des gens pour des abrutis. Il n'est pas question de photos de beuveries (pb dont on entend plus parler depuis 2010 soit dit en passant) mais de messages dont le contenus est structuré comme un message privé et contient du contenu privé.

Et que la nature du mur ait été éventuellement difficile à saisir pour certains pendant un ou deux mois je veux bien, mais au bout de deux ans, les personnes inscrites dès 2007 (à priori des gens plus proches du geek que du kikoo lol qui ont dû découvrir Facebook avec la version française) savaient parfaitement se servir de Facebook. Et autant dire que quand on fait le ménage régulièrement et qu'on a profité de la mise en place de la timeline pour faire un tri selectif, retrouver ce genre de message est plus que suspect.
Facebook se prend toujours des baffes dans la gueule en lieu et place des utilisateurs dont certains n'ont aucun bon sens, aucun reflexion, aucun maturité "numérique".


C'est marrant parce que vraie ou fausse, la réponse Facebook est forcément soutenue par une catégorie de la population qui est persuadée d'appartenir à une élite qui comprend tout mieux que les autres...

Pour avoir géré des retours d'utilisateurs, je confirme qu'il y a des soi-disant bugs vraiment absurdes mais moins souvent que de vrais bugs difficiles à cerner et soi-disant impossible si on écoute les dév... Bref.
Numerama sur les réseaux sociaux