JimJimJim

Inscrit depuis le le 20/09/2012 à 17:55
953 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de JimJimJim :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par JimJimJim - 953 messages - Ouvert le 15 février 2013
15
Par JimJimJim - 953 messages - Ouvert le 11 février 2013
14
Par JimJimJim - 953 messages - Ouvert le 04 janvier 2013
0
Derniers messages de JimJimJim :
J'ai observé ça aussi

Mais j'ai noté aussi le battage mediatique extrêmement bien orchestré autour de ce sujet diversion.

Les mass media sont leur dernière arme, très puissante, hormis forces armées in extremis.

Voilà pourquoi ils veulent bâillonner internet en le poliçant, le castrant. Ils essayent de tous côtés, par Google/presse, par neutralité, par liberté d'expression, par éducation hadopienne dans les salons de jeunesses, par morale laique et "apprentissage" de la démocratie à l'école, etc 500 fois, par l'ostracisation des sites et penseurs divergents en les qualifiant d'extrêmistes, etc 500 fois.

Et voilà pourquoi la force des arguments exposés rationnellement et rigoureusement ne suffira pas devant ce raz de marée.
Le poids des mots, le choc des photos, sont le complément indispensable aux réflexions posées et aux constructions intellectuelles savantes.

J'espère que tu as saisis pourquoi je dis ça.

Superbe, gargantuesque!
Le contraire de la salle d'opération aseptisée dont rêvent les dangereuses fiottes faux culs du genre celles de l'article NM.
On a un besoin vital de saletés, dans les temps présents qui veulent supprimer toute vie, tout paramétrer.
Comprenne qui peut.

Volé au nouvel obs :

En janvier 2012, dans un livre, « Une société de violeurs », la juriste Marcela Iacub avait pris la défense de DSK. Elle a alors débuté une liaison de sept mois avec l’ex-directeur du FMI, dont elle tire un second livre, préparé dans le plus grand secret, « Belle et Bête » (Stock). Dans une interview au Nouvel Observateur, elle décrit « un être double, mi-homme mi-cochon ». Mais à l’écouter, la bonne part n’est pas celle qu’on imagine :
« Ce qu’il y a de créatif, d’artistique chez Dominique Strauss-Kahn, de beau, appartient au cochon et non pas à l’homme. L’homme est affreux, le cochon est merveilleux même s’il est un cochon. C’est un artiste des égouts, un poète de l’abjection et de la saleté. »

« Le cochon, c’est la vie qui veut s’imposer sans aucune morale, qui prend sans demander ni calculer, sans se soucier des conséquences. […] Le cochon, c’est le présent, le plaisir, l’immédiat, c’est la plus belle chose qui soit, la plus belle part de l’homme. Et en même temps le cochon est un être dégueulasse, incapable d’aucune forme de morale, de parole, de sociabilité. »

« L’idéal du cochon, c’est la partouze  : personne n’est exclu de la fête, ni les vieux, ni les moches, ni les petits. […] Alors que DSK m’a toujours semblé être franchement à droite, ce communisme sexuel auquel il aspire en tant que cochon me réjouit. »


Vive DSK, tiens! (mais juste ce soir hein, et le temps d'un double fist à Valls et NajatTruc)

Le problème vient de QUI est derrière cette énième connerie de ce gouvernement déjà légendaire, et POUR QUELLES RAISONS.

Bien entendu, c'est multiple et entrecroisé, à la fois les QUI et les RAISONS.

Mais globalement ça craint dans l'absolu, et mis en contexte avec la situation économico-politico-géopolitico-ethon-ETdemocratico actuelle, ça craint grave même.

Bref, chère June "elle" est gentille avec ses désirs de débats d'idées toussa -smic smac-, mais c'est un peu June in the sky with diamonds là.

La réalité du QUI et des POURQUOI de ce soi disant débat, c'est niveau égouts. Bref, la suite des débats "nationaux" précédents.

Moi je ne joue plus le jeu, je désamorce, je dézingue, et par l'autre bout je construit quelques pierres pour l'édifice qui suivra ce tas de merde collusoire et corrompu appelé ministres sénateurs députés chefsd'assosdedéfesenmoncul etc.

La destruction créative tiens, c'est chic comme concept, et là c'est pas économique, c'est politique
Tssss tsssss.

I trust arstechnica and others relevant sources.
http://arstechnica.c...yright-dispute/Germans can’t see meteorite YouTube videos due to copyright disputeGerman rights group wants $0.005 per stream and Google says nein.
And i do not trust u, sucker.
Tu n'as pas le sens de l'observation ni le flair social ze_katt, et tu es impatient...

Aujourd'hui par exemple à Bruxelles ils étaient anormalement nombreux.

Et ils ont peur, les oligarques de Paris, Bruxelles, Madrid, ou d'ailleurs, leurs services savent la colère et la défiance.

Keep cool, on ne peut pas accélérer l'histoire, mais ils ne pourront l'empêcher
Les lopettes ampoulées du forum vont adorer
Dieu merci, c'est dans le domaine public de Strauss le morceau interprété de vive voie.
(à 2mns30 pour les pressés)

choukky65, le 21/02/2013 - 21:17

JimJimJim, le 21/02/2013 - 19:05
...


+1

Eh bien merci!
Car aujourd'hui j'ai été assez actif sur ce forum, et j'ai eu collés à mes basques 2 ou 3 roquets bruyants et stupides qui m'ont un peu fatigué.
Du coup, ça fait du bien ce +1.
Oui, ces attila de la politique montés sur des ânes osent appeler ça "civiliser internet".

