Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

PopCornTime de retour

zadig1 le 17/02/2016 à 13:00

#PopCornTime serait-il de retour ?

D’après TF, le message a été posté depuis le compte twitter officiel.
Je possédais la version .io même après qu’elle ait été fermée, et en effet un hotfix me fut proposé, et sans rien ré-installer, l’application fonctionne de nouveau.

La nouvelle adresse serait https://popcorntime.sh/

liolfil le 17/02/2016 à 14:11

Je ferais super gaffe avec tous les clones de PopcornTime en ce moment, autant à une époque il y avait deux forks (le .se et le .io il me semble) qui se disaient chacun l'officiel, autant là il doit y avoir une petite dizaine de forks/sites plus ou moins louches (il y a deux Community Edition par exemple), c'est un énorme bordel, les uns dénigrent les autres sur reddit, à coups de scans d'Antivirus par exemple.

Si je pouvais conseiller un projet similaire, ce serait ButterProject, libre, basé sur la dernière version "officielle" avant la fermeture du premier site (.org), mais surtout expurgé de tout ce qui est VPN et tracking.

anon26175136 le 17/02/2016 à 14:24

C'est vrai.
Cependant, celle-ci découle de la .io, et ne possède plus l'option VPN.
En revanche, la .io n'a jamais possédé d'outils de tracking...

Butter Project c'est cool, mais pour les utilisateurs qui ne peuvent pas compiler eux-même le soft depuis les sources, c'est impossible.. !