Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

KissKissBankBank lève 5,3 millions d'euros auprès d'Orange

KissKissBankBank vient d'annoncer avoir levé plus de 5 millions d'euros principalement auprès d'Orange et Clipperton.

KissKissBankBank Technologies regroupe aujourd'hui trois plateformes : Lendopolis spécialisée dans le prêt solidaire aux entreprises, Hellomerci dans le prêt solidaire aux particuliers et KissKissBankBank sa plateforme de financement participatif originel. Et KKBB va bien : le groupe vient d'annoncer une levée de fonds de plus de 5 millions d'euros auprès d'Orange, l'occasion pour eux de renforcer leurs équipes, particulièrement au sein de Lendopolis et d'Hellomerci.

https://www.numerama.com/business/140511-infographie-quels-chiffres-pour-le-crowdfunding-en-france.html

Principal concurrent d'Ulule, première plateforme de financement participatif en France et en Europe, KissKissBankBank est déjà présent au Canada et en Belgique mais souhaite, grâce à ces 5 millions d'euros, developper sa plateforme de crowdfunding à l'international. Lors d'un entretien, Vincent Ricordeau, PDG et fondateur du groupe nous avait annoncé vouloir lancer une plateforme de crowdlending d'ici 2017.

Pierre Louette, directeur général délégué d’Orange et président d’Orange Digital Ventures, s'est exprimé dans communiqué de presse sur le sens de cet investissement qui arme le géant des télécoms sur un autre marché : « Notre investissement dans KissKissBankBank Technologies illustre notre intérêt pour le crowdfunding ainsi que notre volonté de contribuer à son développement en France et en Europe, en faisant de Lendopolis l’acteur de référence du financement des PME par des communautés. »

De nouvelles cartes à prendre en compte pour la concurrence qui a tendance, de plus en plus, à se spécialiser.