Donne la papatte gentil, dis bonjour au ministre aimé, félicite la sénatrice géniale, adore le président merveilleux, écoute la porte parole divine.

Bref, ils transformer les français en coprophages !!!

Ollééééééééééé

-------------
+ allez, quand même, ça fait partie de l'autre face de la liberté d'expression façon la raiepublique ex-République, et si fun, ça aide à rester jeun'
#UnBonJuif a honte du Crif
et merde aux nazis que ça ennuie ce genre de "ForumTweet"
Ok ok, compris.

On pourrait discuter beaucoup de ton "La construction de la République (l'idéal j'entends, pas l'oligarchie actuelle) a pris chez nous quoi environ un siècle",
(???)

mais là c'est agité
Plus que de modérateurs, il manque d'animateurs, Trabouchi.

Car si une pétasse à la con et rampant à 4 pattes devant des assos de neofachos orwelliens qui veulent rayer du vocabulaire mille mots et leurs combinaisons lexicales

disait des choses du genre ""Nous aurons peut-être la main tremblante au moment de modifier la loi de 1881, mais sachez que cette main sera néanmoins ferme et déterminée",

un animateur dirait : pas de problème pétasse, rdv à la fistinière ma grande, on va te la montrer la main ferme et déterminée, elle viendra du peuple, et il y a aura du monde dans la salle pour applaudir.

C'est particulier les BE. En général, en école de commerce comme en ingénieur, il y a des tas d'associations possibles à intégrer.

Le BdE, c'est celle qui disons hum regroupe une proportion assez élevée des plus arrivistes, lèche cul, etc, bref le genre à vendre leur mère à la gestapo ou au kgb pour obtenir une accélération de carrière ou un bon point en sortie d'école.

Sans généraliser, il y a de ça, vrai.

La preuve dans cette initiative de la FFBDE.
(Dont les noms et prénoms des responsables sont disponibles sur le net)
Oui. Ces connards irresponsables paniquent, c'est juste bien 70% des français qui ont envie de les jeter aux chiottes, sans violence cela va de soi.
http://lejournaldusi...quiete-lelysee/

Comme en 1792 ils réagissent, du genre si tu m'outrages citoyen je te montre mon gros bâton, ce qui avait énervé les parisiens.
https://fr.wikipedia...te_de_Brunswick

« Sa Majesté l’Empereur et Sa Majesté le roi de Prusse appellent et invitent à retourner sans délai aux voies de la raison et de la justice, de l’ordre et de la paix. C’est dans ces vues que moi, soussigné général commandant en chef des deux armées déclare :
Que les généraux, officiers, bas-officiers et soldats des troupes de la ligne française sont tous sommés de revenir à leur ancienne fidélité et de se soumettre sur le champ au roi leur légitime souverain.
Que la ville de Paris et tous ses habitants sans distinction seront tenus de se soumettre sur le champ et sans délai au roi, de mettre ce prince en pleine et entière liberté et de lui assurer, ainsi qu’à toutes les personne royales, l’inviolabilité et le respect auxquels le droit de la nature et des gens obligent les sujets envers les souverains ; leurs Majestés impériale et royale rendant personnellement responsables de tous les évènements, sur leur tête, pour être jugés militairement sans espoir de pardon, tous les membres de l’Assemblée Nationale, du département, du district, de la municipalité et de la garde nationale de Paris, les juges de paix et tous autres qu’il appartiendra, sur leur foi et parole d’empereur et de roi.
Que si le château des Tuileries est forcé ou insulté, que s’il est fait la moindre violence, le moindre outrage à Leurs Majestés, le roi, la reine et la famille royale, s’il n’est pas pourvu immédiatement à leur sûreté, à leur conservation et à leur liberté, elles (note : l’empereur et le roi de Prusse) en tireront une vengeance exemplaire et à jamais mémorable en livrant la ville de Paris à une exécution militaire et à une subversion totale, et les révoltés coupables d’attentats aux supplices qu’ils auront mérités. »



Le jour où ils essaient d'empêcher que sur le net quelqu'un puisse écrire ce qu'il pense, cruement, du genre "Hollande est une merde sans saveur et sans couilles qui trahit les français et son pays, et la majorité de son gouvernement et du Parlement ne valent pas mieux", ça risque de ne pas passer auprès des internautes, et des citoyens.
Ca t'a apparemment échappé, mais le verdict des Ong et des pays étrangers sur la "liberté d'expression" dans les media de masse français est légendaire, une source d'inspiration permanente si si :-) , or c'est le modèle de "réussite" voulu par les crétins écervelés dont parle l'article...

Ps. Je n'aime pas ton pseudo. Vu ce pseudo d'ailleurs, amha, je crains qu'il y ait à peu près tout qui t'échappe, du genre un céphalopode quoi ahahah soyons créatif mais sérieux euh euh euh avec les lobotomisés héhéhé et les larbins hein hein hein / ciao ciao ciao
Oui, en même temps MonteTruc, ce n'est pas le chevalier blanc, hein, tout dans la com', rien dans le pantalon
Non non June, ne change rien, déployable était parfait :-)
Citer Desproges en 2013! Tu aimes vivre dangereusement toi, tu as loupé la prise de pouvoir depuis par des malades néofachos le coeur sur la main subventionnée et la main tendue vers on ne sait trop quoi, au juste, toutes choses bien pesées.

"Le modèle républicain" qu'ils disent.

Oh putain la réussite à l'arrivée hic et nunc, va falloir revoir le patron je crois!
Numerama sur les réseaux sociaux