Amazon a une nouvelle idée pour vous faire acheter sur son site : Dash Wand, une baguette magique qui rappelle le principe du Dash Button. L'objet est doté de l'assistant intelligent d'Amazon et peut balayer le code barre de vos produits.

Après le Dash Button — qui s’est décliné dans une version numérisée début 2017 –, voici la nouvelle trouvaille d’Amazon pour vous faire acheter toujours plus sur son site : Dash Wand. Littéralement, une « baguette magique » qui prend la forme d’un périphérique portable capable de passer commande grâce à votre voix ou le balayage du code barre.

L’objet vendu au prix de 20 dollars est proposé en exclusivité aux abonnés premium d’Amazon. Aimanté et équipé d’un crochet, Dash Wand se glisse un peu partout dans la maison, à la manière de son prédécesseur le Dash Button.

Amazon a intégré son assistant intelligent

Petite nouveauté par rapport au Dash Button : le système de reconnaissance vocale de l’assistant intelligent d’Amazon, Alexa, a été intégré. Il peut répondre à des questions pratiques du quotidien et permettre de contrôler des appareils ménagers connectés.

Pour inciter ses clients à devenir des early adopters de sa baguette magique, Amazon leur offre 20 dollars pour cet achat, ce qui revient à rendre le produit gratuit. Ils bénéficieront également d’un essai gratuit du service de livraison AmazonFresh, pour une durée de 90 jours.

Partager sur les réseaux sociaux