Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

Mauvaise config des pubs ?

Sabinou le 13/09/2016 à 11:22

Coucou,

Simple feedback, j’ai l’impression que vous perdez des revenus publicitaires potentiels à cause d’un mauvais paramétrage du côté régie.

Cela fait plusieurs fois que je vois des publicités en anglais sur Numerama. Je veux bien vous accorder que le visiteur moyen doit bien parler anglais, mais à mon avis vous auriez un taux de conversion/clic bien supérieur si ça consentait à nous parler français.

Avec un peu de chance, c’est juste une option à cocher quelque-part chez vous ?

Exemple :

Voilà, c’est tout. Dans le genre “moi je dis ça, je dis rien”.

Bonne journée !

anon21954664 le 13/09/2016 à 12:23

Pas mieux. J'ai eu des pubs en allemand

liolfil le 13/09/2016 à 14:20

C'est pas fonction de ton profil chez l'annonceur ? Par exemple si tu vas souvent sur des sites anglophones, il va t'afficher des pubs en anglais ?

Sabinou le 13/09/2016 à 15:57

La pensée ne m'était pas venue. Soupir de soulagement qu'il n'y ait pas eu de truc embarrassant sur mon screenshot :smiley:

Quoique... Les pubs sont bloquées ailleurs que sur numerama, alors doubleclick, je ne vois pas où ils auraient appris que je consulte des sites anglophones, alors même que mon referer est fr.

Enfin bon, que Num se dépatouille avec, hein.