Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Orange booste les forfaits Sosh jusqu'à 40 Go de données 4G

C'est fait : Orange se relance dans la course aux données 4G avec un gros boost des forfaits sans engagement proposées sous la marque Sosh.

Après une relative accalmie, la guerre que se livrent les opérateurs dans la téléphonie mobile est en train de repartir. Et cette fois, ce n'est pas sur le terrain des prix que les quatre principaux protagonistes -- Orange, Free Mobile, SFR et Bouygues Telecom -- entendent se départager mais sur celui de la 4G.

Deux d'entre eux ont commencé à bouger en mars : SFR a lancé le forfait 4G RED avec une enveloppe de 100 Go par mois pour l'Internet mobile. Free Mobile a riposté peu de temps après, avec une offre encore plus ambitieuse, avec une enveloppe data illimitée (mais tout le monde n'est pas éligible : seuls les clients d'une Freebox peuvent en bénéficier, les autres sont à 100 Go).

En retard sur plusieurs aspects par rapport aux autres, Orange vient de donner un coup de jeune à son offre sans engagement proposée sous la marque Sosh. Le 6 avril 2017, les forfaits auront ainsi un nouveau plafond de 4G : 

Tous les clients actuels et futurs profiteront de ces nouvelles conditions.

Nous en saurons plus le 6 avril, mais l'enveloppe 4G devrait également couvrir le roaming en Europe.Suffisant pour être compétitif face à SFR et Free ? Orange peut toujours miser sur un autre aspect : la qualité de son réseau.

Orange France

Le détail exact de la riposte d'Orange et de sa filiale Sosh sera connu précisément lorsque les l'opérateur dévoilera sa page produit. Il ne restera alors plus qu'à attendre Bouygues Telecom dans l'arène et la guerre des opérateurs pourra reprendre. Pour le plus grand plaisir des clients.

En attendant, vous pouvez toujours consulter notre guide sur les meilleurs forfaits sans engagement, mis à jour à chaque nouveauté.