Hyperpotame

Inscrit depuis le le 23/07/2012 à 11:27
102 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Hyperpotame :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Hyperpotame - 102 messages - Ouvert le 30 juillet 2012
0
Derniers messages de Hyperpotame :
Parce-que connecté, c'est "top", c'est "in", c'est "hype", et qu'ils savent parfaitement qu'un maximum de crétins vont se jeter dessus. Quand on sait le nombre de crétins qu'il y a dans le monde, c'est un énooooOOÔOOoooorme argument de vente.

En plus, le thermostat peut détecter quand la maison est vide, pain béni pour les cambrioleurs qui sauront s'adapter ou se faire aider par un hacker.

Finalement, pas besoin de loi liberticide ou totalitaire forçant l'installation de quoi que ce soit, le mouton bêlant en attendant la tonte se précipite de lui-même pour "Big Brotheriser" sa maison.

On vit dans un monde formidable, n'est-ce pas ?
Et n'avoir ni Facebouk,ni portable, c'est encore plus léger et même pas besoin d'être root..... et en plus on vit vachement mieux
A quand le "bullet in the head challenge" ?

C'est sans aucuns risques vu que ce sont des utilisateurs de facebouk qui pour beaucoup, pratiquent ce type d'activité, ça rentre d'un côté et ressort de l'autre sans rien toucher. 
Alors que toute la partie Vétéran (quêtes de Cadwell, Raidlorn excepté bien sûr) était très facilement solotable, même avant qu'ils baissent le niveau de difficulté.

Les joueurs veulent tout, tout cuit sans sa fatiguer, symptomatique de notre époque.
Comme ça c'est pas trop déroutant pour Mme Michu qui sait directement en quoi le service consiste. (1)

Julie Lescaut, Navarro, joséphine ange gardien, plus belle la vie..... ils y seront tous. (2)

(1) Ils prennent vraiment les spectateurs pour des cons.
(2) Euhhhhhh... Finalement, ils ont pas tort.
"Lorsque nous sommes arrivés, un premier serveur nous a demandé, logiquement, si nous désirions manger en terrasse ou à l’extérieur, et comme il y avait pas mal de vent, nous avons opté pour l’intérieur, et sommes donc allés nous installer à une table. Immédiatement, une harpie en gilet fluo nous saute sur le paletot pour nous houspiller de nous installer sans autorisation (alors que, et d’une, nous en avions une, d’autorisation, et de deux… j’aime pas trop me faire engueuler par les serveurs, en général — par personne, du reste, mais encore moins lorsque je suis le client). Bref, ça ne commence pas très bien, mais le malentendu levé, elle nous file les menus."

La bloggueuse aime bien se prendre la tête on dirait, parce-que rien que là, ça aurait du faire "Désolé madame, tout compte fait nous allons aller manger ailleurs. Bonne journée"....

Avec le sourire en plus, ça les énerve en général....

Des fois, la vie ça peut être vachement simple et c'est surement pas les restos qui manquent au Cap-Ferret.

Commerçants peu aimables, clients enculeurs de mouches, finalement les 2 n'ont que ce qu'ils méritent.
Qu'en sais-tu ? Possèdes-tu la liste et le dossier médical des 600.000 membr.. euh.... cobayes testés une semaine durant ?
.. Et la même chose sans aucune intervention de google, ça s'appelle un cable HDMI.
La seule carotte qui marche avec toi, j'imagine qu'elle se situe dans un endroit ou tu peux pas la voir.
Allez, exprime toi avec des mots, c'est dur mais je sais que tu le peux.
@enculayyyyydfd  

Encore un qui doit se fait ch.. sur la gueule toute la journée par sa hiérarchie ou par sa bonne femme sans broncher et qui en profite pour se défouler sur internet, la ou il risque pas de se prendre un bourpif.

Continue comme ça, tu iras loin dans la vie.
Pravda de 20h00 sur TF1 + Caméra vidéo intégrée = 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Télécran

'Tain George, arrête de leur donner des idées pareilles.
Vivement la version pour enfants de youporn..... ok je sors
Technologie DeepFace + Google Glass = Tout le monde en burqa
C'est pas tant qu'ils se fassent chier mais plutôt la constitution d'un fichier 'préventif" qui les intéresse.

Les gouvernement sont bien conscients qu'avec les dégradations des niveaux de vie actuels dans notre société, ça va péter à court ou moyen terme et qu'il faudra basculer dans le tout sécuritaire (quoique ça, c'est déja en cours) voir le totalitarisme pour maintenir l'ordre.... Donc ils prennent les devants sur tous les fronts, c'est tout.

Parano ? On en reparlera dans 4/5 ans.
T'as de la constance. Unity, je l'ai abandonné au bout de 2 jours.... XFCE depuis, sans aucuns regrets.
Tout à fait, peu importe le poids, parties saillantes et hélices en rotation, jamais bon de rentrer en contact avec ça.
Il faut bien tout de même un minimum de réglementation parce-que si le jeune lycéen de l'article semble bien maitriser son sujet (très belles images en passant), quid du premier abruti qui fera voler un engin (peu importe le poids, reste quand-même des hélices en rotation) en dépit du bon sens et sans connaissances préalables ou précautions ?

Maintenant, j'espère que le lycéen de Nancy ne prendra pas d'amende, mais il faut quand-même une certaine réglementation là-dessus. Rappel à la loi comme AL1web l'a dit plus haut et basta.
Dans les newsgroups consacrés au sport automobile, j'adorais poster des messages incluant à la fois les mots "Prost" et "Senna". Atomique
Numerama sur les réseaux sociaux