Le calvaire de Samsung n'en finit pas : les machines à laver sur lesquelles une enquête était en cours ont été rappelées par le constructeur. En effet, les produits présentent des défaillances techniques assez dangereuses.

Après avoir eu un Q3 assez négatif et survécu à peine à un fléau de smartphones explosifs, Samsung continue ses mésaventures dans le monde tech. Cette fois, ce sont 2,8 millions de machines à laver qui seraient touchées par des défaillances techniques. L’enquête avait été ouverte il y a quelques semaines après plusieurs rapports d’utilisateurs malchanceux.

En effet, le conglomérat a annoncé officiellement un rappel des produits défectueux, en avertissant les utilisateurs de ne pas utiliser les machines pour éviter d’être blessé. La partie supérieure des machines à laver se détacherait du châssis pendant le fonctionnement. Ces défauts concernent 34 de ses modèles.

Le message officiel invite tous les clients Samsung à contrôler le modèle de leur machine à laver et de le signaler au service client pour des questions de sécurité. L’entreprise confirme par ailleurs que déjà 733 accidents ont eu lieu à cause de ces défaillances. 9 ont occasionné des blessures.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés