Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

Enlever les articles non intéressants ? J’ai fait un script pour ça

junius le 25/08/2017 à 08:30

Hello,

J'en avais marre des articles sur le nouveau MOBA à la mode ou le dernier filtre snapchat. Du coup ce matin, au bureau, au lieu de bosser, j'ai fait un userscript (Greasemonkey pour Firefox, Chrome le supporte par défaut).

Vous pouvez le trouver ici, mais comme c'est fait à l'arrache, vous devez le modifier pour changer les tags blacklistés. Vous avez juste à éditer la ligne 11 avec vos tags/catégories les plus détestés.

Pour une installation directe, c'est ce lien

Gardez en tête que j'ai fait ça en 10min, j'ai probablement mis plus de temps pour écrire ce post que pour écrire le module, donc c'est pas impossible que ça casse le site ici et là.

johndo1 le 25/08/2017 à 08:39

Il ne va plus te rester grand chose chose à lire... (enfin, je crois... ça fait un moment que je ne suis pas passé par la page d'accueil...)

Albert le 25/08/2017 à 08:48

C'est bien celle-là la homepage ?

johndo1 le 25/08/2017 à 10:50

:smile:

liolfil le 25/08/2017 à 18:08

C'est une super idée, je peux l'intégrer à Numerama Purity ? En te mentionnant bien sûr.

junius le 25/08/2017 à 19:42

Oui bien sûr!