Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

Changement de pseudo inopiné

firephonic le 19/04/2017 à 11:49

Salut à tous, j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.

Je me permets de créer un sujet pour un autre lecteur qui aurait le même souci.

Sans raison et sans action de ma part, mon pseudonyme de compte Numerama a été modifié, je suis désormais "google82" et il me parait impossible de le modifier dans les settings.
Est-ce une nouveauté, un bug ..? Je ne comprends pas trop.

Merci et bon après m' !

T82135 le 19/04/2017 à 11:51

Ça a déjà été signalé 2 fois, en interne et ici :

Pas de réponse à ce jour.

firephonic le 19/04/2017 à 11:56

Merci T82135, je vais donc attendre qu’un admin passe dans le coin pour nous proposer une solution.
Gentil admin, si tu me lis : google82 = firephonic. Merci :wink:

LaBoiteNoireDeNume le 19/04/2017 à 13:28

J'ai corrigé.

firephonic le 19/04/2017 à 13:44

Merci pour l’intervention et la réactivité ! :thumbsup:

Chitzitoune le 19/04/2017 à 13:55

Tiens, ton pseudo a été raboté au passage

LaBoiteNoireDeNume le 19/04/2017 à 14:18

Oui, j’en ai profité aussi. J’en ai eu marre d’attendre et que rien ne se passe. Normalement je n’ai pas cassé le site en modifiant ce paramètre dans Discourse (c’était déjà configuré par @bactisme fin 2015 à cette valeur). cc @cdecou

cdecou le 19/04/2017 à 14:48

Alors justement on a fait des testes en local sur ce paramètre et quand tu n’auras plus les cookies il y a des chances voir même sûr que tu ne puisses plus te connecter :confused: donc on ne voulais rien tenter sans être sûr. Mais déjà si tu as commenté c’est bon signe… Pour ce qui est des nouvelles à vrai dire on a pas beaucoup avancé sur cela. Comme vous le savez nous sommes en sous effectif et nous n’avons pas que Numerama. A chaque changement ou amélioration je vous le ferai savoir ici.