Sosh casse provisoirement le prix de ses deux principaux forfaits afin d'attirer de nouveaux clients.

L’échec du mariage entre Orange et Bouygues Telecom n’a pas du tout refroidi les ardeurs des équipes en charge du marketing. Alors que l’on aurait pu penser que le maintien du secteur de la téléphonie mobile à quatre opérateurs allait conduire les opérateurs à observer une période d’accalmie, il n’en est rien. La preuve avec Orange, qui lance une opération sur Sosh.

La marque à bas coût de l’opérateur historique propose en effet une promotion visant les nouveaux clients afin de les inciter à venir chez elle. Jusqu’au 20 avril, une réduction de 10 euros est appliquée sur les deux forfaits principaux, à savoir celui à 19,99 euros par mois (qui passe donc à 9,99 euros) et celui à 24,99 euros par mois (qui descend à 14,99 euros).

La différence principale entre les deux formules concerne l’enveloppe de données prévue pour l’Internet mobile. Le premier forfait inclut une enveloppe de 5 Go par mois, contre 10 Go pour le second. Ce dernier propose en plus une enveloppe de 5 Go annuelle à l’échelle européenne. Pour le reste (appels, SMS, MMS), les deux solutions sont identiques.

Proposée pendant un an, cette réduction s’active avec le code « PROMOSOSH » lors de la commande.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés