Hyperpotame

Inscrit depuis le le 23/07/2012 à 11:27
112 messages publiés
Envoyer un message privé
Derniers sujets de Hyperpotame :
SUJET
DERNIER MESSAGE
NOMBRE DE MESSAGES
Par Hyperpotame - 112 messages - Ouvert le 30 juillet 2012
0
Derniers messages de Hyperpotame :
C'est d'la branlette pour grosse multinationale atteinte de réunionite aïgue. Celles où les cadres sup passent le plus clair de leur temps dans des réunions d'où jamais rien ne sors, à part leurs salaires indécents de "payés-à-rien-foutre".
Mouais,  enfin Dieudonné inquiété ou pas, la liberté d'expression et de caricaturer a bien 2 poids 2 mesures en france :

Charb caricature Taubira en singe : Rien

Minute titre "Taubira retrouve la banane" : plainte.

La même Taubira qui affirme dernièrement : "On peut tout dessiner, y compris un prophète"....

Dieudonné se prend pour Charly Coulibali : Inquiété

Angélisme... Pensée unique.... Certains intouchables, d'autres pas....  Enfin toussa quoi.

Tu vois Dudul, là c'est moi qui gerbe. mais bon, vu que t'es dans le flot de moutons de panurges qui suivent la mouvance de pensée unique Française, c'est toi qui doit avoir raison et les autres sont des cons, c'est bien comme ça que ça marche, non ?
"Pourquoi "je suis Charlie" ?
Avez-vous réfléchi à ce que vous dites ?
Pourquoi vous identifier à ces victimes ?"



Sérieusement ?

Hier, ont été éxécutés dans Paris (c'est Paris hein, c'est quand-même pas une zone de guerre dont on parle là) des gens dont le seul crime avait été d'être impertinents avec l'Islam, entre-autres par des dessins humoristiques.....

Demain, on éxécutera froidement une femme car elle est en mini jupe plutôt qu'en burka, un mec parce-qu'il aura un t-shirt AC/DC ou une crête de punk, un autre pour avoir bouffé un jambon-beurre et un dernier pour ne pas avoir fait la prière de rue ?

Si les choses continuent de cette façons, nous sommes tous des victimes en puissance. Cela répond-t'il à ta question ?
La "pauvre" éducation nationale continue dans la voie qui lui est imposée par les décideurs depuis 4 décennies :

A savoir, supprimer des matières essentielles (histoire, géographie, etc... qui avaient le défaut d'exciter la curiosité des élèves, leur donner envie de lire de s'informer, etc) au profit de quoi ? Jouer d'un instrument virtuel? Adoption de la méthode globale au lieu du B-A-BA avec les résultats qu'on connais, et autres joyeusetés du même acabit.

4 décennies de destruction en règle du système éducatif... Dans quel but? Fabriquer des générations de crétins de plus en plus décérébrés et incapables de réfléchir par eux-mêmes. Juste capables de se lever le matin pour aller bosser et de remplir leurs feuilles d'impôts, mais surtout pas capable de contester ce qu'on leur dit, de refléchir à leur condition, leur perte de pouvoir d'achat et d'acquis sociaux.....

C'est pas du tout un échec cette politique, "ils" sont exactement là ou "ils" voulaient être...
Parce-que tu crois qu'il existe encore une gauche et une droite en France ?

Sarko, Flamby et tout ce qu'il y a autour, d'un extrème à l'autre, ce sont tous la même engeance au service de l'UE et de la finance, le tout cautionné par le grand-guignol de médias pravdaesques (opposition contrôlée, un coup à toi - un coup à moi, etc...) faisant croire au clampin moyen abruti de foot et de télé-réalités qu'il existe une alternative à la merde ambiante.

Joyeux réveil (quand il se produira)...
Mouais, je pige pas trop. C'est sensé être drôle ?? Exprimer une idée ??

Allez, avec des mots, essaye. Je sais que l'effort est considérabe, mais je suis sûr que tu le peux.
matheux12345, le 01/11/2014 - 02:04

Le nucléaire est donc très bon marché.
CQFD

Quel marché ?
ben explique nous pour qu'on comprenne, maqueue12345

quel sujet ?
Parce-que connecté, c'est "top", c'est "in", c'est "hype", et qu'ils savent parfaitement qu'un maximum de crétins vont se jeter dessus. Quand on sait le nombre de crétins qu'il y a dans le monde, c'est un énooooOOÔOOoooorme argument de vente.

En plus, le thermostat peut détecter quand la maison est vide, pain béni pour les cambrioleurs qui sauront s'adapter ou se faire aider par un hacker.

Finalement, pas besoin de loi liberticide ou totalitaire forçant l'installation de quoi que ce soit, le mouton bêlant en attendant la tonte se précipite de lui-même pour "Big Brotheriser" sa maison.

On vit dans un monde formidable, n'est-ce pas ?
Et n'avoir ni Facebouk,ni portable, c'est encore plus léger et même pas besoin d'être root..... et en plus on vit vachement mieux
A quand le "bullet in the head challenge" ?

C'est sans aucuns risques vu que ce sont des utilisateurs de facebouk qui pour beaucoup, pratiquent ce type d'activité, ça rentre d'un côté et ressort de l'autre sans rien toucher. 
Alors que toute la partie Vétéran (quêtes de Cadwell, Raidlorn excepté bien sûr) était très facilement solotable, même avant qu'ils baissent le niveau de difficulté.

Les joueurs veulent tout, tout cuit sans sa fatiguer, symptomatique de notre époque.
Comme ça c'est pas trop déroutant pour Mme Michu qui sait directement en quoi le service consiste. (1)

Julie Lescaut, Navarro, joséphine ange gardien, plus belle la vie..... ils y seront tous. (2)

(1) Ils prennent vraiment les spectateurs pour des cons.
(2) Euhhhhhh... Finalement, ils ont pas tort.
"Lorsque nous sommes arrivés, un premier serveur nous a demandé, logiquement, si nous désirions manger en terrasse ou à l’extérieur, et comme il y avait pas mal de vent, nous avons opté pour l’intérieur, et sommes donc allés nous installer à une table. Immédiatement, une harpie en gilet fluo nous saute sur le paletot pour nous houspiller de nous installer sans autorisation (alors que, et d’une, nous en avions une, d’autorisation, et de deux… j’aime pas trop me faire engueuler par les serveurs, en général — par personne, du reste, mais encore moins lorsque je suis le client). Bref, ça ne commence pas très bien, mais le malentendu levé, elle nous file les menus."

La bloggueuse aime bien se prendre la tête on dirait, parce-que rien que là, ça aurait du faire "Désolé madame, tout compte fait nous allons aller manger ailleurs. Bonne journée"....

Avec le sourire en plus, ça les énerve en général....

Des fois, la vie ça peut être vachement simple et c'est surement pas les restos qui manquent au Cap-Ferret.

Commerçants peu aimables, clients enculeurs de mouches, finalement les 2 n'ont que ce qu'ils méritent.
Qu'en sais-tu ? Possèdes-tu la liste et le dossier médical des 600.000 membr.. euh.... cobayes testés une semaine durant ?
.. Et la même chose sans aucune intervention de google, ça s'appelle un cable HDMI.
La seule carotte qui marche avec toi, j'imagine qu'elle se situe dans un endroit ou tu peux pas la voir.
Numerama sur les réseaux sociaux